Combinaisons à éviter

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir à tous

Je viens de lâcher la bêta pour vous poser une question qui va s'avérer primordiale pour moi lors de la sortie du jeu.

J'ai vu qu'il était possible de marier à peu près tous les pouvoirs entre eux.

Par exemple j'ai crée ici un template sorcier/feu qui à l'air de fonctionner pas mal.

Cependant certains d'entre vous ont testé plus avant le jeu et je voulais savoir s'il y avait des mariages entre pouvoirs à éviter absolument. Je ne parle pas de rôle play mais bel et bien de viabilité du template.

Merci pour votre aide
Citation :
Publié par Alkimedes59
Bonsoir à tous

Je viens de lâcher la bêta pour vous poser une question qui va s'avérer primordiale pour moi lors de la sortie du jeu.

J'ai vu qu'il était possible de marier à peu près tous les pouvoirs entre eux.

Par exemple j'ai crée ici un template sorcier/feu qui à l'air de fonctionner pas mal.

Cependant certains d'entre vous ont testé plus avant le jeu et je voulais savoir s'il y avait des mariages entre pouvoirs à éviter absolument. Je ne parle pas de rôle play mais bel et bien de viabilité du template.

Merci pour votre aide
Je ne pense pas qu'il y ait des combinaisons de pouvoir à éviter ( à part celles qu'on croise tous les 2 mètres.... Power Armor/Gadget, Power Armor/.... ) mais bien des combinaisons Super Stat / Pouvoir.

Notamment certaines branches ont des pouvoirs très coûteux en énergie, et on peut se retrouver avec une barre d'énergie trop petite pour le lancer.

Prendre Ego pour augmenter la force de ses coups critiques, c'est bien, mais sans dextérité ou pouvoir d'entrave ça a peu d'intérêt.

On va dire que c'est dur de faire un template pas viable (à moins peut-être de prendre tous les pouvoirs de Tier 0), ensuite un template qui plaît, ça c'est un autre problème.
j'aurai tendance à penser comme Stekkos.

même si j'ai eu plus de facilité à optimiser un régen qu'un pros de l'esquive, tous les pouvoirs semblent se valoir pour peu qu'on sache les optimiser via les statistiques. (sans oublier que certains pouvoirs étaient complêtement ou partiellement bug question efficacité durant la béta)

Il semble en revanche difficile d'optimiser un mixte Distance/CaC (genre Munition/Arts martiaux).
Car :
• si on prend pas l'endu builder "a distance" de la ligne tir on pourra pas tirer bien longtemps.
• si on prend pas la combo passif/Attaque qui réduit le cout en endu des attaques CaC ben on tapera pas longtemps non plus.

alors qu'optimiser un contrôleur/tir à distance ou le même mais exclusivement CaC, semble plus évident car question endu certaines lignes facilitent la récup via les tirs et d'autre (dédié Close) via le nombre d'ennemis à proximité... peut être est-il possible de cumuler les avantages des lignes concerné... à confirmer in game après moultes expérimentations
Citation :
Publié par trollu44
Je dirais que la combinaison a éviter a tout prix, c est la jaune et bleu de base.
Ma trop fait rire

Oué si non, avoir quelques coup de pistol pour tirer de loin en mêlée peut être jouable quand même ...
Je vais quand même tenter de prendre tout les pouvoirs de la ligne Force + quelques pouvoir de combat à main nue.

Avec ça, je peux me battre à distance, puis lorsque les mobs arrivent trop près, paf pif blam avec 2 ou 3 coups de poing, et lorsque ma vie commencent à trop descendre, plaf ! Eruption de force et tout les mobs autour volent à 10 mètres ce qui me permet de reprendre mon souffle
Citation :
Publié par Sebmouth
• si on prend pas l'endu builder "a distance" de la ligne tir on pourra pas tirer bien longtemps.
Oui, après tout dépend de la façon de jouer, on peut laisser l'endurance de côté si l'on est accès Dex/Ego.
Mais il est vrai que combiner distance et cac à l'air d'être difficile.
Personnellement je suis en train de regarder pour un build Munition Dex/Ego et j'ai vite oublié les attaques de cac pour des protections venant d'autres branches (Notamment Force et Art Martiaux).

Je n'avais pas penser à contrôle (Télépathie?) en mix avec munition
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés