Early Access du 29/06/2012 pour ceux qui ont préco

Répondre
Partager Rechercher
C'est juste que ça va me prendre une plombe de télécharger tout ça sur mon PC et celui de ma femme. Tout le monde n'a pas une connexion énorme, et encore heureux qu’exceptionnellement je suis rentré tôt du boulot.

1.59 Gigas c'est largement plus de deux heures pour moi. pourquoi ils ne l'ont pas fait télécharger pendant plusieurs jours plutôt que le coller à quelques heures de la release (ok pour les correctifs mais le reste?).

Ce n'est pas une catastrophe en soi mais ça m'agace fortement ce genre de truc.
Citation :
Publié par Uhlek
C'est juste que ça va me prendre une plombe de télécharger tout ça sur mon PC et celui de ma femme. Tout le monde n'a pas une connexion énorme, et encore heureux qu’exceptionnellement je suis rentré tôt du boulot.

1.59 Gigas c'est largement plus de deux heures pour moi. pourquoi ils ne l'ont pas fait télécharger pendant plusieurs jours plutôt que le coller à quelques heures de la release (ok pour les correctifs mais le reste?).

Ce n'est pas une catastrophe en soi mais ça m'agace fortement ce genre de truc.
je pense que ça fait une semaine qu'ils ne dorment plus et qu'ils bossent encore dessus au moment ou l'on écrit , c'est leur bébé , avant de nous le donner , ils le polissent

alors oui nous sommes au bord de la crise de nerfs , il me manque déjà 2 phalanges mais ça va venir ....
Citation :
Publié par oupsss!!!
Vu l'heure, j'ai l'impression qu'il n'y aura pas d'accès anticipé à l'accès anticipé
D'un certain sens, je ne suis pas vraiment choqué par cette mesure de dernière minute. Je trouve que "l'accès anticipé à l'accès anticipé" n'avait de vocation que de créer des tensions entre des personnes ayant éventuellement acheté le jeu plus tôt ou plus tard.

50€, ce sont 50€ : donner plus de valeur à un même paiement deux jours plus tôt, c'est ma foi particulièrement difficile à digérer dans les conditions d'une attente aussi féroce que celle de la sortie d'un jeu.

D'un sens, même étant possesseur d'un pack GM à qui l'on a promis un accès plus tôt que pour les autres et n'en ayant pas bénéficié, je ne suis pas tellement traumatisé : ces quelques heures supplémentaires m'ont au moins servi à mieux compiler mes idées de Decks et à me préparer davantage en vue de l'heure fatidique !
Cela a en plus beaucoup servi à Funcom, qui s'est empressé de polir sa copie à la dernière minute afin de nous faire plus plaisir encore.
Citation :
Publié par FullMetalPizza
Je vais porter la poisse mais comme a dit un mec sur le fofo us, a ce niveau la j'ai peur qu'il y ai un retard du jeu et qu'on puisse pas jouer aujourd'hui, j'espère me tromper.
raaaaaah oiseau de mauvaise augure ,"patch day = no play" ne sera pas......
Citation :
Publié par FullMetalPizza
Je vais porter la poisse mais comme a dit un mec sur le fofo us, a ce niveau la j'ai peur qu'il y ai un retard du jeu et qu'on puisse pas jouer aujourd'hui, j'espère me tromper.
Qand il y a une release (d'un jeu ou d'un patch) et que je bosse, à l'instant ou je rentre chez moi, les serveurs sont up.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
je fini le taff à 21h ce soir


Citation :
Publié par CheDaa
Qand il y a une release (d'un jeu ou d'un patch) et que je bosse, à l'instant ou je rentre chez moi, les serveurs sont up.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
je fini le taff à 21h ce soir


comment te dire ?????!!!!!!!!!

veinards!


maudit soit Amazon.fr qui m'avait envoyé ma clé avec une semaine de retard!



EDIT parlé trop vite! j'ai accès aux serveurs!

Merci à Amazon.fr qui m'avait envoyé ma clé sans trop de retard
Citation :
Publié par boudje
Mon échec d'authentification m'inquiète alors...j'ai ça depuis une heure...
Tu n'as pas de grand master pack je suppose? Si c'est le cas, reste une demi heure avant de pouvoir jouer.

Perso, en ayant préco ya une semaine et sans pack particulier, je ne peux pas encore jouer et ca ne m'étonne pas vraiment.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés