KorTeX

Dernières publications

RSS
10 avril 2008 à 21:30 - Messages
Bonjour tout le monde J'arrête de jouer à Rappelz (ça tout le monde s'en fiche :p ) Mais j'ai un orc 50+1, une tortue 40, 7 M e... Lire la suite
Tout d'abord sachez que vous en faites ce que vous voulez ;)Moi j'émets des idées juste Faire une sorte de joueur qui possédera... Lire la suite
@ Sanamy Héhé moi je propose, je ne me substitue pas au choix que prendra la guilde par l'intermédiaire de son chef (et hop com... Lire la suite
5 avril 2008 à 10:38 - Messages
non ça m'est arrivé aussi de louper un pet de base... Lire la suite
2 avril 2008 à 13:15 - Messages
et il est comment ? :rolleyes:... Lire la suite
la classe :cool:... Lire la suite
31 mars 2008 à 12:59 - Messages
légitime défense et légitime défonce aussi :D... Lire la suite
28 mars 2008 à 11:29 - Messages
j'ai rarement croisé d'homme faucon taméJe les trouve quand même plus classe que la salamandre, même haut niveau :cool:... Lire la suite
28 mars 2008 à 11:21 - Messages
Ensuite, un monde persistant doit aussi être vu sur la durée, en prenant en compte son économie. Injecter les objets / rupies ... Lire la suite
27 mars 2008 à 10:55 - Messages
donc ça marche tant avec les niveaux apparaissant bleues que les rouges en passant par le blancTant que ça drop, y'a une chance... Lire la suite
26 mars 2008 à 16:38 - Messages
En organisant cette pénurie, les concepteurs s'assurent que les joueurs ne puissent faire le tour du jeu en quelques jours.... Lire la suite
j'ai eu ma carte orc sur un bleu cielj'étais level 43... Lire la suite
25 mars 2008 à 16:52 - Messages
surtout le coup de pompe dans la tour :D*s'en va vite avant le coup de hache de Mastokk*... Lire la suite
25 mars 2008 à 16:41 - Messages
je fais un ptit up juste pour la bonne initiative :D Ca marche bien ?... Lire la suite

Jeux

Critiques

    KorTeX n'a publié aucune critique de jeu.