Benigno

Dernières publications

RSS
14 novembre 2008 à 16:47 - Messages
Surtout qu'à la base, c'était un post se voulant rassurant comme quoi le serveur prenait de l'ampleur.... Lire la suite
14 novembre 2008 à 16:41 - Messages
Ayant un sujet similaire sur le forum général, je quote ma réponse au post du général ici. 11 Serveurs à la sortie, c'est vrai ... Lire la suite
Si, il y a Har Ganeth en serveur rp. Le choix serait donc ou Rvr open ou Rp "core"... Lire la suite
13 novembre 2008 à 20:56 - Messages
Je vais tenter une réponse objective. Si, j'en suis capable pour preuve:War n'a que 2 mois, l'extension de wow arrive sur des b... Lire la suite
13 novembre 2008 à 10:50 - Messages
13 novembre 2008 à 07:44 - Messages
Et voilà, comme d'hab, ceux qui bavent sur war ont parole d'évangile et ceux qui en disent du bien ne sont que des fanboyz décé... Lire la suite
12 novembre 2008 à 16:51 - Messages
Même à la cité du chaos, du rp peut avoir lieu. Des marchands vendant des gri-gris, des prêcheurs, des réunions de sectes, des ... Lire la suite
Non non, cherches un peu et du rp, tu trouveras :)... Lire la suite
Du rp bisounours, et bien tu ne dois pas très bien cherché et je pense que l'on obtient le rp que l'on sème. Si tu fais du rp d... Lire la suite
12 novembre 2008 à 13:20 - Messages
12 novembre 2008 à 12:51 - Messages
Un jeu dans l'univers de warhammerDes quêtes attractives et diversifiéesdes Qp intéressantes et parfois assez épique à jouer en... Lire la suite
12 novembre 2008 à 11:35 - Messages
Cette recette sent le vécu :mdr: Et le dessin est classe, bon coup de patte le gars :merci:... Lire la suite
4 novembre 2008 à 13:54 - Messages
enfin venant du même mec qui a posté il y a peu "bientôt la fin", un post où il insultait le jeu et les joueurs de war, je comp... Lire la suite

Jeux

Critiques