[Dragons] Guilde PVP - Metatrone

Répondre
Partager Rechercher
http://img210.imageshack.us/img210/991/metatronelogo.png

Guilde: JCJ,RVR

Forum Externe pour déposer votre candidature: metatrone.fr/

Mail du GM: zaebos@metatrone.fr
Mail de la responsable TSW: Angeliva@nm.ru

Mumble à demander par MP

Présentation :

Métatrone est une Guilde MultiGaming PVP/RVR créée sur Aion en 2008. Plus qu'une Guilde une communauté de joueurs passionnés recherchant la performance en jeu, l'amitié et le Fun.

Les Objectifs :

Metatrone est une Guilde avec un projet ambitieux : atteindre les sommets !! Créée pour accueillir ceux qui souhaitent pousser l’expérience du jeu au plus haut niveau sur tous les types de PVP.

Nous recherchons des joueurs avec une grande disponibilité, matures, obligatoirement majeurs, volontaires et qui sachent s’invertir dans la guilde de façon complètement autonome.

Les objectifs de progression sont atteint par l'investissement et le volontariat des membres.
La bonne volonté dans l'entraide interne à la Guilde est une valeur acquise depuis toujours par nos membres sans obligations afin de permettre aux joueurs motivés par une progression rapide de ne pas être trop pénalisés.

Notre principale objectif est re-créer sur TSW la guilde amicale des joueurs qui s’apprécient et aiment se retrouver au jour le jour pour progresser ensemble et faire de Métatrone l'une des guildes qui fera parler d’elle comme dominante de son serveur.

Les qualités requises :

- La maturité d’esprit :

Nous souhaitons une cohésion et des centres d’intérêts communs indispensables pour une excellente cohabitation de nos membres.

Ainsi chacun gagnera en expérience sur la maîtrise de son avatar, savoir écouter, accepter les remarques constructives et conseiller pour progresser et faire progresser la Guilde en groupe PVP ou PVE sur les techniques de jeu

- Majeur (moins de 18ans refusés si non parrainés)

Dans la même optique que le point précédent nous refusons les joueurs mineurs.
Nous pouvons toutefois faire certaines exceptions avec l’accord de tous pour accepter ceux qui souhaitent intégrer notre guilde avec certains de leurs proches plus jeunes.
Cette condition sera étudiée au cas par cas et dans l’acceptation de certaines responsabilités.

- Disponibilité :

Les membres doivent s’engager sur une disponibilité moyenne ( en dehors des aléas de la vie que tout le monde peut comprendre) .
Nous demandons une disponibilité en soirée la semaine, et aux possibilités le week end. Les événements seront organisés principalement en semaine …

- Investissement :

Nous attendons de nos membres un investissement personnel dans l'intelligeance de leur objectifs personnels, de leurs moyens, compétences et disponibilités.
Libre à chacun sans obligation de trouver son domaine d'apporter sa pierre à l'édifice pour faire progresser la Guilde.

--> L'apport de compétences en lead et dans l'organisation PVP et RVR.
--> La promotion de la Guilde et le recrutement.
--> La formation de tout types de groupes en présence sur le jeu.
--> L’entraide aux membres et à la Guilde par le don de temps et de moyens.
--> La présence sur le forum et sur les canaux de discutions.(mumu , chats In game , Forum…)
--> L’apport de compétences et d’investissement dans la gestion de la Guilde.

- La cordialité :

Notre volonté première, est de trouver plaisir à jouer ensemble, dans le respect de tous et la détente.
L’auto modération est de rigueur quand le besoin se fait ressentir.
A l’opposée la déconne et l’humour gras sont toujours les bienvenues

- L’ambition :

Nous souhaitons clairement arriver à des objectifs de haut niveau, être dans le même esprit de progression est indispensable, la domination reste l’objectif suprême à garder au dessus de tout.

En résumé :

Si vous recherchez une communauté de joueurs PVP riche, dans le respect de chacun, la cordialité et l’amitié alors les Metatroniens vous invitent à venir passer de nombreuses soirées au cœur de leur Guilde.
Si vous vous sentez prêt à vous investir dans la communauté , venez déposer votre candidature.

Site Externe pour déposer votre candidature: metatrone.fr/

Cordialement,

Zaebos, GM Metatrone

Dernière modification par Zaebos ; 27/06/2012 à 17h18.
1ere structure à se déclarer.Bravo

Ah vi swtor...un jeu déprimant de facilité et vide de challenge pvp, quitté debut janvier
J'essaye également de motiver ceux de ma guilde toujours sur Hafker rift à abandonner définitivement et se lancer sur Tsw. Pas sur j'y arrive malheureusement. Ben j'irais seul si c'est le cas sniff sniff

Tsw a beaucoup de points positifs pour nous laisser espérer de grandes choses
Croisons les doigts et quoiqu'il en soit bonne chance dans votre nouvel investissement
D'autres guildes finiront par venir, la com de TSW est plutôt discrète.
J'espère quelles aussi seront orientées PvP.

Bon recrutement.
Merci pour les encouragements. Nous avons un très bon carnet d'adresse vers la communauté PVP FR et je vais entreprendre d'aller contacter les GM de divers Guildes PVP d'Aion et SWTOR ces prochains jours pour promouvoir TSW.
Citation :
Publié par toyotomi
guilde pvp et dragon ça fait 2 bons points
Bon courage pour votre recrutement
Merci, j'avoue que c'était beaucoup plus facile de recruter pour Aion et pour SWTOR dernièrement ou on a eu plus plus d'une centaine de candidatures en 3 mois.
Vivement qu'ils dévoilent plus d'infos et que des joueurs s'y intéressent et pensent s'y investir.
Quoi qu'il en soit cela n'est pas un problème pour nous. Nous avons déja un effectif de Guilde suffisant pour construire une guilde solide sur TSW. Nous ne vison pas un effectif trop important sur ce MMO, l'idéale serait de regrouper 50 joueurs sur les prises de territoires, sa se fera par des alliances IG si nous ne regroupons pas les effectifs en simultané pour les Events.

Nous serons environ 30 à 40 joueurs pour la release, le recrutement supplémentaire se fera In Game. La charte de recrutement ne sera pas modifiée dans le but de gonfler les effectifs et nous accepterons uniquement les joueurs moteurs, motivés et présents. Nous rechercherons la qualité dans le Teamplay de Guilde en amenant nos membres a progresser dans leu jeu en priorisant le plaisir de nous retrouver, l'amusement et le partage de notre expérience.

Il n'est pas nécessaire d'être un No life ou d'avoir un CV de gamer acharné pour nous rejoindre mais d'avoir la volonté de s'investir, les moyens et surtout l'esprit et le caractère qui est propre a notre communauté plus amicale que militaire ou élitiste bien que nous gardions et poussons à un objectif PVP HL.
l'essentiel du recrutement se fait en général une fois la release lancée. Après mieux vaut être moins nombreux et motivés que beaucoup peu concernés et un mois après l'obligation de fusionner faute d'effectifs suffisants.

Je m'inquiète pas trop pour le nombre de mecs qui vont venir sur ce jeu surtout au vu du nombre de mecs peu emballés par swtor (vous en êtes l'exemple parfait ) surtout si le pvp vaut le coup
Citation :
Publié par toyotomi
l'essentiel du recrutement se fait en général une fois la release lancée. Après mieux vaut être moins nombreux et motivés que beaucoup peu concernés et un mois après l'obligation de fusionner faute d'effectifs suffisants.

Je m'inquiète pas trop pour le nombre de mecs qui vont venir sur ce jeu surtout au vu du nombre de mecs peu emballés par swtor (vous en êtes l'exemple parfait ) surtout si le pvp vaut le coup
Nous avons toujours principalement recruté en post release, après on est assez particulier car on reste une communauté vivante qui n'attend pas un Jeu pour se construire ou se retrouver. Pour SWTOR et en attendant TSW nous tournons sur divers Jeux, LOL, BF3, L2 afin de faire plus connaissance avec nos recrues et leurs capacités. J'ai jamais vu un type bon joueur sur LOL par exemple ne pas l'être sur un MMO.
Citation :
Publié par toyotomi
et l'inverse vaut aussi?
L'inverse pas nécessairement, mais un mou du skill le reste quelque soit le Jeu
Bien que différent sur beaucoup de choses League Of Légende demande une réactivité et une analyse du jeu tres importante et tres rapide.
L'enchaînement des skills doit être incisif, celui qui ne peut pas en gerer 4 pourra difficilement en gerer des dizaines.
TSW est proche de ce système avec ces 7 Skills actifs je pense aussi que moins on a de compétences plus leurs utilisations intelligentes est importante la ou certains MMo te demandent juste de lancer les macro et de prendre l'avantage avec tes consommables ou le kikoo Skill avec un CD de 30 mn.
Le Teamplay du joueur est lui aussi facilement observable car tout repose dessus. Et puis enfin le caractère de la personne, c'est un jeu qui fait rager, il faut savoir gerer la pression, les reproches, et ne pas partir en Drama apres une défaite mais se remettre en question pour progresser.

Dernière modification par Zaebos ; 17/02/2012 à 23h43.
Citation :
Publié par toyotomi
et l'inverse vaut aussi?
j'avoue être une brèle à Lol remarque j'm'y suis jamais trop penché, ça m’empêche pas de pourrir Zae sur les MMO avec des classes moisi
Bonsoir,

Le recrutement est toujours d'actualité, Une réunion sur notre mumble
Samedi 28 avril 2012 auras lieu à 21h00 si vous souhaiter nous connaitre
d'avantage vous serez les bienvenue.

Responsable TSW Metatrone, Brunilde
http://metatrone.fr
Angeliva@nm.ru

Dernière modification par Брунилдя ; 24/04/2012 à 00h11.
Métatrone choisi par Funcom comme Cabale Fondatrice

http://img210.imageshack.us/img210/991/metatronelogo.png

Coucou tous le monde, et oui aujourd'hui Funcom nous a annoncé que Metatrone ferai bien partie des 50 cabales Fondatrice sur le jeux The Secret World. Félicitation a tous et remercions spécialement notre Responsable de Section TSW Brunilde pour son travail et sa persévérance.
Vous me direz quel avantage d'etre une des 50 cabales ?

• 1 Abonnement à vie à The Secret World pour le meneur de la cabale

• Des comptes de bêta fermée à distribuer aux membres de la cabale par leur meneur (il ne reste que peu de temps avant la fin de la bêta et les clefs doivent être utilisées avant le 20 juin 2012)

• 5 000 points bonus versés sur le compte du meneur de la cabale à utiliser pour acheter des services Funcom et des offres The Secret World.

• Le nom de cabale que vous choisirez sera réservé afin qu'aucune autre cabale ne puisse l'utiliser dans The Secret World.

• Guild Launch fournira aux Guild Leaders sélectionnés 5 années d'hébergement sur GuildLaunch.com !

http://img.jeuxvideo.fr/028A016D02016010-c2-photo-oYToxOntzOjE6InciO2k6NjUwO30%3D-the-secret-world.jpg

N'oubliez pas Metatrone fait partie des Cabales Dragon [PVP]. Si vous désirez vous informer, présenter votre guilde ou tous simplement tenter votre chance chez nous, il vous suffit juste de vous diriger sur le forum dans la section TSW !

Vous pouvez encore tenter votre chance afin de faire connaitre votre communauté et pour cela il suffit juste de présenter un post de présentation sur le forum officiel de TSW.

Recrutement des Cabales fondatrice francophone

Site Meta - http://metatrone.fr/
Bonjour, je n'ai pas vu sur votre site un objectif de recrutement en terme de quantité.
Je cherche une structure s'orientant vers une trentaine de personnes, pas trop nombreuse, mais relativement régulière, histoire d'être une douzaine en jeux régulièrement.
J'apprécie le côté "cool" mais avec objectifs élitistes: je ne compte pas passer mes nuits sur le jeu, mais par contre j'envisage de m'opposer aux meilleurs (à défaut de forcément l'être tout de suite. Et puis de toute manière, je suis irrésistiblement attiré par les plus grands enfoirés que la terre ai jamais porté
Citation :
Publié par boudje
Bonjour, je n'ai pas vu sur votre site un objectif de recrutement en terme de quantité.
Je cherche une structure s'orientant vers une trentaine de personnes, pas trop nombreuse, mais relativement régulière, histoire d'être une douzaine en jeux régulièrement.
J'apprécie le côté "cool" mais avec objectifs élitistes: je ne compte pas passer mes nuits sur le jeu, mais par contre j'envisage de m'opposer aux meilleurs (à défaut de forcément l'être tout de suite. Et puis de toute manière, je suis irrésistiblement attiré par les plus grands enfoirés que la terre ai jamais porté

Bonjour,

Je ne suis pas de notre section TSW, mais je peux te donner les chiffres actuels,

La Guilde compte 11 membres Anciens et 9 nouvelles recrues actuellement. Nos heures de disponibilités et critères de recrutement t'assureront une présence a plus de 20 joueurs en soirées tous les jours de la semaine. Pour le nombre max de joueurs je t'encourage à venir rencontrer la responsable Brunilde sur notre TS3 ou sur notre Forum ouvert à tous, pour mieux cerner ses objectifs.
Je la préviendrais tout de même de ton interrogation ici dans la journée.

Cordialement,

Zaeb, GM Metatrone.
Citation :
Publié par Zaebos
Bonjour,

Je ne suis pas de notre section TSW, mais je peux te donner les chiffres actuels,

La Guilde compte 11 membres Anciens et 9 nouvelles recrues actuellement. Nos heures de disponibilités et critères de recrutement t'assureront une présence a plus de 20 joueurs en soirées tous les jours de la semaine. Pour le nombre max de joueurs je t'encourage à venir rencontrer la responsable Brunilde sur notre TS3 ou sur notre Forum ouvert à tous, pour mieux cerner ses objectifs.
Je la préviendrais tout de même de ton interrogation ici dans la journée.

Cordialement,

Zaeb, GM Metatrone.
Ha ben merci de la réponse, j'ignorais que ce n'était pas le responsable de la section qui avait posté. Nul besoin de déplacer toute la tribu, je vais aller sur le forum.
Epic lol ce post. A part lesbienne et mumble dos, on comprend pas trés bien ce que tu veux nous expliquer. Un peu de /rancoeur non ?

Dernière modification par border_line ; 27/07/2012 à 08h52.
Ce n'est pas pour surenchérir et cela n'a aucun rapport avec les derniers messages mais en voyant grâce à ce "up" Metratrone mit cote à cote avec PvP ça m'a un peu surpris d'autant plus que sur Aion (Urtem) je me rappelle être précisément parti de la guilde car il n'y avait personne pour en faire hors prise de forteresse. Et comme j'aime bien prendre de temps en temps des nouvelles de mes anciens jeux et des évolutions de certaines guildes que j'ai croisé je suis curieux de savoir quand et pourquoi ce changement ?

C'est vraiment la curiosité qui m'anime et en aucun cas un désir de polémique.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés