Benigno

Dernières publications

RSS
3 novembre 2008 à 21:10 - Messages
Il y a du boulot à faire sur la diversité des skins, c'est clair mais quelques items bien cachés ont un skin particulier. Quelq... Lire la suite
Je ne vois personne dire que cela est développé. Arrêtez avec cette guerre fanboyz/hateboyz complément ridicule.... Lire la suite
3 novembre 2008 à 17:46 - Messages
Je ne dirai pas de plus en plus de mécontents étant donné que ce sont toujours les mêmes qui beuglent à tout va. Les autres, et... Lire la suite
1 novembre 2008 à 23:14 - Messages
Justement d'après l'add on en question, il y avait presque 2000 personnes sur Nehekhara. De là à dire que c'est daoc sur le dec... Lire la suite
31 octobre 2008 à 07:12 - Messages
Et voilà que ça dérive.En quoi ce serveur est une blague? Pour être sur les deux serveurs rp, je peux assurer que je fais autan... Lire la suite
29 octobre 2008 à 16:11 - Messages
Pénible pour rp, tout simplement... Lire la suite
29 octobre 2008 à 10:00 - Messages
Quête publique en zone rvr :)Des loots qui me bottent :) J'imagine déjà un groupuscule masqué en pleine capitale impériale pour... Lire la suite
28 octobre 2008 à 11:06 - Messages
Je vais donner mon avis, qui ne concerne que ma vision des choses. Les élus sont, comme leurs noms l’indique, ceux choisi par ... Lire la suite
27 octobre 2008 à 07:26 - Messages
Jamais? Un peu fort tout de même. Il y a des heures creuses mais une bonne annonce sur le canal, avec un peu d'assistance, on t... Lire la suite
26 octobre 2008 à 22:09 - Messages
Et inversementC'est tellement demandé aimablement que je m'exécute et te fais part, grand chanceux, de ce que j'aime bien dans ... Lire la suite
Je dois être facile à intéresser alors :) parce que côté hauts elfes, elles m'ont pratiquement toutes plu: la première avec l'h... Lire la suite
26 octobre 2008 à 02:12 - Messages
Oui , enfin la majorité des joueurs n'est pas sur les forums tout comme l'on entend que ceux qui se plaignent, gueulant plus fo... Lire la suite

Jeux

Critiques