Mauvais Modérateurs sur Dofus

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonsoir ,

Je viens crier au village des tofus perdus sur les modérateurs de dofus , la bonne blague d'Ankama ; il devrait revoir le support /et le système de recrutement des modérateurs au lieu de nous sortir 2 nouvelles classes daubé ( obstiné par le pognon ankama va nous sortir une 15ème classe non?)

Je viens me plaindre à propos des modérateurs incompétents , ce soir un modérateur débarque zaap le village , il commence a faire le ''karcher'' des bots puis des joueurs ( trouver l'erreur ^^ ) presque tous les joueurs au zaap sont sanctionnés ( mute pendant 60minutes ) et cela sans raison , bref quelque joueurs se sont plaints dont moi et évidemment nous nous sommes fait bannir pendant 24h pour propos à caractère sexuel .


Reconstitution de l'histoire :

- Des joueurs se posaient une question : Les modérateurs avaient-il un
réel plaisir a modéré ? bénévolement?

Quelques joueurs ont répondus et j'ai pas pu me retenir de placer cette blague que je ne regrette pas: '' Salut je suis le modérateur ce soir je vais m'amuser a bannir les joueurs du zaap '' , puis '' Owiii Orgasme , je vais bannir le serveur entier'' Puis boum le modérateur rage et me banni pendant 24h. Vous trouvez que le mot 'orgasme' est très sexuel comparé à ce qui ce dit au quotidien sur dofus ?

En plus ce modérateur en question m'avais mis tous mes personnages en mode mute pendant 1h car je l'avais fait ragé , tout les joueurs sont mécontents , pleins d'amis bannis et pleins de mute .

En gros superbe soirée , les sanctions coulaient a flots ...

Je vois pas l'intérêt qu'a un modérateur de modéré le jeu si c'est pour nuire à la communauté dofusienne.

Dérapage d'un modérateur à suivre ...

Qu'en pensez vous des modérateurs sur Dofus et du support, je veux votre avis.
Tiens, encore un de raval qui vient ouin² car ils ont plus le droit de parler de viol, de putes and co au zap du village
sont méchants les modos! méchants!!
Citation :
Publié par Xelus
Tiens, encore un de raval qui vient ouin² car ils ont plus le droit de parler de viol, de putes and co au zap du village
sont méchants les modos! méchants!!
Merci pour ton commentaire super utile , tu fais avancer le schmilblick ,c'est déjà un début. Quelqu'un de plus réflechi sur JOL?
Citation :
Publié par Goingel
Ce thread va encore mal finir.
Tu perds ton temps ici Dark-Enutroof, va plutôt sur le forum off' pour les plaintes, non ?
Oui je sais mais je voudrais l'avis des joliens par rapport aux modérateurs et au support . Je mène une petite étude sur tout ça ...
Citation :
Publié par Dark-Enutroof
Un modérateur qui rage devient injuste ?
Si tu le fais rager ça signifie que tu ne respecte pas les CGU (bon ok, j'ai pas en tête mais y a forcement une règle sur le respect) donc non il devient pas injuste, tu déconne tu morfle.
Je confirme donc mon bien fait pour toi.

EDIT pour le message du dessus:

Tu cherche juste à te conforter ans ton idée comme tout les gens qui sont passés ici avant et c'est totalement inutile, le support a toujours été lent et la modération trop peu présente donc dès lors qu'elle agit ont trouve ça injuste.

NON ta sanction n'est pas injuste, désolé pour toi si tu n'arrive même pas à comprendre que la politesse et les règles sur un jeu ça se respecte.
Citation :
Publié par Dark-Enutroof
Oui je sais mais je voudrais l'avis des joliens par rapport aux modérateurs et au support . Je mène une petite étude sur tout ça ...
J'en entends plus trop parler sur Jiva, soit ils se font discrets, soit... ?? Donc pas vraiment d'avis là-dessus. C'est plus cette histoire de bots qui énerve la plupart des joueurs.

Faut pas oublier qu'ils sont bénévoles.
Respecter quelqu'un qui abuse de ses pouvoirs ? il mute presque tout le monde faut bien réagir ! imaginez si en 1789 il y'avais pas eu de révolution ( bon je pars un peu loin là ! )

Je me demande comment les modérateurs sont recrutés , sa m'intrigue ...

Edit : Certes ils sont bénévoles , mais ils l'ont bien décidé et ils doivent assumer leurs responsabilités.
Citation :
Publié par Dark-Enutroof
Bonsoir ,

Owiii Orgasme . Vous trouvez que le mot 'orgasme' est très sexuel comparé à ce qui ce dit au quotidien sur dofus ?
C'est un des magnifiques paradoxes présent dans Dofus => Les mots à connotations sexuelles.

Si on applique leur règles, on vire la moitié des Pnj du jeu...

Laisse tomber, tu n'auras JAMAIS raison.
Citation :
Publié par Babylone-systeme
C'est un des magnifiques paradoxes présent dans Dofus => Les mots à connotations sexuels.

Si on applique leur règles, on vire la moitié des Pnj du jeu...

Laisse tomber, tu n'auras JAMAIS raison.
Quand on voit les statues du jeu ( surtout autour d'amakna le chateau , l'île des wabbits et le reste ) c'est étonnants comme c'est vulgaire.

En plus de cela il y'a bien l'amulette kamasutra ainsi que d'autre objet à nom ''déplacés'' pour un jeu qui vise les joueurs d'environ 12ans.
Citation :
Publié par Relax is a Deejay
Voir ici
Le message de fermeture y est particulièrement intéressant.

JOL n'est pas le support d'Ankama (écho écho écho). Si tu as un reproche à faire à ce propos, dirige-toi plutôt vers le support, tel que conseillé ici :


Citation :
Publié par Sylfaen
Le seul et unique endroit où vous êtes invités à contester vos sanctions est le Support Ankama. Nous traitons très sérieusement les plaintes et s’il s’avère qu’il y a eu excès de zèle, des mesures sont prises.
Tu pars d'un cas pour faire une généralisation, et ça me semble être dans la définition du typique "post à ouin-ouin" qui n'amène aucun débat sain, donc je ferme.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés