Benigno

Dernières publications

RSS
1 janvier 2009 à 18:02 - Messages
Je suis de ceux ne voulant pas voir partir une guilde tel que les Hurle guerre. Je peux comprendre leur désarroi devant peu de ... Lire la suite
1 janvier 2009 à 17:59 - Messages
Bonne année à tous et je souhaite pour 2009 une très bonne santé à notre serveur aussi !... Lire la suite
28 décembre 2008 à 23:12 - Messages
Et s'ils ont migré sur hellebron, ils vont se noyer dans la masse de kevinous roxxors, non?... Lire la suite
Tout à fait, c'est bien dans ce sens idiot qu'il fallait prendre ma réplique, j'ironisais devant la superbe phrase de Hell Bunn... Lire la suite
25 décembre 2008 à 18:27 - Messages
Il y a effectivement des armes de sièges (sur des emplacements prévu à cet effet). Les bg peuvent en effet être considéré comme... Lire la suite
24 décembre 2008 à 13:22 - Messages
Allons, rien de grave non plus. La destruction a locké. Et?C'est un peu le but d'avancer et toutes les méthodes sont bonnes pou... Lire la suite
23 décembre 2008 à 19:34 - Messages
Je suis d'accord avec tout ça.Marcher, s'assoir et s'allonger sont les bases qui permettent d'identifier les rpistes des autres... Lire la suite
16 décembre 2008 à 18:59 - Messages
Et pour participer à un event sur le t1, tu fais comment? Avec ton reroll, ok mais moi, mes rerolls ont tous une personnalité d... Lire la suite
15 décembre 2008 à 20:31 - Messages
Et non. Le problème vient du faite de savoir si vous portez plus de crédit à votre tag rp ou à celui de Open rvr. Beaucoup voul... Lire la suite
11 décembre 2008 à 16:21 - Messages
Mes persos sont étalé sur les 4 tiers et je jongle souvent entre les 4. On s'y croisera certainement :)... Lire la suite
11 décembre 2008 à 16:17 - Messages
Je serais plus dans cet optique là aussi. La grosse restriction des serveurs open ne m'attire pas à cause du poulet dans chaque... Lire la suite

Jeux

Critiques