Early Access du 29/06/2012 pour ceux qui ont préco

Répondre
Partager Rechercher
Cela va dépendre du rythme des vagues.
Si les serveurs tiennent le choc, ils vont adapter et accélérer le rythme des entrées.
S'ils ne le font pas, ce sera mauvais signe....
d'ailleurs, il suffit de voir comment cela a fonctionné sur SWTOR.
Tout le monde a eu accès assez vite.
Citation :
Publié par Malafar
Oui le truc qui va servir dans kingsmouth et basta
Perso je l'ai aussi utilisé sur la côte sauvage (le chien) qui te file buff d'evade ET 5 % de dégat en plus moi je crache pas dessus.

Loin d'être inutile le clebs surtout sur les boss d'instance j'espère qu'on pourra le garder tout le temps.
Citation :
Publié par Malafar
Si l'accès est par vague, je sais pas trop si ça vaut le coup de préco dans les derniers jours, surtout si c'est juste pour pouvoir jouer 1 jour avant la sortie (pure spéculation de ma part).
Disons que si on veut le jeu, il n'y a pas trop d'intérêt de ne pas préco je pense.
Citation :
Publié par tokitokupe29
Perso je l'ai aussi utilisé sur la côte sauvage (le chien) qui te file buff d'evade ET 5 % de dégat en plus moi je crache pas dessus.
C'est censé (et décrit) comme :
Le chat : heal
Le chien : buff de l'eva
Le loup : buff du dps

Pourquoi ton chien en cumulait 2 ? (je savais pas qu'ils étaient dispo lors de la close, on a des images quelques part ? personne n'a répondu positivement sur l'autre sujet)
Citation :
Publié par boudje
Disons que si on veut le jeu, il n'y a pas trop d'intérêt de ne pas préco je pense.
Effectivement, mais de là à spammer de mail ou de coup de tel pour un code que forcement ont aura à un moment ou un autres, c'est pas top.
Citation :
Publié par Dworg
Cela va dépendre du rythme des vagues.
Si les serveurs tiennent le choc, ils vont adapter et accélérer le rythme des entrées.
S'ils ne le font pas, ce sera mauvais signe....
d'ailleurs, il suffit de voir comment cela a fonctionné sur SWTOR.
Tout le monde a eu accès assez vite.
Tout le monde a eu accès assez vite, le lendemain j'avais des amis qui avaient préco 2/3 mois avant. Et le lancement de SWTOR était d'une autre envergure. Je pense que même en ayant préco aujourd'hui l'early access commencera soit le 1 er jour soit le 2 ème, TSW c'est un jeu franchement discret, je serais curieux de connaitre le nombre de préco, mais certainement pas de quoi faire exploser les serveurs ^^
Je ne suis pas convaincu que la problématique soit uniquement celle de la puissance des serveurs, ils étaleront probablement les entrées pour éviter une foule d'heure de pointe sur l'unique zone de départ qu'est Kingsmouth. J'imagine que l'aspect underground à décrypter certaines missions perd beaucoup en intérêt si l'on est 50 à galoper après des signes illuminati censés être discrets.

je conseillerais d'ailleurs de couper le général le premier jour, ça va être le salon du spoil, vu la quantité de joueurs perdus lorsqu'il s'agit de faire autre chose que de cliquer la ou ça brille.
Citation :
Publié par Krib

je conseillerais d'ailleurs de couper le général le premier jour, ça va être le salon du spoil, vu la quantité de joueurs perdus lorsqu'il s'agit de faire autre chose que de cliquer la ou ça brille.

Perso, je conseille de le couper définitivement.

Ce qui fut le cas lors de la bêta, parce que les "dps lfg xxxx", ce n'est pas pour moi, pas sur ce Jeu.
Et je ne fais absolument pas confiance à la majorité des joueurs de MMO pour s'adapter à cet univers.
Il y a 1 mois j'avais annoncé que je ne pré-commanderai pas TSW car les missions d'investigation étaient vraiment @#!?$ mais finalement j'ai craqué pour le jeu (n'ayant rien d'intéressant a faire en ce moment...surtout)
Durant la bêta 4, je n'ai pas cessé de reroll Templier>Dragon>Illuminati, répéter encore et encore les mêmes missions, finalement ça va mieux, et le PvP à Fusang j'ai plutôt bien accroché.

J'ai commandé hier matin sur Cdiscount pour 39.99 livraison gratuite, en attendant la réception de ma boîte par la poste pour le 3 juillet, j'ai reçu une clé ce matin par mail, j'ai le chat égyptien, l'anneau et le T-shirt sur mon compte après avoir validé cette clé.
Citation :
Publié par Dworg
Perso, je conseille de le couper définitivement.

Ce qui fut le cas lors de la bêta, parce que les "dps lfg xxxx", ce n'est pas pour moi, pas sur ce Jeu.
Et je ne fais absolument pas confiance à la majorité des joueurs de MMO pour s'adapter à cet univers.
Le soucie étant, comment tu monte un groupe avec le nombre quand même assez conséquent d'instance des zones ? Tu ne peux pas te retrouver devant le donjon, et regardé qui attend et faire des demandes par /tell ou /say vu que tout le monde n'est pas sur ton instance.
Citation :
Publié par Jurian
Le soucie étant, comment tu monte un groupe avec le nombre quand même assez conséquent d'instance des zones ? Tu ne peux pas te retrouver devant le donjon, et regardé qui attend et faire des demandes par /tell ou /say vu que tout le monde n'est pas sur ton instance.
Dans ce cas, si je joue solo, sans ami, je fais preuve d'originalité.
Je peux même faire une phrase complète.
C'est le seul cas où je répondrais sur TSW.
C'est juste un choix à faire.
A cela s'ajoute effectivement le /tell.

Mais comme je le disais je n'attend absolument pas la même chose de la part de la majorité des joueurs de MMO..........donc, je filtre, j'organise mes propres canaux.
Très peu de joueurs ne jouent qu'avec des guildmate, donc pas mal de groupe à monter.
Et si on coupe le général, impossible de "Je peux même faire une phrase complète."
Les /tell comme dit, impossible vu le nombre de d'instance où les joueurs sont répartit.

Je suis aussi contre l'idée du générale, mais il aurait fallu une autre architecture permettant aux joueurs voulant faire un donjon d'avoir une salle "d'attente". Après, peut être que l'agartha pourrait faire guise de substitue, mais tu retrouvera forcement des "LFG" abrégé car quand il y a 50 personnes qui /shout en même temps, c'est bien plus simple de s'en sortir que chacun fasse sa phrase et tournure linguistique.
Citation :
Publié par Thyld
Il y a 1 mois j'avais annoncé que je ne pré-commanderai pas TSW car les missions d'investigation étaient vraiment @#!?$ mais finalement j'ai craqué pour le jeu (n'ayant rien d'intéressant a faire en ce moment...surtout)
Durant la bêta 4, je n'ai pas cessé de reroll Templier>Dragon>Illuminati, répéter encore et encore les mêmes missions, finalement ça va mieux, et le PvP à Fusang j'ai plutôt bien accroché.

J'ai commandé hier matin sur Cdiscount pour 39.99 livraison gratuite, en attendant la réception de ma boîte par la poste pour le 3 juillet, j'ai reçu une clé ce matin par mail, j'ai le chat égyptien, l'anneau et le T-shirt sur mon compte après avoir validé cette clé.
Il me semblait que la livraison n'était gratuite que à partir de 50€...
Citation :
Publié par Jurian
Le soucie étant, comment tu monte un groupe avec le nombre quand même assez conséquent d'instance des zones ? Tu ne peux pas te retrouver devant le donjon, et regardé qui attend et faire des demandes par /tell ou /say vu que tout le monde n'est pas sur ton instance.
Y a des canaux recherche de groupe et ceux de faction, qui sont en général un peu plus "civilisé".
Il a été annoncé dans une interview qu'un outil de recherche de groupe était en train d'être dév.
Citation :
Publié par Cameron

You are also eligible for Early Access to the game, which means you can start playing between Friday the 29th and Tuesday the 3rd of July. The earlier you registered your pre-order key the earlier you will be allowed access.
Enfin une info officielle !

Bon ben ça m'étonnerai que j'ai accès le 29... au pire y a tera qu'on peut tester gratos du 29 au 6 pour passer le temps :=)
Citation :
Publié par Dworg
Perso, je conseille de le couper définitivement.

Ce qui fut le cas lors de la bêta, parce que les "dps lfg xxxx", ce n'est pas pour moi, pas sur ce Jeu.
Et je ne fais absolument pas confiance à la majorité des joueurs de MMO pour s'adapter à cet univers.
+0,5 ^^

D'une manière les canal G tuent souvent l'ambiance.
Dans les servers rp ils devraient être remis en question je trouve.

Après bon... y a une dimension sociale aussi et donc on peut aussi filer un coup de pouce de temps à autres
Citation :
Publié par NuitBlanche
+0,5 ^^

D'une manière les canal G tuent souvent l'ambiance.
Dans les servers rp ils devraient être remis en question je trouve.

Après bon... y a une dimension sociale aussi et donc on peut aussi filer un coup de pouce de temps à autres
Mais j'aide, Russe, Polonais, espagnol....j'aide.
Suffit de me le demander dans un anglais approximatif.
Citation :
Publié par boudje
Il me semblait que la livraison n'était gratuite que à partir de 50€...
Normalement oui j'aurai dû payer 4,99€ pour un colis entre 20€ à 49,99€, mais sur ma facture c'est bien affiché :

Montant total de la commande : 39,99 Eur dont 0,00 Eur de frais de livraison
Avoir(s)/Bon(s) d'achat utilisé(s): 0,00 Eur

Bon bien voila j'ai craqué Ca fais du bien quand même hehe, je préco tardivement du coup je l'aurais peu etre pas pour ce week-end, mais bon l'éspoir fais vivre
Finalement toutes les préco auront accès le 29 juin à 18h .

Citation :
The Secret World sortira le 3 juillet prochain. Toutes les personnes ayant précommandé le jeu y auront accès quatre jours plus tôt, c'est-à-dire le 29 juin. Ces personnes pourront se connecter au jeu à partir de 18h (heure de Paris). Pour ce qui est des personnes ayant effectué leur précommande plus tôt que les autres ainsi que celle ayant acheté le pack du Grand Maître, elles y auront accès encore plus tôt le même jour.

Tous les comptes éligibles à l'accès anticipé recevront un email dès que leur accès sera ouvert. Assurez-vous donc de bien vérifier vos emails régulièrement le 29 juin.
http://forums-fr.thesecretworld.com/...read.php?t=530

Manque plus que la liste des dimensions (et aussi le blog sur les dimensions, et ça sera bon)
Ha super, si je comprend bien ( et c'est ce qui a l'air d'être explicitement marqué ), préco donne accès le 29 même si la préco est faites le 28, mais plus on pourras se log tot dans la journée plus on a commandé tôt.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés