Différence Ange/Pixie Bleue

Répondre
Partager Rechercher
ouep je sais tu peux alors te rabattre sur d'autres cartes et les échanger avec des cartes de pixie

Moi j'ai trouvé comment faire pour ne pas avoir besoin de pixie quand je farm : je laisse pas les monstres avoir le temps de me toucher, je les massacre de suite (dresseur hache 2 mains + orc hache 2 mains)
Bonjour,

je suis ce forum depuis 2 semaines et c'est ce soir que j'ai décidé de m'inscrire.

Farmer est long et dur car on entend souvent : en 1000 kills j'ai droppé 2 fées bleux 1 rouges.
j'ai passé mes levels 30 -> 38 a faire que des fées. j'ai mis ~30h de jeux a faire ces 8 lvls sur une semaine IRL. ( soit plus de 3000/3500 fées ).
mon maigre butin est constitué de cubes, d'armures, de cartes de compétence banales mais je n'ai pas droppé une seule carte de pet.

je suis trop deg

j'ai envi de passer a autre chose mais j'ai trop envi de l'avoir ma fée ... dites vous auriez des trucs qui permettent d'augmenter les drops ?
Je tiens a préciser que les mobs étaient toujours blanc ( soit 2 lvl +/- mon lvl )

Paloufa
Tu n'as tout simplement pas été chanceuse Paloufa ...

Non il n'y a aucun système / item qui te permette d'augmenter tes chances de drop.

Si je peut me permettre de te donner un conseil, insiste ou alors regarde du coté du trade tu auras peu être plus de chance de se coté.
Citation :
je suis trop deg
Nnonononnnn
Imagine tu drop la carte mais tu loupe la tannage :P La tu sera deg

Ps : Je trouve ça marrant parceque je suis aussi entrain de farm ces fées bleuatres :s

Perso il y en a qui m'ont dit j'ai farm 3 jours et d'autres me sortent 7 heure, c'est moche ;p
Message supprimé par son auteur.
Ne te pose pas trop de questions, joue

Les fées arriveront bien un jour.

Pour ma part après avoir fait une soirée "fées", ma petite tankette retourne à ses quêtes...au moins j'ai pu voir la "Clochette" de _ROM_
Hello

Pour ma part,j'ai bien du farmer une trentaine d'heures étalé sur une semaine.
Je dois être chanceux,j'en aie loot 8 en tout et 7 ont raté

Pour mon orc,ça m'a prit une dizaine d'heure et là le premier a été le bon.
Pour répondre à certaines question, l'équipe de Rappelz à clairement présenté le fait que toutes les créatures d'une espèce lachent potentiellement une carte d'apprivoisement de leurs races respectives.

Néanmoins seules certaines créatures sont apprivoisable (sur une espèce donnée).

Cela ne signifie pas que seulement certaines droppent. Par contre, il a été prouvé qu'il n'y avait absolument aucun pré requis de niveau sur les créature. J'entends par là qu'un Kenta peut très bien droper sur l'île des débutants (ce qui s'est vu.)

Par contre, une rumeur encore pas vraiment confirmée de mon point de vue, reste le fait que les montres ont plus de chance de lâcher des loots suivant le niveau du joueur.

On entends beaucoup parler du célèbre 'il faut voir la créature en blanc' - autrement dit, avoir + ou - 2 levels d'écart entre vous et la créature. Pour avoir farmé un nombre incalculable de Salamandres (entre le 50 et 60) et de pixies (50 - 58), je n'ai à ce jour pu obtenir qu'une seule carte de Pixie bleue, et c'était au 54, d'une Aile chantante 55.

Donc à voir, je suis passé sur les Pixies rouges, 800 mortes sans rien avoir.

Ah, une dernière chose, rappelez vous qu'avoir une carte ne signifie pas avoir une créature, si la carte à des chance de drop de façon aléatoire, le taming l'est également. C'est toujours relatif, partir gagnant sur du taming n'entraînera qu'une déception

Et pour revenir au topic initial, en effet l'ange à des meilleurs stats qu'une Pixie.
Merci Tempest pour cette exposé très intéressant.

Entre une fée et une tortue, je préfère une fée a une tortue, ce qui me motive pour basher encore des fée

( +200 fées a mon actif )
Citation :
Publié par failoandil
Ne te pose pas trop de questions, joue

Les fées arriveront bien un jour.

Pour ma part après avoir fait une soirée "fées", ma petite tankette retourne à ses quêtes...au moins j'ai pu voir la "Clochette" de _ROM_
Hihihihi
+600 fées et toujours rien ... si ca continue je vais directement tenter les anges

les anges ont un skin beaucoup plus détaillé que les fées mais ils sont encore plus rare
Pour me répondre à moi même (mouhahaha) et surtout après avoir pas mal cherché, le taux de drop et maxé pour des créature blanche, mais est également fort pour les créature jaunes et bleux.

Donc voilà, j'essayerais de choper plus de sources pour détailler un peu les chances de drop mais vous avez une teneur de ce que vous devez farmer.
pour en revenir à l'ange qui est en réalité le seul familier que je désire posséder, j'ai passée 5 jours, 15h/jour, a farmer de l'ange, j'est réussi a obtenir qu'une carte, puis une deuxieme grâce aux souris d'or, les deux tamages ont tout deux raté, je ne voudrais décourager personne, mais n'ayez pas trop d'espoir de voir une carte d'ange tomber au bout de 2h de farm, sachant que pour le résultat que l'on en a!

voilà ce n'était qu'un petit flash, ne perdez pas espoir quand meme...
Citation :
Publié par Lalya
pour en revenir à l'ange qui est en réalité le seul familier que je désire posséder, j'ai passée 5 jours, 15h/jour, a farmer de l'ange, j'est réussi a obtenir qu'une carte, puis une deuxieme grâce aux souris d'or, les deux tamages ont tout deux raté, je ne voudrais décourager personne, mais n'ayez pas trop d'espoir de voir une carte d'ange tomber au bout de 2h de farm, sachant que pour le résultat que l'on en a!

voilà ce n'était qu'un petit flash, ne perdez pas espoir quand meme...
Tu as tué environ combien d'anges? Car si j'en crois le calcul tu as donc farmé pendant 75 heures, sachant que je viens de faire environ 800 anges en 2heures.. tu dois frôler l'aliénation
Je comprend pas très bien le dessin du wiki, les cartes ange peuvent tomber sur des angelot lvl 30 ? Les cartes ange tombent aussi sur des jeunes démones ? Y'a d'autres spot ange à part Laksy ?

Questions de petit noob inside.
Les premiers Ange sont lvl 30 au même endroit que les démones.

Ensuite tu as un spot lvl 40 à 50 près de l'Ivory Tower et en allant vers les Lizards. Et tu as aussi un spot aux bois des Fées 50 à 55 en gros. Après c'est plus haut lvl.

Les cartes anges ne dropant que sur des anges bien sur.
pour repondre aux nombre d'anges tués j'ai dépassé les 20000 anges, les ange lvl 30-35 sont à la tour d'ivoire, 40-45 un peu plus haut sur le chemin de la tour, 50-58 bois des fées, 60+ à la forêt obscure...

voilà pour tout vous dires, je n'en peut plus de les voir ces anges, mais je les aiment alors étant une folle née je continue a en tué PLEIN!!!!
Oui en effet celà fait trés peu mais c'est le temps nécéssaire, étant donner que le taux de drop d'une carte ange doit environner dans les 0.001%.Enfin je ne perd pas espoir d'en avoir d'autre, car apres tout il y a plus d'ange que de centaure!!!
20.000 sa parait normal.

Etant donné que ange, centaure et salamandre sont censé etre les plus dur a droppé.

Aprés sa serait dommage de loupé le tamage :s.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés