Leo - Neerya

Dernières publications

RSS
14 mars 2003 à 00:27 - Messages
But de la manoeuvre: faire savoir que tu me connais Irl :ange: :bouffon:C'est vrai c'est un honneur faut dire... :rasta: Enfin ... Lire la suite
13 mars 2003 à 21:59 - Messages
Boh y avait pas que les gardes.. y avait surtout... LES GRIFFONS :DTous en skin de chapardeur, ca c'était la classe (enfin on l... Lire la suite
12 mars 2003 à 19:07 - Messages
Voilà quand même un bel exemple pour illustrer tout ca.. Un Pj clique sur la Liche inactive, le flag passe à 1 .. résultat la L... Lire la suite
Bha ça serait dur de connaître tout ça par coeur :ange:... Lire la suite
L'apparence d'un coffre ou d'un parcho ?Pas mal, mais quels sont les ID ? :pMe rappelle de Rodo en skin de saucisse :D... Lire la suite
12 mars 2003 à 19:01 - Messages
Heu n'oublions pas une chose... Goa avait à sa charge 11 serveurs, dont 10 publics.. La plupart des sites qui proposent de joue... Lire la suite
12 mars 2003 à 18:03 - Messages
Bha le service technique, c'est le SysOp ...Et là ca fait plus d'une semaine, j'ai envoyé trois mails.. pas de réponse.. il en ... Lire la suite
12 mars 2003 à 17:45 - Discussion
Alors voilà le problème: Avec deux de mes amis, on a décidé de rendre payant notre compte Realmud.. On est allé sur le site e... Lire la suite
11 mars 2003 à 23:47 - Messages
Bha même tellement dur à trouver qu'il faut un anim pour le summon :ange:Je pense qu'il à été conçu pour les animations style O... Lire la suite
Hop petit cadeau en passant.. Je fais des fouilles sur mes disques durs, et je trouve quelque trucs intéressants :pPNJ Assistan... Lire la suite
Oui évidement ca calme ca :D*range ses deux screens pourris*Mais heu... *cherche des excuses*...J'étais qu'un joueur :ange:Qui ... Lire la suite
11 mars 2003 à 21:49 - Messages
Chuis d'accord avec toi sur un point: ils pleurnichent moins, et il est vrai que crier à l'assassin dès qu'on se fait tuer c'es... Lire la suite
11 mars 2003 à 20:22 - Messages
Mieux que PM Theisser .. L'Assistant Animateur :pVoilà un Pnj qu'il est bien, on peut faire plein de trucs avec, des mass summo... Lire la suite
10 mars 2003 à 22:04 - Messages
Perso je prendrais pas.. un mage ca a pas de bouclier, à moins d'être mage tank, et pis la taille d'une dague c'est pas génial ... Lire la suite
Heu en 1.25b y a un bug qui fait que pour premiers soins plus besoin des bandelettes, du coup si on l'utilise en boucle .. on d... Lire la suite
Ahh oui bonne idée le crochetage :pMais personnellement je mettrais dans "Chercher" ... voila une compétence qu'elle est bonne ... Lire la suite

Jeux

    Leo - Neerya joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Leo - Neerya n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Leo - Neerya n'a publié aucune critique de jeu.