Leo - Neerya

Dernières publications

RSS
8 avril 2003 à 00:31 - Messages
Ton commentaire est nul aussi..Franchement il sert qu'a deux choses:- Monter ton nombre de messages de 1- Décevoir le gars qui ... Lire la suite
8 avril 2003 à 00:10 - Messages
Bon alors que ce soit clairLa place de la clef dans les coffre est quelque chose de PERSONNEL ce qui veut dire que si trois gar... Lire la suite
7 avril 2003 à 15:29 - Messages
Si un archer ne peut pas le faire, pourquoi un guerrier pourrait en plus de manier son épée déjà très lourde, se déplacer aussi... Lire la suite
MDR :bouffon:Oui hélas, la plupart des serveurs actuels ne connaissent rien au vrai RP.. je prend comme exemple Realmud, ils on... Lire la suite
7 avril 2003 à 15:21 - Messages
Oui c'est les deux cas.Soit tu as un flag dont je donnerais pas le nom parce que parait que c'est confidentiel :ange:Soit tu mo... Lire la suite
6 avril 2003 à 14:37 - Messages
Une licence seule est aux alentours de 35 000 Francs français, soit environ 5300€Le pack de 10 licences + exclu doit tourner au... Lire la suite
5 avril 2003 à 19:35 - Messages
L'Haruspice au départ c'est un être qui vient annoncer les Prophéties, pis tuer les Elfes et enfin les Nains...Rappellez vous, ... Lire la suite
Possible, avec l'apparition de ce Gluriurl qu'on ne sait où placer vu que c'est pas l'Haru qui le fait vivre, mais Olin Haad qu... Lire la suite
5 avril 2003 à 17:09 - Messages
Non non regarde, y en a un :DSinon bon, j'ai déjà exposé mon idée sur le sujet :ange:... Lire la suite
5 avril 2003 à 16:52 - Messages
C'est aléatoire et le truc du chargement du sprite ca marche une seule fois, car si c'est toi qui l'active au centre tu peux ch... Lire la suite
4 avril 2003 à 22:38 - Messages
Perso mon archer je le monterais comme ca:- 125 endu: avec la Celestial, les gants de choc, la ceinture instable- 285 Dext avec... Lire la suite
14 mars 2003 à 00:31 - Messages
*regarde le screen de la signature**note qu'il s'agit du sous sol du temple LH*Beau Pk ...mouais mouais... Enfin salut quand mê... Lire la suite

Jeux

    Leo - Neerya joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Leo - Neerya n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Leo - Neerya n'a publié aucune critique de jeu.