KorTeX

Dernières publications

RSS
25 mars 2008 à 16:38 - Messages
Hum je m'excuse de perturber la conversation mais... c'est quoi un Hot ? douillou speak french :monstre: :ange:... Lire la suite
25 mars 2008 à 14:00 - Messages
+1 j'ai pas l'impression que a liste soit fiable... Lire la suite
25 mars 2008 à 12:55 - Messages
moi ça va aussi 3 millions de rupies et pas mal de cubes et potions... Lire la suite
23 mars 2008 à 21:02 - Messages
a droppé un fée bleue a droppé un fée bleue :ange:... Lire la suite
j'ai eu deux cartes sirènes sur des sirènes féroces... je sais pas si y'a un rapport par contreL'orc je ne m'en rappelle plussi... Lire la suite
23 mars 2008 à 09:54 - Messages
l'histoire du boulet atomiqueHahaaa j'avais passé une vie entière à chasser de la sirène au lac du silence, afin d'arriver à ch... Lire la suite
22 mars 2008 à 21:02 - Messages
alors j'ai testé les 2 haches, c'est quand même beaucoup mieux. Autant de dégâts mais infligés plus rapidementfaut booster un p... Lire la suite
21 mars 2008 à 15:38 - Messages
zut je vais devoir dire à mon directeur des ressources humaines qu'il me manque les bases de CE1adieu la promo (aaaaaaarh encor... Lire la suite
21 mars 2008 à 12:40 - Messages
oui il est pris en considération pour les drops (voir rupies qui tombent)L'xp et les cp aussi sont fonction du level du mob et ... Lire la suite
21 mars 2008 à 12:39 - Messages
bon je vais tester sur le long terme.Depuis que je suis riche j'achète sans compter alors je vais pouvoir faire tout et n'impor... Lire la suite
21 mars 2008 à 08:48 - Messages
c'est pour le critique la chancesi tu veux un prix, va voir à l'hotel des ventes, les prix qui s'y trouvent peuvent te donner u... Lire la suite

Jeux

Critiques

    KorTeX n'a publié aucune critique de jeu.