[Archive] Crâ Multi-éléments [Oct.. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
C'est vrai que les bonus frigost sont parfois intéressants mais bon, avec ces items tu es obligé de sacrifier 1 ou plusieurs éléments, avec le stuff old-school (auquel tu peux ajouter une cape du professeur xa pour le 10eme PA) je trouve que tu es plus complet, et puis il y a les trophées maintenant, ça permet de compenser un peu.
Les bonus des nouvelles pano donnent vraiment envie, avec de bonnes résistances, des + dom et tout, c'est vrai.
Ces pano vont comme un gant à certaines classes.
Pour les cra c'est moins évident. Les choses ont l'air de ne pas avoir été trop prévues pour.
Merci mais...
Bon voilà c'est aurgoroth vous m'aviez aidé la dernière fois et je vous en suis très reconnaissant.
Je suis très content de mon stuff, il est très équilibré :
j'ai en ce moment :
solomonk
botte harry
cape fulgu
ceinture des vents
pelle du mineur sombre
dd indigo ivoire
gelano PA/Pm feuille de printemps

bref j'enleve facilement PA/PM je tape bien dans les 2 éléments

seul problème, j'aimerai renouveler cet exploit ...

c'est a dire que j'ai regardé les futures équipements et il n'y a rien d'intéressant ... nada

Auriez vous un stuff dans ce style au lvl au dessus, pour l'instant je suis 126
et je suis eau air sasa cc et j'aimerai le rester je pense pas pouvoir me permettre un parchottage 101 en plus en plus des équipements.

j'ai peut etre trouvé ca :
http://dofusbook.net/perso/Ryvelle/Daks-3.html
mais bon j'aurai préféré une arme au cac

Dernière modification par Vanes ; 13/02/2012 à 13h05. Motif: idée
Mieux vaut virer le gelano que la fulgu hein
Sinon fm ta vent ça peut passer en une rune comme en 300 donc te couter de 250.00 à 50 M de kamas ^^.
Sinon appart t'orienter sur un troisième élement (feu?) c'est le calme plat pour toi.
Ben c'est que le feu ... je peux pas trop, j'ai déjà plus de points de sorts ...
C'est tout de même étrange de virer gelano plutôt que fulgu ...surtout que le mien est PA/PM (mais je ne l'avais peut être pas mis )
Alors du coup ma question est : Un fois que l'exo est mis, il peut partir ?
Hello les Flécheu(ses)x,

Mon Cra est passé 160. J'ai utilisé l'orbe que j'avais et j'ai pour le moment (avec parchotage 101 partout, sauf vita qui est parchoté à 1) 225 Force/Intel (en attendant 250) et 150 agi.

J'ai "monté" ça comme équipement pour PVM. Dragoune Dorée +50 dispo pour xp.

C'est certainement pas ce qui se fait de mieux mais ça me plaît. Je voulais avoir votre avis dessus si possible. Peut être avoir un gélano +PM si possible. Pas de gros moyens (ne pas se fier au Turquoise qui est un drop) donc exit les FM exo ou Dofus.

Juste pour finir, je pense pas FM le marteau (si les jets sont bas oui peut être, mais pas son élément de frappe) vu la dose de force que j'ai. Ou alors le FM agi ?

Finito, à vos stylos.

Bonne journée tout le monde et à la prochaine.

Dernière modification par John-Cra-Volta ; 15/02/2012 à 13h22. Motif: dragoune
Pourquoi les tutus c'est toujours pour las autres
Perso je pense que tu a mal investis tes points je préconise: 150 force/intel/agi et le reste en sasa.
Base toi sur l'agi (minimum 400) et cherche un cac avec un zoliroxx en cc.
Là t'es pvm je crois? Pck en pvp je te conseille de baser sur du 10/11 Pa.
Actuellement j'aime pas ton stuff on dirait un mode terre/air raté.
Vu le jet du tutu t'as qu'a prendre un mode 1/2 au 1/30 et toi tu le sera au 1/50.

Des cacs qui roxx en cc {baguette de frigostine}{bâton du shamansot}{sabre de ben le ripate}{hache du fancrôme}{hache haimenu}{pelle du dragoeuf}

alors vien pas te plaindre que t'as pas le choix
Citation :
Publié par Akyh
Pourquoi les tutus c'est toujours pour las autres
Perso je pense que tu a mal investis tes points je préconise: 150 force/intel/agi et le reste en sasa.
Base toi sur l'agi (minimum 400) et cherche un cac avec un zoliroxx en cc.
Là t'es pvm je crois? Pck en pvp je te conseille de baser sur du 10/11 Pa.
Actuellement j'aime pas ton stuff on dirait un mode terre/air raté.
Vu le jet du tutu t'as qu'a prendre un mode 1/2 au 1/30 et toi tu le sera au 1/50.

Des cacs qui roxx en cc {baguette de frigostine}{bâton du shamansot}{sabre de ben le ripate}{hache du fancrôme}{hache haimenu}{pelle du dragoeuf}

alors vien pas te plaindre que t'as pas le choix
Merci pour ton message Akyh

Je préfère avoir mes stats comme ça. Mon perso n'est pas une mule à retrait de PA/PM du coup c'est bien d'avoir une base de dégats. Le Cra est PVM oui et vraiment multi donc partir presque que sur un élément ça m'intéresse pas.

Les cacs sont chouettes. La Harnée a l'air pas mal du tout. 5PA c'est "beaucoup" mais dans l'équipe il y a une Eni et un Osa. 'regarderai les cacs.

Merci et bonne journée à toi et tout le monde.
Cra Terre/air lvl 170 youyettes ou eudin
Salut!! Comme l'indique le titre je songe deja à l'équipement que je porterai lvl 170 (je suis 155). Je porte toujours sur moi un stuff pvp et pano meu² pour pvm. Je me demande laquelle de ces 2 dagues prendre pour pvp et pvm, sachant que j'arrive sans problème au 1/2 avec le buff. Je joue à dominante force avec environ 350 agi, 6pm 9Pa. Voila!!
Cordialement.
Yop, je suis de retour ( lvl 128 pour le moment, je suis pas une foudre pour xp ^^" )

Après le coup de chance pour mon tutu, j'ai tenté le solo pa et c'est passé.

Je pense encore joué avec le marteau GZ prochainement, et pour le moment j'alterne entre le hule et des serti ( vive les diam ) histoire d'être toujours encore 1/2 sur du 1/50 sans tc ( tant que je peut m'en passer, ca fait toujours ca de moins à lancer )

Mais je me demande si repassé sur un mode 10pa ( en virant la fulgu par exemple ) ne serais pas trop mal, par contre faut dire que niveau cape correcte à mon lvl y'a pas grand chose ( et 11 pa c'est quand même le pied ).

Donc, est ce que quelqu'un aurait une idée sur comment optimiser ce stuff ( même sur le long terme ) ?



( Je quote mon ancien post histoire de pas rebalancer le stuff et les carac )


Citation :
Publié par oroun
Salut les Crâ !

Je joue un Crâ lvl 125 et je viens de choper le saint graal, un tutu + 14.

Mais maintenant la plus grosse question est de comment bien l'utiliser.

Jusqu'a maintenant je jouais un mode 10pa/6pm 1/2 sur du 1/50 avec comme cac un hule.

Solomonk
Puissante cape fulgu
Amu drago
Gel' ( pm )
Anneau dc
Vents
Harry

Dd Emeraude prune
Arc huledala

Tous ca avec tc lvl 5.


Je précise que j'suis full parcho 101 avec 200 vita, 150intel/agi/fo et le reste en sag' ( je pense la monté à 200 ).


Merci d'avance pour vos idées.
Salut,

Je cherche a monter un crâ dommages 155 et ai élaboré un build sur Dofus Book qui me donne sous boost quasi-permanent (grâce à l'anneau bhli):

1000/tour au CAC (sauf un tour de creux): 2 hache zoth
1000/tour avec les sorts (sauf un tour de creux): 2 persecutrice 6 PA, 2 harcelante pour 4 PA (anneau bhli) ou 2 immobilisation pour 4 PA avec retrait de 2 PM ou 1 oeil de taupe pour 2 PA avec retrait de 5 PO (anneau bhli) ou 2 flamiche pour 2 PA.

Donc:

Points de vie 2995 (ça me parait pas mal surtout que 3 items n'ont pas de bonus vitalité)
Points d'action 10 (sans ocre)
Pts de mouvement 6 (sans dinde, sans vulbis)
Bonus portée 6
Prospection 168
Initiative 1986
Coups critiques +18
Vitalité 2170
Sagesse 321
Force 0
Intelligence 40
Chance 85
Agilité 261
Dommages en % 0%
Dommages neutre +110
Dommages terre +98
Dommages feu +110
Dommages eau +110
Dommages air +110
Soins +17
Nb invocation 1

http://dofusbook.net/perso/GoLulu/Or-ta-1.html

Je trouve ça pas mal mais n'ai aucune expérience des crâs multi, vous en pensez quoi?
Boarf c'est bien beau les gros dégats mais un desenvoute ou des retrairs Pa et t'es pas dans la....
Je suis pas trop pour le cra c'est pas vraiment une classe à jouer 100% dommage
Salut, je suis comme indiqué précedemment cra Terre/air 156, et je cherche un stuff pvp et un stuff pvm en attendant ripage.
Je souhaite avoir un max de vie et d'initiative (actuellement 2600 pdv et 2400 ini).Pour pvm je joue pour le moment full meu² avec gelano pm,dd emeraude rousse et réceuses.
Pour pvp je met solomonk, botte harry et le reste de la pano meu.
Je joue donc 10pa 6pm pour le pvm et 9pa 6pm. Je pensais mettre un anneau cantile à la place du meu. Que me conseillez vous comme stuff pvp et comme stuff pvm sachant que je compte jouer youyettes, qu'il est impératif pour le stuff pvp de garder autant voire plus d'ini et de vita.(Dja parcho vita sasa force et agi). Cordialement.
Bonjour,

J ai envie de faire évoluer mon cra 170 vers du multi en l equipant full roisingue + prophète + tot pour finir.

Qu en pensez vous, et quelle sort feu privilégier ?

Merci de votre aide

Dernière modification par mistik ; 23/02/2012 à 11h09.
Si j'ai bien compris au niveau 170 tu joues...eau? Pas sure que ce soit vraiment viable jusqu'à ce niveau, effectivement tu as raison de vouloir changer et je me demande comment tu as réussi à jouer comme ça.
Si tu comptes jouer feu eau, effectivement la prophète est pas mal en attendant la pano bworker, mais bon après il y a mieux que feu/eau hein^^.

Tu demandes quel sort feu monter...Tu ne peux pas jouer feu avec un seul sort donc tu devras tous les monter.

Après je te conseille aussi, si tu ne l'as pas encore fait, et si tu veux vraiment jouer cra, de monter, punitive, destructrice, abso, harcelante et autres.
Oui je jou eau air actuellement, mais je trouve qu il ne roxe pas énormément, d ou la possibilité de passer feu en plus.

Cela m embete de passer aussi par là voie terre, pas assez de diamants.

Je compte monter persecutrice si cela vaut le coup.

Mais tu me fait douter sur le fait de se passer des sorts terre a ce niveau et juste jouer les 3 autres. éléments
Oui ça fait des diamants mais tôt ou tard si tu veux continuer ton cra, tu devras avoir monté tous les sorts, et plus tu vas avancer, plus tu trouveras que "ça tape pas fort"...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés