KorTeX

Dernières publications

RSS
11 mars 2008 à 14:51 - Messages
10 mars 2008 à 15:52 - Messages
c'est une histoire de chance de toute façon. J'ai eu ma carte ORC après 500 mobs de tuésà nombre égal, 0 carte hommes faucons, ... Lire la suite
héhé oui mais bon j'ai quand même eu pour 1 700 000 rupies d'équipement (après déduction du rachat de potions, parchos et frag... Lire la suite
10 mars 2008 à 15:50 - Messages
bah le drop est plus "simple" lorsque tu massacres des mobs qui sont plus ou moins de ton niveau :travers:... Lire la suite
ouep je sais :travers: tu peux alors te rabattre sur d'autres cartes et les échanger avec des cartes de pixie Moi j'ai trouvé ... Lire la suite
10 mars 2008 à 12:09 - Messages
Moi je farm et je revends ensuite quand je suis au boulotJe revends tout ce qui me sers pas au marchand, sauf les cubes et les ... Lire la suite
oui ils droppent, mais c'est un jeu coréen à la base, faut aimer le monster bashing (tu cliques, tu tapes, tu ramasses, tu cliq... Lire la suite
6 mars 2008 à 16:29 - Messages
je me suis fait attaqué lorsque je suis passé en mode PVP par un joueur qui n'acceptait pas le pvp j'ai eu PK : 1 (et perte de ... Lire la suite
6 mars 2008 à 16:22 - Messages
Ouep pareil : plume de retour et plume d'invocation à gogo pour moiUn ami essaye : pixie bleue :o y'a pas de justice :D... Lire la suite
6 mars 2008 à 09:48 - Discussion
Bonjour à tous ! Bon voilà, je me suis retrouvé à chercher une carte orc, et du coup je ne sais pas trop où chercher... Je sui... Lire la suite
5 décembre 2007 à 09:06 - Messages
Je ne sais as si c'est ça mais les élément d'environnement ne sont pas visibles sur la minicarte, contrairement aux placeable... Lire la suite
4 décembre 2007 à 09:31 - Messages
C'est gentil de te soucier de mon bien être mais on a eu une discussion avec Nik_the_hunter ;) (3 fois rien il a juste balance... Lire la suite
3 décembre 2007 à 18:22 - Messages
Ca commence à faire long ce genre de discussion... Les seuls choses rp à 100 % dans un module, ce sont les pnjs. Eux restent à ... Lire la suite
oui c'est ce que tu penses, et je remarque que ton ouverture d'esprit est très évoluée envers les avis divergents qui juge le... Lire la suite
non pas une volonté réelle, mais tout le monde se complaît dans un système pareil, et moi aussi je trouve plus facile de jouer ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    KorTeX n'a publié aucune critique de jeu.