Mouth

Dernières publications

RSS
26 août 2009 à 17:12 - Messages
j'aurai tendance à penser comme Stekkos. même si j'ai eu plus de facilité à optimiser un régen qu'un pros de l'esquive, tous le... Lire la suite
:mdr: mouahaha mékisonbeuêteu... Lire la suite
26 août 2009 à 16:16 - Messages
je connais pas très bien les traductions exacte des pouvoirs. Mais la règle est simple : On ne peu avoir qu'un seul passif d'ac... Lire la suite
26 août 2009 à 12:35 - Messages
si ton intention c'était de relever le débats, permet moi de le dire, mais c'est raté pour le coup… :maboule: et Adrian ... Lire la suite
:D pas grave, j'ai écrit 3 pavés pour tenter de vous expliquer par A + B que c'est des idées reçu, que tout est affaire de dosa... Lire la suite
Modéré par Oklysh ]... Lire la suite
26 août 2009 à 10:26 - Messages
on va pas s'en plaindre hein, moi j'avais encore trop envie de test hier soir, ou la béta était sensé être fini.. c'est bien c... Lire la suite
26 août 2009 à 09:40 - Messages
en même temps, faut avouer que c'est quand même vachement bien foutu ce système de test/annulation. C'est certainement la meill... Lire la suite
25 août 2009 à 23:29 - Messages
:chut: la ligne Energie/Force à pas mal de pouvoirs de controle non ? si c'est la cas, là est toute l'utilité de booster l'EGO…... Lire la suite
Pourquoi il est si weak que ça le champ de force ? j'en serais surpris. étant basé sur l'ego (stat tres utile pour controler) d... Lire la suite
EGO :Améliore la sévérité des dégats critiques, la force des entraves et la capacité à se libérer des entraves.donc pour moi, e... Lire la suite
25 août 2009 à 23:19 - Messages
:chut: c'est complètement absurde, à mon sens, de traiter le PvP différemment du PvE !1. :maboule:C'est un jeu grand publique. ... Lire la suite
:travers: sinon à propos de ton idée Jimi je suis plutot froid, car donner la possibilité, si on fait tous le même choix, à tou... Lire la suite
c'est un point de vue que je ne partage pas... dans un jeu de bagarre, qu'ils soit PvE et/ou PvP on a tous la même motivation: ... Lire la suite
25 août 2009 à 20:52 - Messages
ué, z'ont pas dit non plus quand ça reprend... je présume demain vers 19 h ?... Lire la suite
25 août 2009 à 20:39 - Messages
moi j'ai essayé le pouvoir passif (version offensive du LR) "concentration du guerrier sans entrave" (ou un nom dans ce gout la... Lire la suite
25 août 2009 à 18:04 - Messages
En pvp ça marche plutot pas mal, il m'a semblé, les grenades fufu... t'y vois plus rien quelques seconde… ça laisse largement l... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Mouth n'a publié aucune critique de jeu.