Recommencer les Stats et pouvoirs

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par thegamer
Bonjour

Je voudrais savoir si il était possible dans le jeux de enlever ses pouvoir et stats pour tout recommencer et garder son lvl, suis lvl 20
Non, malheureusement tu ne peux faire de full respé, tu peux annuler que tes 10 derniers achats ce qui, au lvl 20, ne te permet absolument pas de faire une respe complète... ce qui oblige à recréer un perso. Je trouve ca archi naze, surtout lors d'une ob avec pour but de tester..., on a pas forcement envie de fait 20 fois le tuto pour tester un peu toutes les branches de pouvoirs..
Citation :
Publié par Asla_Staker
Non, malheureusement tu ne peux faire de full respé, tu peux annuler que tes 10 derniers achats ce qui, au lvl 20, ne te permet absolument pas de faire une respe complète... ce qui oblige à recréer un perso. Je trouve ca archi naze, surtout lors d'une ob avec pour but de tester..., on a pas forcement envie de fait 20 fois le tuto pour tester un peu toutes les branches de pouvoirs..
Tester un peu, tu dis ?
Tu fais simplement monter ton perso jusqu'au lvl 8. Là tu pourras respec tout ce que tu as, et tester une douzaine de pouvoirs de chaque branche, dont des assez avancés (qui demandent un prérecquis de 3 pouvoirs dans la branche).
Je trouve ça suffisant pour se faire une idée précise des types de pouvoirs, non ?
Tout à l'heure, le serveur marchait, j'ai repris mon perso.
Je voulais respec quelques pouvoirs (il est 40), et en cliquant sur le bouton, ça a annulé tous mes pouvoirs, je me suis dit "cool, ils ont mis ça provisoirement comme le level 40", donc je choisis quelques trucs. Je reviens ensuite pour respec à nouveau et je pouvais plus rien changer du tout.
Quelqu'un a rencontré le même phénomène?
Citation :
Publié par Ralf le preux
Je trouve ça suffisant pour se faire une idée précise des types de pouvoirs, non ?
Oui et non. Comme tu ne peux tester que dans la Powerhouse, il y a certaines situations que tu ne peux pas reproduire. Cela m'a coûté la respec de 2 pouvoirs (qu'il fallait donc payer ensuite) une fois face à des situations réelles...
en même temps, faut avouer que c'est quand même vachement bien foutu ce système de test/annulation. C'est certainement la meilleure façon de faire qui soit, pour un jeu "à la carte" tel que celui-ci.

faut pas trop rêver, question full respec, ça va pas courir les rues, parce que je connais aucun jeu qui permette de tester toutes les spé du jeu avec un seul avatar... si c'était le cas plus personne rerol.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés