MrSpock

Dernières publications

RSS
9 septembre 2009 à 22:14 - Messages
c'est combien? :p... Lire la suite
je trouve ton avatar aguicheur ! elle a cligné de l'oeil (ou pas)... Lire la suite
9 septembre 2009 à 22:08 - Messages
impressions en vracSatisfaisant dans l'ensemble peut faire mieux ! Les déplacements sont agréables, plus de possibilités et de ... Lire la suite
tss..continuer a le porter simplement (au bras) :o ça risque pas de m'allonger le bras :mdr:... Lire la suite
5 septembre 2009 à 22:21 - Messages
on a des experts pour le tiercé !woot ding prophète :o bon avec un title pareil je vais être obligé de sortir ma boule de cris... Lire la suite
31 août 2009 à 20:53 - Messages
26 août 2009 à 19:40 - Messages
J'ai bien aimé , bon pour le skin ça se discute mais ça fait peut etre moins "kikoolol armure" et ça rend l'histoire plus Rp, a... Lire la suite
Tsss...tu en sais rien :o je trouve qu'il a un bon feeling avec le forgeron :D(déjà mega mega loin )... Lire la suite
24 août 2009 à 16:28 - Messages
Ya pas de groupe llain , vu ce qui restait au tp, non fg , vous vous baladez a dix (on a eu le temps de vous compter a un momen... Lire la suite
j'en doute pas ^^, je dit que ça arrive de se faire stick en fin de soirée :p, mais on était que 7 donc on a baissé les bras ,... Lire la suite
pff font chier les autres a pas up :p:o, d'ailleurs hier on a dit c'est le groupe des gros trolls (on voyait qu'eux sur le pont... Lire la suite
20 août 2009 à 02:26 - Messages
Soirée bof bof, mais un petit fight de plusieurs minutes dans la tour d'ailline assez amusant ;]... Lire la suite
19 août 2009 à 10:23 - Messages
réponse 12 ! Une météorite va s'écraser et la FAQ ne répondra définitivement pas . :)... Lire la suite
c'était ironique mado :cool: oui j'ai cru voir que certaines choses étaient encore traité, ouf sinon bonjour la foire (cas de l... Lire la suite
19 août 2009 à 09:45 - Messages
Non mais rien d'impossible , seulement voilà, faut savoir que xp seul et facilement c'est tout a fait possible d'avoir si on a ... Lire la suite
17 août 2009 à 10:04 - Messages
Je ne peux que pulsoyer Nyu, j'y ajouterai un bémol.Galith, en tant que personne ig, tu m'as paru sympathique au premier abord ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    MrSpock n'a publié aucune critique de jeu.