KorTeX

Dernières publications

RSS
5 octobre 2007 à 13:18 - Messages
@ Deyo : ça ne marche pas chez moi.. j'ai dû foiré peut êtreÇa a marché chez toi ?les armes de jets je ne pense pas.. en tous l... Lire la suite
ok j'ai compris je l'avais mis dans mes documents :rougit:Et pour le multi, c'est pareil dans l'override du répertoire du jeu d... Lire la suite
4 octobre 2007 à 09:29 - Messages
:eek: ok super la réponsemerci Deyo je voterai pour toi aux municipales de mon village :cool:... Lire la suite
3 octobre 2007 à 20:43 - Messages
Bonsoir tout le monde !j'ai un soucis avec l'armure de hâte :travers:Rapidité ne veut pas se lancer sur l'atelier de magicien, ... Lire la suite
2 octobre 2007 à 02:04 - Messages
Je ne pense as que nous passions à MOtB tant que je ne serai pas sûr de ne laisser qu'un minimum de personnes sur le carreau ;)... Lire la suite
1 octobre 2007 à 20:26 - Messages
le serveur est passé en à la version NWN2 1.10, pour pouvoir accueillir le plus de personne sans empêcher les mises à jour. voi... Lire la suite
26 septembre 2007 à 10:28 - Messages
pour ma part j'ai le même système mais avec un script générique. Au départ, je mets la variable "door" avec pour valeur le tag ... Lire la suite
25 septembre 2007 à 09:14 - Messages
Les joueurs sont tous très gentils, d'ailleurs, pour supporter le principe de Simaon, il faut au minimum avoir une grande dose ... Lire la suite
24 septembre 2007 à 20:11 - Messages
flûte j'avais pas vu ça comme ça :)Bon je suis quitte à refaire le calcul de toutes mes zones et à renvoyer un PWC :monstre: Je... Lire la suite
ah bin oui c'était bien ça merci beaucoup pour le renseignement ;)... Lire la suite
24 septembre 2007 à 10:39 - Messages
il était pas en ligne par ma faute :rougit:j'étais en train de sauver le monde libre sur warhammer mark of chaos, et quand j'ai... Lire la suite
24 septembre 2007 à 10:35 - Discussion
Bonjour tout le monde ! J'ai un soucis pour mes joueurs et je n'arrive pas à en trouver la cause. Lorsque ceux ci veulent al... Lire la suite

Jeux

Critiques

    KorTeX n'a publié aucune critique de jeu.