Leo - Neerya

Dernières publications

RSS
24 mai 2005 à 18:01 - Messages
Je vais tirer au clair cette histoire pour faire cesser les conflits qu'on ressent.En ce qui concerne les maps (et donc les don... Lire la suite
21 mai 2005 à 17:45 - Messages
En ce qui concerne le sort, c'est pas forcément vrai ce que tu dis.Admettons que nous ajoutions ce PNJ dans uns des fichiers se... Lire la suite
19 mai 2005 à 20:04 - Messages
Bon j'aimerais juste ajouter quelque chose.Les "ajouts" des serveurs pirates dont vous parlez tous avec grande fierté là, ce so... Lire la suite
Je vais me permettre de répondre en détail sur chacun des points de BabyDeull.Je ne parlais pas spécialement de toi, ni de Quil... Lire la suite
Là je suis d'accord, ils l'ont trouvée (bravo à eux), ils l'ont distribuée à tout le monde (dommage).Je voulais simplement préc... Lire la suite
18 mai 2005 à 14:27 - Messages
Je ne le contrains pas à la réaliser lui même, je dis simplement que s'il a le courage de le faire qu'il en parle à Lem.D'autre... Lire la suite
17 mai 2005 à 23:29 - Messages
Tu veux les recalculer toi? :rolleyes: Ca nous arrangerait bien puisque comme tu le dis (et je pense que c'est vrai, puisque mo... Lire la suite
Et pourquoi pas? Il peut très bien envoyer une candidature à Lemming et demander à s'occuper du changement de résolution du cl... Lire la suite
28 janvier 2005 à 20:28 - Messages
Moi ce que je trouve désolant, c'est de voir que des personnes cherchent encore à faire reboot des serveurs, à voler des compte... Lire la suite
24 juillet 2004 à 21:34 - Messages
C'est drôle de voir des gens prendre çà à coeur comme ca..Enfin, moi ce que j'en pense c'est que chacun fait ce qu'il veut tant... Lire la suite
5 juillet 2004 à 20:38 - Messages
Ce genre de serveurs lasserait aussi, on l'a bien vu pendant la beta justement. Au départ tout le monde était enthousiaste, tou... Lire la suite
Heu ici on ne parle pas de public/privé comme des emplois hein..Je pense qu'il s'agit plutôt comme sur un site web, y a la part... Lire la suite
Je suis pas tout à fait d'accord. Beaucoup de serveurs officiels font tourner à côté un serveur de test pour que les GMs et Dev... Lire la suite
4 juillet 2004 à 15:24 - Messages
Il est certain et même évident que les serveurs qui ne sont pas listés sur le site officiel ne sont pas dignes de confiance.Je ... Lire la suite
Ceci dit, je connais des serveurs "privés" tout à fait respectables qui n'ont pas la version récupérée de KC ... Et eux, ils fo... Lire la suite
C'est ce que j'ai dit à propos des petits serveurs sans prétentions. Mais si tu regardes d'autres serveurs, qui ont plus de 250... Lire la suite
20 mai 2004 à 00:03 - Messages
Je connais bien le SysOp de Realmud/T4CPlayer, et croyez moi c'est pas lui qui se laisserait avoir...Je suis pas au courant des... Lire la suite

Jeux

    Leo - Neerya joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Leo - Neerya n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Leo - Neerya n'a publié aucune critique de jeu.