Dresseur vs Chevalier

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
Contrairement à ce que suggère le titre il n'est pas question de les faire lutter l'un contre l'autre, mais simplement de faire une comparaison.

Vous me direz: mais pourquoi faire une comparaison entre 2 classes qui n'ont rien à voir? Et bien tout simplement parce que je joue les 2, et que j'aimerai bien quelques renseignements.

Alors les forces en présence:
Rowen Dresseuse Gaia:

- lvl 41/Clv 3x avec armure moyenne et hache à 2 mains
- pet tortue lv 37 avec armure lourde et hache à 2 mains

Rewen Chevalier(e) Deva:
- Lvl 43/Clv 3x avec armure lourde masse à 1 main et bouclier
- pet panthère lv 37 avec armure lourde et hache à 2 mains

Les techniques d'attaques:

Rowen: bon je suis dresseur, il parait qu'il faut faire tanker le pet, hum léger problème le pet doit être 3 ou 4 lvl inférieur au mien, résultat il se fait massacrer, bon pas grave on va prendre l'alternative: je fonce dans le tas et mon pet m'aide

Rewen: pas besoin de réfléchir, je suis tank donc je fonce dans le tas et mon pet m'aide.

La durée des combats pour les 2 est sensiblement la même, par contre en général ma tankette fini quasi full vie (au cas où elle a son soin), ma dresseuse elle s'est pris au moins une grosse baffe et son pet rien du tout donc le soin du pet ne sert pas.

Voilà mon constat: en solo la tankette est nettement plus efficace, sachant que d'après ce que je vois sur le cc c'est aussi elle qui est le plus groupable.

Donc je me demande si j'ai loupé quelque-chose ou si la donne va changer à plus haut niveau ou si l'intérêt de mon dresseur est dans le dressage (ce qui ne serait pas bête) et c'est tout?
Un dresseur a la base fait ses combat par l'intermediaire de ses pets.

Ici il faut faire attaqué ton pet et boosté au max de quoi lui donner force-vita ainsi que tes sort de soin.

Si c'est une tortue le sort armure et le %hp et regeneration sont trés utile.


Je pense que a Haut Level un dresseur perdra moin de vie qu'un chevalier.
Oui mais a haut lvl... le chevalier devient Paladin (si il veux biensur) et la... c'est deja une autre paire de manche. J'ai reussi a battre au lvl 52, un Champion 54, parce que le paladin encaisse énormément... Voir bloque pas mal
__________________
http://www.fr-fog.net/signPerso-4045A.png
Dès que tu atteins le niveau de classe 40, tu as accès à Harmonie de la vie. Loin de régénérer comme le suggère la définition, il fusionne le personnage joueur et la créature pour donner place à une sorte de gros bourrin au lieu de 2
niveau 50 : 4800 HP et 3000 MP pour ma part, sachant que j'ai rien d'optimisé

c'est quand même assez impressionnant au niveau du farm, mais j'avoue avoir toujours besoin de ces satanés beignets de tortue frits, et de beaucoup de thé vert, pour pouvoir tenir sans me reposer

Pour ce qui est du dresseur, vous avez testé la différence entre 2 haches à une main et 1 hache à deux mains ? J'ai testé un peu (j'ai acheter un grosse hache 2M et 2 hache 1M pour 100k et fait le test contre une dizaine de créatures) et j'ai pas vu de différence aux dégâts infligés (je tue les créature en environ autant de secondes). Ou alors faudrait il l'équiper d'un bouclier ?

j'avoue que je ne sais pas trop
bon je vais tester sur le long terme.
Depuis que je suis riche j'achète sans compter alors je vais pouvoir faire tout et n'importe nawak
je vous tiens au courant avec des exemples concrets à l'appui !


Merci
alors j'ai testé les 2 haches, c'est quand même beaucoup mieux. Autant de dégâts mais infligés plus rapidement

faut booster un peu la chance de faire des critiques et c'est que du bonheur
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés