probleme dans une arme

Répondre
Partager Rechercher
salut!, voila g utiliser un cube rank 2 straik sur une arme (ele e +3 ) normalement sa devrai fonctionner sans problème mai il di que l arme e inutilisable quesque je fait pour la rendre come ele ete? merci d avence!
Merci de mettre un titre résumant la situation comme "Arme cassée suite à upgrade +4" ... utile pour vous mais pour les autres membres qui pourraient être dans ce même cas.

Il vous suffit (là est est bonne) d'acheter des 'outils de réparation' et un cube 'de réparation' (je ne sais plus le nom exacte) en vente dans la boutique de potions et Cié... Enfin il faut combiner le tout, je dis il faut car perso je n'ai jamais eu l'occasion de le faire vu le prix des outils, on peut facilement et surtout pour un +3 racheter une autre arme.
Merci de penser aussi aux lecteurs de ce forum et d'écrire dans un français correct. Le SMS n'est pas très usuel sur les forums. De même, JoL dispose d'un correcteur orthographique donc autant s'en servir.

Sinon pour ta question, je pense que ton arme à tout simplement casser. A partir de +3 il n'y a plus 100% de chance de pouvoir upgrader son arme.
je réponds jamais aux questions venant de personne dont je n'arrive pas à prononcer le nom
je dirais qu'il manque au moins une demie douzaine de voyelles

oué oué poussez pas je ========> []
Citation :
Sinon pour ta question, je pense que ton arme à tout simplement casser.
Cassé, parce que tu le vaux bien.

Citation :
pas à prononcer le nom
Citation :
douzaine de voyelles
L'usage veut qu'on termine les phrases par des points. C'est peu coûteux, et beaucoup plus classe.
Citation :
J'aurais bien aimer te repondre mais comme dis précedemment j'ai oublié mon traducteur.
Aimé, répondre, précédemment. Les déclinaisons, c'est difficile, je sais, mais les accents, c'est niveau CE1.

Non vraiment, heureusement que certains sont là pour veiller à la bonne tenue orthographique des forums, et pour tancer vertement les posteurs indélicats. Et puis c'est follement constructif.

a+ lé kop1
Angry
Je ne suis que partiellement d'accord car il y a, selon moi, un fossé entre l'omission de certains accents et une écriture purement et simplement phonétique.
Par ailleurs, j'avoue avoir moi même souvent beaucoup de difficulté à lire ce genre de message et je pense que manger un caractère sur deux c'est vraiment de la flemmingite aiguë.
En conclusion, faire des fautes c'est légitime mais le férèxpré la je pance ke sa devi1 gravé ksa phinirat par pourir notre bél lengue fransèse é c bi1 domage
Entièrement d'accord, maintenant se la jouer en répondant quatre posts d'affiler à l'OP uniquement pour bien lui faire sentir qu'il massacre la langue, c'est un peu de l'overkill, et si on le fait, on évite de truffer ses messages d'erreurs.

Comme tout le monde, j'accumule les fautes, et ce d'autant plus que j'écris sur PC, sur un forum, sans prendre la peine de me relire. Perforine a fait son boulot avec le rappel à l'ordre, les autres ont fait étalage de leur manque de tact.
M'enfin, c'était mon post à chaud de la journée, je retourne à ma léthargie post déjeuner
zut je vais devoir dire à mon directeur des ressources humaines qu'il me manque les bases de CE1

adieu la promo (aaaaaaarh encore les points oubliés, je suis impardonnable )

Citation :
Publié par Aphex
Entièrement d'accord, maintenant se la jouer en répondant quatre posts d'affiler à l'OP uniquement pour bien lui faire sentir qu'il massacre la langue, c'est un peu de l'overkill, et si on le fait, on évite de truffer ses messages d'erreurs.

Vive Perforine, et les autres se sont des vilains manquant de tact ! d'ailleurs le tact, c'est important
Et donc c'est quoi la question ? non parce que je fais pas semblant, je ne la comprends pas.
Pour rappeler à certains, je suis pas du tout modo ici. C'est juste que bon le SMS m'a agressé les yeux. Je ne suis pas non plus un pro de l'orthographe loin de là, mais j'essaie d'être le plus lisible.

Après oui, les +1 qui tournent aux pugilats sans répondre à la question c'est limite mais bon on est sur JoL .
C'est vrai qu'une fin de ce type "come ele ete" dépasse le simple cadre des fautes... Et pourtant en fautes d'orthographe, je suis de niveau épique !

Après, pour revenir au sujet, il s'agit plus d'une affirmation "mon épée est cassée" et donc une réponse sur la manière de récupérer une épée cassée a déjà été faite par NOTHAN.

Par contre, on peut bien acheter les outils chez des marchands (100 000r), mais les cubes ne sont-ils pas uniquement disponible dans la Boutique-Rappelz (celle où l'on paye avec de vrai sous) ?
Citation :
Publié par Valorn
Non les cubes se droppent.
En masse actuellement.
Oui, mais je voulais parler des cubes de réparation (et non des cubes de force/défense/compétence) permettant de réparer les armes... J'en ai encore jamais dropé un
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés