Les orcs

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous !

Bon voilà, je me suis retrouvé à chercher une carte orc, et du coup je ne sais pas trop où chercher... Je suis level 39 et j'ai soit des orcs au niveau 30 qui ne donne plus rien au nord de lasky soit d'autres au level 80 vers Rondo. Bref j'ai pas trouvé d'orc au niveau 40-50

Bon du coup je crois que j'ai loupé un peu et que je vais devoir attendre avant d'en chopper un, mais je voulais avoir confirmation

Merki d'avance !

KorTeX
oui j'ai vu la carte. Sa relecture ne m'a pas confirmé le doute que j'ai eu en la regardant la première fois (j'ai jamais trouvé les orcs à level 40 indiqués sur ladite carte)

Sinon, et nonobstant l'intérêt d'utiliser la fonction recherche de ce forum, y-a-t-il une personne ayant déjà eu l'expérience d'une chasse à l'orc à un niveau ~40 et qui alors pourrait m'aiguiller sur une région plus précise, si tant est qu'elle existe ? ou bien me confirmer ?
Salut

Perso, je n'ai pas expérimenté. Par contre, j'ai peut être une piste pour toi.

Tiré d'un message que l'on peut trouver ici : http://rappelz-forum.gpotato.com/vie...?f=93&t=696253

Une vidéo montre un lvl36 équipé d'un pet orc haut lvl en train de farmer des orcs 35-40 au sud de la tour d'ivoire : http://www.veoh.com/videos/v50715232btPdgCN

Bon jeu.
Ben non sur la carte tu as bien un orc lvl 30 près de Laksi.

Par contre, je me demande d'où elle vient cette carte, c'est de l'éditeur ou c'est juste une carte des endroits ou on a looté une carte de pet? Parce que si on reprend l'exemple des orcs, il y en a nettement plus loin en allant vers le territoire des hommes- lézards ou le bois des fées.
c'est une histoire de chance de toute façon. J'ai eu ma carte ORC après 500 mobs de tués
à nombre égal, 0 carte hommes faucons, et 0 sirènes

Après c'est sûr que si tu as tout, en quelques heures, le jeu ne serait plus si intéressant
Citation :
Publié par KorTeX
c'est une histoire de chance de toute façon. J'ai eu ma carte ORC après 500 mobs de tués
à nombre égal, 0 carte hommes faucons, et 0 sirènes

bon ben elle est très bien en fait ma tortue
Citation :
Publié par failoandil

bon ben elle est très bien en fait ma tortue
héhé oui mais bon j'ai quand même eu pour 1 700 000 rupies d'équipement (après déduction du rachat de potions, parchos et fragments), plus des trucs qui me restent sur les bras
C'est jamais perdu

j'ai pas encore testé le level 40+ pour les mobs, mais en puissance d'attaque l'orc est impressionnant
Alors pour moi hier après 3 orc lvl 30/31 tué une carte orc et tombé je suis lvl 30 en contre partie plus de 200 fée tué 0 carte.

En gros aucun drop rate n'est prédefini yak que la chance qui compte

Pour info ces sur les orc leader du boi moisson
Et beh moi j'ai dropper une carte Craken, une carte Orc, une carte sirène et une carte fée sans le faire exprès et tout ça en tuant soi des rat gobelin, soi des boules de poiles, soi des orcs ...

Ca fait mal hein ?
Citation :
Publié par nénufar
…Par contre, je me demande d'où elle vient cette carte…
C'est une vielle carte faite par un joueur qui est apparue il y a quelques années, quand j'y jouai encore... C'est donc au minimum un épisode/chapitre avant. Et donc c'est sûr que des variations ont pu avoir eu lieu depuis le temps (Rappelz n'est pas un exemple de mise à jour régulière.)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés