Sans LR :
- Esquive fixe
- Avoidance fixe
Avec LR :
- Esquive Scale sur la dext
- Avoidance scale sur la dext.
A savoir :
Les chances d'esquiver sont fonction de la vitesse d'attaque subie. Le % de chance d'esquiver l'attaque ennemi est valable pour une attaque de 1s d'activation.
Exemple Vous avez 10% :
- L'ennemi attaque avec une technique à 1s d'activation, vous avez 10% de chances d'esquiver à chaque fois.
- L'ennemi attaque avec son eldricht blast, chargé sur 2s, vous avez 20% chances d'esquiver chaque eldricht blast à 2s
- L'ennemi vous attaque avec Two Guns mojo qui a 0.4s d'activation, vous avez 4% de chance d'esquiver chaqe tir.
Les dégats subis lors d'une esquive sont tous la forme Dégats normaux * 1/1+avoidance.
Ainsi si vous avez 350% d'avoidance, et qu'on vous lance une boulette à 500.
500*1/1+3.50 = 500/4.5 = 111
Afin de pallier à la faiblesse de LR sur les attaques rapides, un % de resistance aux dégats a été appliqué dernièrement.
Voilà.
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