mistik

Dernières publications

RSS
26 avril 2014 à 10:03 - Messages
Lu, J'ai presque toujours jouer LF, un bon point de la dernière màj, c'est le switch des pts, ce qui me permet maintenant de t... Lire la suite
25 avril 2014 à 20:42 - Messages
Bien sur que si , par contre c'est sur faut pas jouer en première ligne. Le LF ou les bombes sont tout à fait jouable en bus... Lire la suite
15 novembre 2013 à 11:59 - Messages
Brûlures est bien augmenter par les dégât d'altération? Donc tu me conseille plus de monter ma puissance.... Lire la suite
14 novembre 2013 à 10:42 - Messages
Bonjour à tous, J aurais bien avoir l avis d ingénieur LF, faut il privilégier dans notre build là puissance, ou bien les dé... Lire la suite
31 octobre 2012 à 11:31 - Messages
Bonjour, Jouant au LF en pve, et cherchant à me stuf correctement, est ce que les dégâts critiques sont à prendre en comptes... Lire la suite
12 avril 2012 à 16:02 - Messages
Bonjour Dans une optique pvm est il important de monter colère ?... Lire la suite
4 avril 2012 à 10:13 - Messages
Bonjour, Problème pour changer les familiers,il faut de-équiper avant de pouvoir en remettre un. Bug ou pas ?... Lire la suite
23 février 2012 à 11:19 - Messages
Bonjour, J ai envie de faire évoluer mon cra 170 vers du multi en l equipant full roisingue + prophète + tot pour finir. Qu e... Lire la suite
Oui je jou eau air actuellement, mais je trouve qu il ne roxe pas énormément, d ou la possibilité de passer feu en plus. Ce... Lire la suite
15 décembre 2011 à 14:20 - Messages
Bonjour, Je suis de niveau 193, et pour les points de sorts j ai encore rien distribué suite à la dernière maj. Je pense... Lire la suite
14 décembre 2011 à 22:53 - Messages
Bonsoir, Jouant uniquement en pvm, j'ai peur que mon xélor eau soit moins utile. J'ai 30 points de sort si je ne remonte pas ... Lire la suite

Jeux

    mistik joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    mistik n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    mistik n'a publié aucune critique de jeu.