[Wiki] Pandawa - Général

Répondre
Partager Rechercher
Oui ça peut être sympa aussi perso c'est ce que j'avais choisis pour mon lvl 130. En gros mon stuff c'était :
(tu a aussi {Casque de l'Ecumouth} maintenant)



(titude pour les fauchés)
PM
PO (pas obligé l'exo )

Dinde PO/PM

C'était sympa aussi avec les deux vol de vie mais je n'avais pas aimé à cause des sorts uniquement en ligne. Avec schnaps et ethylo maintenant c'est tout à fait viable.
Bonjour,

Je suis un pandawa terre niveau 120 et il me reste 24 points de sorts non utilisés (auparavant investis dans flamiche, flasque, chaferfu et arakane mais je ne ne vois pas trop l'utilité de monter ces sorts).

Quels seraient les sorts à monter ? Ivresse, Epouvante, Stabi, Souillure, Vulné, Colère ? J'hésite..

Je joue en pvm et en kolizéum.

Je vous remercie d'avance si vous parvenez à m'éclaircir.
Franchement, je me sers rarement des vulné. Et en PvP, le tonneau m'a permis de battre 2 cra lvl18X environ et un sacri 189 il y a 3h alors que je suis lvl153

le soin est pas mal du tout, puis en état saoul le tonneau permet de te rapprocher.
Lait -> porter -> jeter -> picole
4PA, permet de s'avancer de 10 cases par tour si tu as 5PM et le lancer a 6PO

Stabilisation lvl6 est extrêmement utile aussi, tu pourra le lancer très souvent et l'esquive PM est loin d'être négligeable, surtout que si tu bloque dans un coin un personnage, que tu met ton wasta, puis que tu lui met stabi, l'ennemi ne pourra pas pousser/dispe/tacler le wasta et sera bloqué.

Souillure lvl6, un must have, pouvoir le lancer 2 fois par tour est extrêmement puissant contre les zobal, feca, sacri etc. Si tu koli, je te le conseil fortement

Epouvante, ça peut attendre.. C'est très utile mais ça peut attendre.

Colère de zato, utile pour bourriner à la gueule de bois par exemple, si tu es dans une situation propice pour cela.

Donc en priorité je dirais souillure et stabilisation. Avoir le tonneau lvl3 ou 4 aide bien.
Merci pour la réponse clair, je pense monter le tonneau d'abord puis stabi. Mais je vais encore réfléchir pour souillure puisque je me trouve rarement au cac préférant jouer avec de la po. En plus je ne suis que niveau 120 donc le niveau 6 du sort doit encore attendre..
Je dirais feu en privilégiant les sorts, sois avec une limbe, sois avec rhon, avoir +6PO sur poing enflammé c'est énorme, j'ai testé la combo cra/panda/xel ça envoie du lourd

N'importe quel autre éléments est viable sinon.
Lvl 11X - 13X Orientation pour PVP ?
Salut, je souhaite me lancer a fond en PVP avec mon panda lvl 116 pour le moment, mais qui xp tres vite donc je n'ai pas de pb contre des propositions de stuff un peu + HL (jusque 13X).

Je suis pour l'instant force/eau mais cela ne me convient pas et j'hésite donc entre plein de builds pour PVP

Je n'ai rien contre le changement d'elem et sachez que ce build serait majoritairement pour le Kolizeum...

Parmi ce que j'ai repéré :

Pandawa Eau/Chance :

CaC : Marteau Hubohu, Masse du Corailleur Magistral, Hache du Guerrier Zoth (10 PA), Hache Dragoeuf OU Kask'arc go (1/2 cc 10 PA), Masse du Corailleur Magistral (10 PA)

Pandawa Agi/Air :

CaC (1/2 ?) : Pelle Shattkitou, Marteau de la gamine Zoth, Dagues du rat noir, Hache Menbien, Hache du Guerrier Zoth (10 PA), Masse du Corailleur Magistral (10 PA)

Pandawa Force/Terre

CaC : Hache Ticot, Griffe Rose (10 PA), Baton Yondanwa, Hache du Guerrier Zoth (10 PA)

Pandawa Feu/Intel

CaC : La baguette des Limbes, Marteau M'pouce, Kryst O'Boul, Bâton de Marie-Aigue, Les Dagues Rhumes, Baguette Houffe-Craitien (1/2 avec pas mal de +do ?) Le Fendoir Tichaud, Baguette Gyver, voire Baguette Rhon ou Hache du Guerrier Zoth (10 PA)

Voila j'attends des propositions sans parchottage (je n'ai pas les moyens) et peu importe l'elem (meme bi ou multi) ou le mode voire même pandawa soutien ( je vais jouer pas mal avc un 198 en koli donc... ).
A noter aussi que les cacs et tout le reste ne sont que des propositions...

Merci d'avance.

Dernière modification par Malfaz ; 05/03/2012 à 08h10.
@ Malfaz : Après avoir fait plusieurs koli avec un panda full meu, parcho et diamanté, mon ressenti est que tu va surtout servir de damage dealer. Le tonneau coute cher en PA, il est difficile de jongler entre sobre et saoul quand on a des buff, ils faut lancer picole au bon moment etc.

en gros, sois tu es saoul pour debuff/wasta/boost sois tu es sobre pour le placement et profitez de stabi. Le reste du temps, il va falloir faire des dégâts !

Et quand on a une possibilités de placement pareil, c'est dommage de ne pas optimisé ses dégâts, par exemple, au premier tour de koli, je faisais maitrise + 2 coup de kelino car ils se plaçait souvent a côté. Sinon, porter/jeter, suivi de 2 coup de kelino ou de pandattak

Gros points fort du panda: Avoir une facilité pour lancer ses attaques de zones. pandattak, vague, et baton/marteaux sont très utile. Shnaps aussi, mais dans d'autres situations.

En faite à chaque fois que j'ai "remarquer" un panda en koli, c'était sois un tank terre (très efficace), sois un full air au dagues qui comptait un peu trop souvent sur son CaC (pour eux, tu leur met un malus CC) ^^ sois un feu qui soigne a la rhon, en faisant de joli dégâts à poing enflammé a chaque tour avec une joli portée
Je ne parlerais pas des panda full eau, car je n'en est pas encore vu qui en valait la peine.

Je ne pense pas qu'un panda bi-élément, excepté eau/air, serait viable avant les haut niveaux. Les synergies entre les sorts sont faible, c'est juste que si tu n'es pas feu, il y aura des tours ou tu aura 2-3 PA et tu ne pourra rien faire avec a part flamiche/flasque, donc le feu c'est pas mal pour ca

Voici mon point de vue, a toi de te faire une idée

Dernière modification par Ragnatox ; 05/03/2012 à 11h30.
Jai lu ton message et je me suis donc interesse au mode feu et j'ai vu que je pouvais faire ce stuff :

La Békille
Puissante cape fulgu
Amu DC/La Feuille de Printemps/ Amulette du Dragoeuf
Anneau DC/Anneau du Dragoeuf/ Gelano (+1 PO)
Bottes du Dragoeuf/Bottes cérémoniales
Ceinture des vents

Baguette Houffe-Craitien (1/2 cc)

J'ai compté avec stuff jet parfait environ 600 de degats en moyenne par tour au cac et 150 de soin de 3 a 11 PO avec la DD Emeraude/Prune avc 10 PA et 5 PM sans parchotage. Et euh la vita la flemme de calculer

Mais je suis ouvert vers toutes les autres voies
Sinon le mode agi :

Kaliptus
Puissante cape fulgu
Amu Dragoeuf/La Feuille de Printemps
Anneau DC/Gelano (+1PO/PM ?) / Anneau Cérémonial du Seigneur des Rats / Anneau Meulou
Bottes Harry
Ceinture des vents

Dague Lutination 1/2cc

environ 669 en moyenne/tour : 272 vol de vie air+ 397 air avec le cac
DD Emeraude/prune
10 PA 5/6 PM 4/5/6 PO
Citation :
Publié par Ragnatox
@ Malfaz : Après avoir fait plusieurs koli avec un panda full meu, parcho et diamanté, mon ressenti est que tu va surtout servir de damage dealer. Le tonneau coute cher en PA, il est difficile de jongler entre sobre et saoul quand on a des buff, ils faut lancer picole au bon moment etc.

en gros, sois tu es saoul pour debuff/wasta/boost sois tu es sobre pour le placement et profitez de stabi. Le reste du temps, il va falloir faire des dégâts !
Absolument pas d'accord. Ayant eu pendant un moment le même stuff que toi avant de passer terre/air je passe plus de 70% à emmerder les autres avant de taper... C'est à dire épouvante sur un mec aux dagues, tonneau pour attirer et focus quelque, wasta, porter lancer pour le virer, souillure ou même parfois vulné.

Le panda n'est absolument pas un damage dealer imho ok de temps en temps je fous un coup de cac (<3 marteau ou baton la zone c'est extra là-dessus tu a raison) mais il a généralement bien mieux à faire...
En fait après avoir bien étudié les différentes voies possibles, j'hésite entre les 3 mono elem : Feu, Air,Terre

Le feu pour la po et la facilité pour jongler entre les sorts (2 et 3 pa pour les sorts de dégâts). Pas mal pour etre soutien un peu, sachant que je dois souvent me servir de mes sorts de soutien (koli) et que cela ne me dérange pas, tout en tapant raisonnablement bien de loin.

Air pour le roxx au cac et le tacle/fuite qui permettent de placer efficacement outre les tours ou stabi est dispo pour soi même. Le truc qui me dérange c'est que je ne pense pas trop pouvoir me se servir de souffle alcoo et shnaps vu les dégâts

Terre pour le roxx au cac aussi (mais moins) et le roxx au sort + zone
+ facilité des combos (10 pa) et possibilité de bien taper en mode saoul comme normal.



Aidez moi à choisir svp.

PS : Je suis dorénavant 124 ( et oui j'ai pas tant que ca xp vite mais j'étais pas très dispo pour xp ces derniers temps.
Honnêtement non j'ai toujours trouvé ce sort inutile et peu maniable. En plus en PvM de groupe avec picole ton panda ne sera pas focus et ne se prendra des dégâts que si les mobs n'ont pas d'autre alternative.
C'est assez étrange : le panda terre est certainement celui qui tape le mieux des 4 voies via son assise sur les armes et l'élément neutre.

Peux-tu nous indiquer ton stuff pour voir ce qui ne va pas ?
Salut, j'aimerai me créer un panda, mais je ne sais pas quel élément est le mieux pour commencer, étant donné que tout les éléments se valent... Est-ce que vous auriez des idées ? C'est pour le jouer en mono-compte, mais je ne compte pas dépenser mon argent en stuff exo/dofus/parcho (c'est un reroll mais pas avec une grosse somme d'argent... ^^)

Je sais que pour profiter pleinement de ce personnage, il faut souvent le changer d'élément, mais j'aimerai si possible garder le même pendant un long moment (au moins jusqu'au niveau 100/110) pour passer bi-élément par la suite (en gardant l'élément de base donc)
Citation :
Publié par Izcrimz
Mon panda est en Full meu, Marteau de la vigie pirate, gelano PA / PO et Dinde prune/emeraude
Au niveau stats ça te donne quoi a peu pres ?
A titre d'exemple j'ai un panda 174 terre/air au marteau racle, je suis a 650 force / 450 agi et je trouve mes dégats plutôt correct pour mon lvl et pour ma classe (pour ma part le panda n'est pas censé être un gros dd, mais plus orienté support donc normal de taper moins fort que certaines autres classes plus orienté dégats)

Peut etre un parchottage t'aiderait un peu ?
Citation :
Publié par Izcrimz
Mon panda est en Full meu, Marteau de la vigie pirate, gelano PA / PO et Dinde prune/emeraude
Avant de passer air/terre j'avais ce stuff (avec un gelano PM) et je mettais entre 400 et 500 par coup de cac (j'ai du diamanté ma maitrise par contre) donc le problème vient de toi je dirais...
Salut ,

j'ai commencé à me monter un petit panda, et avec l'xp*4 ça monte plutôt rapidement, à tel point que je suis déjà arrivé à un niveau où il faut que je commence à choisir un élément.

Je pensais partir sur panda eau mais j'ai quelques questions, vous préférez une prune/emeraude ou une prune/indigo ? Après la zone de bâton de vague à l'âme n'est pas devenue handicapante ? Le nouveau sort ethylo donne quoi ?

Après je pense pas me tourner vers un panda terre ou air, terre pour le prix qui est un peu handicapant quand on est monocompte et air parce que j'apprécie moins les pandas air pour en avoir jouer un et le lancer du sort en diagonale à l'air fichtrement dur à placer.

Reste le feu, et là à voir, pour jouer en solo il vaut mieux feu ou eau ? Le feu sera plus simple pour farm non ? Plus utile peut-être ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés