L'empilement des objets : la FM

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Voila je remarque que certains bugs ont été réparés avec une belle maj corrective. Mon problème c'est qu'un de ces bugs, un des plus gênants pour moi : le fait que les objets avec exactement le même jet ne s'empilent pas.

Exemple : je FM des végacapes à 30 % dom. Par conséquent, je devrais obtenir 8 piles de capes après FM (+30 %dom / +0/1/2/3/4/5/6/7 doms) mais voila ce que j'obtiens :

biginv10.jpg

Pourquoi avoir changé l'empilement des objets. Je cherche à briser mes 100 capes d'un coup, mais à cause de ce bug je ne peux pas. Pourquoi personne n'y fait rien ?

Ce que je comprends encore moins, c'est que ce bug n'intervient que sur certains objets (aucun souci avec des coiffes kitsou par exemple). Pourquoi rien n'est fait pour virer la quantité de bugs récurrente ?
La déco/reco, l'échange et le vidage de cache ne me règlent pas le problème. Sinon, pensez-vous que je serais là ?

Pour les kamas, il y a des gens qui ont tellement plus sur Jiva, je doute que qui que ce soit en ait quelque chose à foutre. Moi-même je venais juste montrer mon problème d'inventaire. Mais bon, il y a des gens qui voient le mal partout, même dans les signalements de bugs. La prochaine fois, je tronquerai mon inventaire et je viendrai m'entendre gueuler FAKE §§§ dessus comme à chaque fois qu'un screen paraît invraisemblable.
Je persiste à penser que ça vient des puits, et le fait de faire une déco/reco enlève le(s) puits ce qui ramène les objets à un réel jet identique (visible et invisibles)
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Skwi
Je persiste à penser que ça vient des puits, et le fait de faire une déco/reco enlève le(s) puits ce qui ramène les objets à un réel jet identique (visible et invisibles)
Le fait d'échanger des items vire les puits, ce que j'ai fait. Puis j'ai déco/reco mes comptes, retenté l'échange puis encore une déco/reco. J'ai ensuite vidé le cache (en m'amusant à remettre ma config pour le jeu) sans succès.

C'est bon là ? Ou tu me redis ENCORE la même chose...

Edit : Ça ne me le fait que pour ces capes et les amulettes de badoul, ce qui me laisse à penser que c'est un souci au niveau des items à %dom.
ça doit venir du karma de l'item qui diffère alors
Bonne chance pour ton pb, je ne pense pas qu'ankama travaille sur la résolution de ce bug avant un bon bout de temps.
Citation :
Publié par tombdigger
Bonjour,
Ce que je comprends encore moins, c'est que ce bug n'intervient que sur certains objets (aucun souci avec des coiffes kitsou par exemple).
Moi mes coiffes Kitsou ne s'assemblent presque jamais. Toutes mes coiffes à 110 sont une par une dans l'inventaire et non empilées.
Citation :
Publié par ExiTeD
La Déco Reco ne vire pas le puits, pour les stack ensemble il te suffit en principe de les échanger sur un autre perso ou de les équiper.
Le truc c'est que je comprend pas la notion de puit quand tu fais que bourriner a la rune vi sur une coiffe kitsou mono jet. J'avais veillé la premiere fois ou j'ai vu ca a fm plein de coiffe au meme jet, mettons 110, et meme avec 10-20 coiffe, j'en avais aucune empilée, pourtant je peux pas avoir une amplitude de puit de 20.
Du coup j'ai jamais trop compris ce soucis.
Citation :
Publié par -Madame-
Le truc c'est que je comprend pas la notion de puit quand tu fais que bourriner a la rune vi sur une coiffe kitsou mono jet. J'avais veillé la premiere fois ou j'ai vu ca a fm plein de coiffe au meme jet, mettons 110, et meme avec 10-20 coiffe, j'en avais aucune empilée, pourtant je peux pas avoir une amplitude de puit de 20.
Du coup j'ai jamais trop compris ce soucis.
Ben c'est peut être du au puits et à d'autres raisons en même temps, à vrai dire je n'ai jamais rencontré ce problème. Et j'ai pas lu tous les posts avant de répondre !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés