Obsidiantre

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir,

Je cherche des gens motivés pour aller taper l'obsi, un level 180 minimum me semble bien, avec une éventuelle petite marge.

Liste des personn(ag)es intéressés
-Relax: sram 189
-Adelus: Sacri 198
-Korge: Sram 172
-Hell: Crâ 199, Eni 190, Enu 175, Panda 18x
-Meng: cra 199,enu 199, panda 196,eni 194
-(Murtha: énu 199 qui doit encore passer le mansot et le ripate)

Il faut évidemment avoir fait le ripate pour avoir accès à l'hypogée.

Et si quelqu'un a une technique qui permettrait d'être un peu plus permissif sur le choix des persos je suis preneur, merci.

(edit) la date reste à déterminer.
Un panda est très pratique pour placer les personnages près de la pougnette quand un ami oublie de se placer lors du tour de l' explosion de l' invocation.

Sinon avec cette composition d' équipe ça passe tranquillement si on fait gaffe à l' invocation.
Coucou, je vais voir pour faire les donjons et je serais libre avec Cra 199, eni 190, enu 175, panda 186.

J'ai deux, trois rerolls sur le panda a faire mais bon pas bien long.
J'ai 7 persos en tout, la j'en ai déjà 3 de coté xD mais si besoin on verra, car le but serait de faire passer la team complète donc faut voir actualise un peu les participants voir ce qu'il manque.
Citation :
Publié par Relax is a Deejay
Et si quelqu'un a une technique qui permettrait d'être un peu plus permissif sur le choix des persos je suis preneur, merci.
En réalité il n'y a pas besoin de persos précis pour réussir l'obsidiantre.

Bon, obligatoirement, il faut du soin, donc il faut un eni.
Ensuite, il faut du roxx ( normal quoi ).
Et puis après il y a plusieurs manières mais globalement il faut un retireur de PM ( nunu, cra ) pour entraver l'obsi qui tappe assez fort.

De la tu as l'essentiel, un panda n'est pas spécialement utile à part pour la rapidité.
Un osa est, certes, bien utile pour ne pas être gêné par la pougnette, mais sachant que dès son invocation tu as 3tours pour te mettre à 4PO d'elle, c pas un gros soucis.


Sinon tu la joues bourrin, tu tues l'obsi en 1er en moins de 3 tours ^^ ( je préfère celle la perso ).
Bonsoir,

Comme dit plus haut il ne faut pas une team très spécifique pour réussir l'obsi. Un bon crâ, avec la ptite ceinture de classe c'est le must, sinon on se débrouille sans. C'est nettement plus facile si il a dispe lvl 6 aussi; Un eni pour soigner de temps en temps, parfois ils font mal. Et c'est à peu près tout. Sans vouloir interférer dans ta décision, un sram 172 air/force peut avoir tout à fait sa place si il a un minimum de vie. Rien qu'avec son repul/piège immo/peur il sait tenir l'obsi à distance à lui tout seul (donc possibilité de faire ça sans crâ). Et il te faut des tapeurs, pour se faire un mob voir 2 tous les tours.
Personnellement je tiens l'obsi à distance et je fais le ménage en me rapprochant de la pougnette. Dès qu'elles explose normalement j'ai fini tous les mobs, sinon j'attend qu'il ré-invoc et qu'elle re-explose, c'est plus facilement gérable. Dès qu'elle a explosé tu t'occupes de l'obsi, qui doit prendre 2-3 tours max sinon ça devient ingérable les soins.

Juste deux petites remarques :

- Tuez bien l'atomystique en premier (D'où si il y a un sram/eca/sacri air c'est très rapide) car il résu
- Il se peut que l'obsi soit placé juste à côté du crapeur, dans ce cas éloigner les et retirer les pm des deux. Il ne faut pas que le crapeur soit dans la ligne de l'obsi sinon il lui donne des pm, et c'est plus difficile.

Bonne chance
Lui péter la gueule en 3 tours ça reste hard, je ne l'ai fais qu'en arène pour le moment et avec de grosses brutes

Ben les soins sont un problème forcement, c'est pour ça que tapper l'obsi en dernier est moins dangereux ( hormis pour pougnette ), car il n'y a que lui qui te roxx. Donc 1 eni suffit, du moment qu'il soigne quand même assez bien.
Le tuer en 3 tours c'est assez simple en fait même en donj :
Tour 1 avec le panda (qui a l'init mais joue après l'obsi c'est l'idéal) tu rassemble les gens au même endroit pour les buffer tour 1, tu coop l'obsi si t'as un sacri. (buff pm le panda au passage)
Tour 2 : avec ton panda tu colle quelqu'un au cac de l'obsi, tu l'épouvante, tu vulné avant si t'as assez de pa, ensuite tout le monde peux taper. l'enu corrup ce tour
Tour 3 : vous le finissez normalement même sans vulné particulière

Voilà en oubliant pas d'entraver un minimum si y a des mobs chiant trop prêt. Si l'atomystique réssucite l'obsi c'est pas grave, l'obsi est pas invulnérable.
Hellow, ça serais pour quand? me faudrais toujours la clé secrète et toujours pas drop :/

si besoin cra 199,enu 199, panda 196,eni 194

Si il faut le faire plusieurs fois pour passé du monde, je suis motivé, j'adore ce boss :]
Chouette, tu pourras nous guider

si tu pouvais composer la/les team(s), ça m'arrangerait, je m'arrache les cheveux moi

Je vais mettre à jour mon premier post et remplacer la "team" par une liste des personnes intéressées.

(édit) pas encore de date ou d'heure fixée, perso je suis étudiant donc horaire classique avec mercredi après-midi libre.
-Relax: sram 189
-Adelus: Sacri 198
-Korge: Sram 172
-Hell: Crâ 199, Eni 190,
-Meng: cra 199,panda 196
-(Murtha: énu 199)( à remplacé si besoin par le panda de Hell, ou par mon eni)

vu la team, facile de le jouer air, sinon feu

pour la tech, je me prend pas la tête, je pête tout les mobs( mofette>fumri>atto>crap>solfa>obsi)
pour les -pm, un enu avec genre 600 sag gère à peu près tout les mobs, et si besoin une cingl sur le gros pour pas qu'il reste en ligne.
Gaffe quand même si tu veux le tuer en 3 tours, tu vas voir que tes pdv défilent vite et ceux de l'obsi pas assez si tu t'y prends mal ^^ Les mobs d'à côté sont chiants et frappent fort.

Surtout la mofette, qui lance un sort similaire à chance d'écaflip sur ses alliés, et il y en a 2 dans le combat. Donc si l'obsi a le sort " démère " ( je crois ) sur lui, ça devient encore plus dur.
En général ses pdv stagnent et descendent peu lorsque une mofette lui met...
Citation :
Publié par Relax is a Deejay
Je cherche des gens motivés pour aller taper l'obsi, un level 180 minimum me semble bien, avec une éventuelle petite marge.
Really? J'l'ai fait avec un perso 160 , il a très bien tenu le coup même en ayant peu de vita, korge était là d'ailleurs on l'a parfaitement réussi avec une team ne comportant aucun cra( 2 sadis à la place , c'est limite plus efficace, les boosts en moins) et ayant un lvl moyen inférieur à 180. Ca me choque presque cette façon d'exit tout les <180 des donjons jol.

Edit : Donjons jol tout simplement car organisé sur jol hein.
Citation :
...me semble bien.
Je n'ai jamais réussi le donjon et il me semblait juste qu'un minimum de 180 était ce qu'il fallait.

Ensuite je n'organise pas un "donjon jol" hein, n'importe qui peut venir créer sa team et mettre le level minimum qu'il veut, il suffit de créer un sujet.

Perso ça me choquerait pas que quelqu'un vienne proposer un rat blanc par exemple, je trouve même que la section manque cruellement de créations d'équipes; mais bien sûr la grosse majorité des joliens sont HL et THL.

Et pour gros-matou, on va suivre les conseils de Meng pendant le donjon, c'est à dire finir par l'obsi, on sera plus tranquilles. Mais merci de t'inquiéter pour nous
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés