boudje

Dernières publications

RSS
12 juillet 2012 à 12:16 - Messages
Nostalgie quand tu nous tiens...mais je me souviens quand même qu'il fallait parfois attendre 2h à côté du groupe que la cl... Lire la suite
29 juin 2012 à 17:34 - Messages
J'ai un échec au niveau de l'authentification: mot de passe invalide.... Lire la suite
Mon échec d'authentification m'inquiète alors...j'ai ça depuis une heure...... Lire la suite
Merci de l'info.... Lire la suite
28 juin 2012 à 09:37 - Messages
Non, tu es sur une béta de masse. :) Le qualificatif n'est à mon avais pas très adapté, mais je pense que ceux qui font un pe... Lire la suite
27 juin 2012 à 13:26 - Messages
Elle envois du bois cette vidéo quand même:amour:... Lire la suite
27 juin 2012 à 13:00 - Messages
Moi je préfère le lancement, malgré les bugs, la découverte d'une terre vierge:amour:... Lire la suite
27 juin 2012 à 12:31 - Messages
Mince alors, ce n'est vraiment pas cher...... Lire la suite
grr et sur cdiscount impossible d'annuler, et pas de code en vue...... Lire la suite
Il n'y en a plus si je comprends bien ce qui est indiqué...:lit:... Lire la suite
27 juin 2012 à 12:19 - Messages
Ha ben merci de la réponse, j'ignorais que ce n'était pas le responsable de la section qui avait posté. Nul besoin de déplace... Lire la suite
26 juin 2012 à 19:06 - Messages
J'ai envie de jouer en groupe. Dragon Magie du sang/à voir en fonction des passifs. Bref, un soigneur.... Lire la suite
26 juin 2012 à 16:10 - Messages
En même temps, EQ1 a quand même 15ans au bas mot...... Lire la suite
26 juin 2012 à 16:07 - Messages
Voici la réponse à mon troisième mail, je ne sais pas si tu penses que c'est débloquable, si tu as un lien pour contacter l'é... Lire la suite
Disons que si on veut le jeu, il n'y a pas trop d'intérêt de ne pas préco je pense. :)... Lire la suite
Il me semble que les zones de départ sont instanciées, non?... Lire la suite

Jeux

    boudje joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    boudje n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    boudje n'a publié aucune critique de jeu.