Early Access du 29/06/2012 pour ceux qui ont préco

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Svart
Bonsoir bonsoir !

Je cherche des retours pour ceux ayant préco sur des sites de vente de clés. (genre CDKeyHouse,G2PLAY...)

Je suis pas très friand de ce genre de site, surtout pour un MMO, des avis?
http://www.onlinekeystore.com/The-Se...-Download.html

pris ici perso, aucun soucis deja utilisé plusieurs fois ce site 0 pb en vue donc pourquoi se priver
Citation :
Publié par Sledge06
pris sur elitekey pour ma part sans soucis, je me suis même raté dans le mail (mon compte mail lié à paypal avait expiré), et en moins de 5 mn le gars ma répondu, donc je recommande surtout à ce prix (29 euros).

Pour les éventuelles mauvaise langue d'avance je précise que d'habitude je ne passe pas souvent par ce genre de site, mais les mois sont difficile à boucler en ce moment et c'etais ca ou ne pas jouer du tout
Mince alors, ce n'est vraiment pas cher...
Citation :
Publié par tokitokupe29
J'ai commandé sur CDKeyHouse.com et c'est passé comme papa dans maman.

Ouep pareil, après je sais pas comment ca se passe avec papa et maman mais pas de soucis pour la preco.
Citation :
Publié par tokitokupe29
J'ai commandé sur CDKeyHouse.com et c'est passé comme papa dans maman.
Il n'y en a plus si je comprends bien ce qui est indiqué...
Citation :
Publié par boudje
Il n'y en a plus si je comprends bien ce qui est indiqué...
Oui... Je viens de commander sur EliteKeys, j'ai reçu la clé en 10min et je viens de l'activer sans problèmes.
Citation :
Publié par boudje
Pour une fois que la pub me sert à quelque chose
Je ne connaissais pas ces sites, c'est quand même nettement moins cher.
Et ça a l'air très pro.
en fait ils achètent au prix de gros des clés multilingues (la plupart du temps mais gaffe) en russie généralement.

Un grand nombre sont très pro c'est un fait et le sav est généralement de qualité, par contre plusieurs fois on ma fais la remarque qu'une clé acheté moins chère dans un autre pays pour jouer dans ton pays ou le jeu normalement est plus chère (car adapté soit disant au niveau de vie du pays) pouvais entraîner un ban de la dite clé.

Ayant posé la question et m'étant renseigné il semble que ce ne soit que des rumeurs, d’ailleurs avec la tonne de jeu que j'ai acheté comme ça, je suppose qu'au moins un ne fonctionnerai plus et ce n'est pas le cas.

Enfin attention quand même au site en question, payer moins chère c'est bien mais si c'est quasi gratuit il y a forcement un piège, le mieux étant de comparer sur (desolé pour la pub mais bon ils vendent rien) DL compare.

Et surtout toujours payer avec Paypal et toujours avoir le même nom de compte client sur le dit site que sur celui figurant sur Paypal, sinon tu aura une enquête bien chiante à base de scan de pièce d'identité.
Et pour l'abonnement ça donne quoi. Parce que là sur le site, en ayant pas encore préco on a droit de savoir que c'est 14.99€/mois avec éventuellement un tarif dégressif selon le nombre de mois souscrit mais rien de plus précis.
Citation :
Publié par calenn
Je fais toujours un tour ici http://www.dlcompare.fr/ avant d'acheter un jeu pc

edit : Ah bah pas vu que le copain de dessus en parlait aussi ^^ ( en tout cas ca te permet de te faire une idée du prix )
Moi je dit ca vaut largement le coup de le dire 2 fois Il est bien pratique ce site.


Pour le prix de l'abo j'ai vu sur les forum la drama concernant le prix en livre pour les anglais du genre 1 livre = 1 dollar. Je pense que l'on peu estimer comme tu le dit avec le 14.99€ mois que comme d'hab 1 euro = 1 dollar
Je viens de précommander également (par le biais de dlcompare). Je crée donc derrière mon compte à partir de la clé reçue sans soucis (ma clé est valide par conséquent), mais sur ce dernier je ne trouve pas le lien pour télécharger le client.

J'ai loupé quelque chose peut-être ou je suis aveugle au choix.
Sur ta page de compte à droite normalement, par contre je crois que ça peut prendre un peu de temps avant d'apparaitre.
en cas de doute ne pas hésiter à contacter le service client.
Citation :
Publié par Ar Men Du
Sur la page Acceuil, Early access Download


Citation :
Publié par Anankée
Sur ta page de compte à droite normalement, par contre je crois que ça peut prendre un peu de temps avant d'apparaitre.
en cas de doute ne pas hésiter à contacter le service client.
Merci pour vos réponses, pour le moment, il n'y a rien, je vais patienter un peu avant de m'inquiéter d'avantage alors.
Citation :
Publié par Itaal'h Itchak
tu as bien rentré ton code ? une fois rentré, ils te demandent de valider en expliquant à quoi correspond le code, puis à choisir un compte existant ou en créer un lors d'une troisième étape !!!
J'ai créé mon compte Funcom en entrant la clé simplement. D'ailleurs j'ai retesté cette manipulation et j'ai eu droit à un 'Il n'y a aucune offre pour cette clé, même chose lorsque je tente d'ajouter un jeu sur mon compte, donc à priori ma clé a bien été utilisé lors de mon premier enregistrement.


@Jodorowsky VIII : En effet, mais pour le moment à part les données du compte et sélectionné un service, je n'ai rien de plus sur ma page d'accueil.

@Ar Men Du : La page est vierge.

Dernière modification par Kaname ; 27/06/2012 à 17h59.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés