Temps de changement de traque ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, j'aimerais savoir tous les combiens de temps peut-on changer de cible à traquer, sans avoir traqué celle d'avant. Exemple : X doit traquer Y, mais Y est un ami de X donc X ne veut pas le traquer, après combien de temps X peut changer de traque ?
Merci
__________________
Si vous en avez marre de vous faire modérer votre signature taper le 89182019310841908419874194801.
Apel surtaxé de 139411,11 € par seconde, ou alors allez sur le site www.osefdemonfrikgomfairehackmoncompteenbank.com .
Vous n'avez pas d'amis ? Vous voulez des amis ?
Envoyer un message IG à Mr-Temporel, plus une somme de 1.000.000.000 kamas pour financier ma pano gladia.
THXBYE.
Bonjour, je me suis remis au PvP (après 13 mois d'arrêt) et j'ai un problème avec le temps d'attente.
Que ce soit quand je demande un changement de cible, ou après avoir tué un ennemi, j'attends entre 20 et 30 minutes pour pouvoir lancer une nouvelle traque.. est-ce normal? Car en jeu on me dit que ca devrait être 10 minutes, or ma dernière traque fut terminée à 15h31 et il est 15h51 et je peux toujours pas relancer une traque (pour exemple).
Quand il te propose de changer de cible, c'est que les dix minutes sont passées.

Si au point où tu en es il ne te l'a toujours pas proposé, c'est un bug.

Si il te l'a proposé mais que quand tu lui reparles il ne te propose pas "lancer la traque", c'est qu'il n'y a pas de cible ou qu'il ne veut pas t'en désigner une. (Je ne sais absolument pas comment fonctionne la désignation des cibles)
Merci, et bien j'ai eu 4 traques diffèrentes aujourd'hui. Bien que je sois sur un serveur récent, Agride, je pense tout de même qu'il y a plus de 4 traques possibles non?....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés