Différence Ange/Pixie Bleue

Répondre
Partager Rechercher
Hop voilà je voulais connaitre la différence fondamentale entre les deux.

Pour le moment j'ai une pixie bleue, c'est tout à fait sympathique mais le look de l'ange est vraiment démentiel . Du coup je me demande si je ne devrais pas essayer d'en choper un en les farmant en boucle . ( J'ai déjà choper 2 cartes de pixie en les bashant que 2 lvl plus une via les souris Or donc je pense avoir de la chance ).

Bref voilà si quelqu'un peut m'éclairer la dessus cela m'arrangerait bien .

Perfoslash, mercenaire .
Ben pour l'instant "Aucune" car ils ont les même arbres de skills a part que l'ange est super méga Rare enfin t'as compris ce que je voulais dire il est bcp plus rare que la Bleue pixie

mais néanmoins avec l'arrivé de L'Epic V en mai (croison les doigts) il auront leur propre skills (faut avoir des trefles à 6 feuilles avec GPotato)

enfin bon ta compris

*Ange + Rare et cher que Fée bleue
*Ange et fée bleue même compétence
*le drop de la carte ange est rarissime
*le taux de la réussite du tame de l'ange très décourageant
*EPIC 5 nouvelle compétance pour ange centaure salamandre et......(j'ai oublier)

Bon en attendant que quelqu'un nous donne des chiffres sur le taux du drop et du tame de l'ange

EDIT : Quesqui m'arrive d'habitude je ne post jamais des posts aussi long et en + depuis quand je répond aux questions moi ?? ROM tu m'a contaminer avec ta manie de répondre grrrrrrrrr
Yoh Perfo, t'aurais pu me démander via MSN, mais bref au niveau des Anges, la première chose est la rumeur comme quoi il ne se drop qu'à partir du lvl 70. (apparemment avant c'était au lvl 50, donc bref apparemment infondée).

Après avoir trainé ma misère sur pas mal de site affiliés à Rappelz, beaucoup présentent l'ange comme la synthèse entre une pixie rouge et une pixie bleue au passage en Epic V. Et j'avais même lu quelque part qu'il avait un Rez 100% d'xp, j'ai peut être rêvé là dessus.

Je n'ai personnellement pas trouvé la liste de ses compétences affiliées et je comptais en toucher 2 mots aux personnes qui en avaient sur le serveur (Eldoran et Orcydee - je sais qu'il y en a d'autres).

J'oubliais de préciser que la proba d'avoir une carte d'ange et de l'odre du millième de % (ce qui est à peu prés 100 fois pire qu'avoir une pixie), et qu'un lvl 10+3 en taming n'à même pas 10% de chance de le réussir.

Ca laisse rêveur :3
Citation :
Publié par Tempest
J'oubliais de préciser que la proba d'avoir une carte d'ange et de l'odre du millième de % (ce qui est à peu prés 100 fois pire qu'avoir une pixie), et qu'un lvl 10+3 en taming n'à même pas 10% de chance de le réussir.

Ca laisse rêveur :3
Voila la réponse que j'attendais au revoir Ange

Citation :
Publié par Tempest
Yoh Perfo, t'aurais pu me démander via MSN,
Pour faire en profiter tout le monde
Citation :
Publié par Sanamy
Voila la réponse que j'attendais au revoir Ange

Pour faire en profiter tout le monde
Non ça fait monter le post count voyons... Ah merde suis au max :x.

Enfin bon merchi des réponses... J'en need un quand même pour le skin !
Citation :
Publié par Perforine
Non ça fait monter le post count voyons... Ah merde suis au max :x.

Enfin bon merchi des réponses... J'en need un quand même pour le skin !
Quand meme ils sont Joli mais Super Rare

je te souhaite bcp de chance ( crois moi tu en aura besoin )

prends une souris de rechange après des mois de farm elles peuvent casser
Petite question qui a plus ou moins un rapport avec le sujet:
Je souhaiterais avoir une Pixie Rouge et une bleue, ou me conseillez-vous d'aller pour espérer en avoir une? y'a t-il des spots plus intéressants?

J'ai bien lu le Wiki sur le sujet mais avoir les avis de personnes les possédants déjà est un gros plus

Merci d'avance ^^
Euh dans notre guilde un petit mage lvl 30 a droppé une carte ange.
Il y a 2 potes qui en ont aussi... j'ai l'impression que ca se droppe pas trop mal quand meme... bon personne n'a osé tamer pour l'instant....
Petite question qui a plus ou moins un rapport avec le sujet:
Je souhaiterais avoir une Pixie Rouge et une bleue, ou me conseillez-vous d'aller pour espérer en avoir une? y'a t-il des spots plus intéressants?

J'ai bien lu le Wiki sur le sujet mais avoir les avis de personnes les possédants déjà est un gros plus

Merci d'avance ^^
Pour les Pixies bleue, j'ai choper 2 cartes sur le premier spot. Celui de Laksy, tu as un champ de pixies lvl 31 à 36 avec seulement certaines d'agressives. Bref c'est relativement safe. Au total j'ai du basher dans les 700 900 mobs pour en avoir deux.

Pour les rouges je sais pas, vu que je suis pas trop intéressé par elles.
Citation :
Publié par Perforine
Pour les Pixies bleue, j'ai choper 2 cartes sur le premier spot. Celui de Laksy, tu as un champ de pixies lvl 31 à 36 avec seulement certaines d'agressives. Bref c'est relativement safe. Au total j'ai du basher dans les 700 900 mobs pour en avoir deux.

Pour les rouges je sais pas, vu que je suis pas trop intéressé par elles.
tu pourrais indiqué le spot sur une map please ?

ce serait gentil
Tu prends la sortie sud de Laksi puis tu suis la route vers l'est, lorsque tu arrives à un pont tu y es (c'est tout près de Laksi).

Tu ne peux pas te tromper sur le spot, il y a plus de joueurs que de pixie
Citation :
Publié par failoandil
Tu prends la sortie sud de Laksi puis tu suis la route vers l'est, lorsque tu arrives à un pont tu y es (c'est tout près de Laksi).

Tu ne peux pas te tromper sur le spot, il y a plus de joueurs que de pixie
ta dernière phrase suffit a me décourager
Citation :
Publié par SpawnTae_AdN
ta dernière phrase suffit a me décourager
Mais nan.... Le spot est très très long. En gros il va quasiment jusqu'au carrefour des routes et dans la continuité tu as le lac du Silence. Au fond il y a vraiment beaucoup moins de monde. Perso je n'ai jamais eu de problème pour chain pull. Bon le dimanche aprem quand tous les gosses jouent, c'est injouable partout de tte façon .
Citation :
Publié par Perforine
Mais nan.... Le spot est très très long. En gros il va quasiment jusqu'au carrefour des routes et dans la continuité tu as le lac du Silence. Au fond il y a vraiment beaucoup moins de monde. Perso je n'ai jamais eu de problème pour chain pull. Bon le dimanche aprem quand tous les gosses jouent, c'est injouable partout de tte façon .
Merci j'y suis en ce moment et ca va ya de la place quand meme
c'est bien les fee bleu qui drop ?
Citation :
Publié par SpawnTae_AdN
Merci j'y suis en ce moment et ca va ya de la place quand meme
c'est bien les fee bleu qui drop ?
Tous les mobs en fait je crois: fée bleu, cristal truc ....

Bon farm !
Citation :
Publié par Perforine
Tous les mobs en fait je crois: fée bleu, cristal truc ....

Bon farm !
merci j'ai commencé
je vous tiens au courant

bon jeu
Citation :
Publié par _RoM_
D'après une légende urbaine , le taux de drop serez légérement augmenter sur les Fées les plus haut lvl du spot.
Réalité ou Légende?

Les plus hauts level du spot sont celle au centre de la map non? les niveaux 35+?
Génocide sur les Fées Bleues.... 600 a 700 de tuer et toujours aucune carte en vue !
Je suis lvl 40 et je tape du 35+...j'espere que ce n'est pas ca qui gène le drop :x

De plus, faut que la capture réussisse ensuite
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés