Bladøm

Dernières publications

RSS
4 octobre 2009 à 00:10 - Messages
Le truc c'est que j'ai l'impression que sur le serveur FR y'a que ma guilde qui test (on est 15..), car on a déjà un bon niveau... Lire la suite
29 septembre 2009 à 22:46 - Messages
Le xelor que je joue actuellement est vraiment moche. Ses pieds on dirait vraiment des grosses chaussures de clowns... Lire la suite
J'ai signaler un bug quand j'allais dans la dernière salle de la mine des craqueboules je me faisais deco Oo. A noter que plusi... Lire la suite
28 septembre 2009 à 23:15 - Messages
C'est normal qu'il y est pleins de mises a jours quand je le dl?... Lire la suite
Sur parce que y'en a vraiment beaucoup ... ?... Lire la suite
Personne pour répondre à ma question ? :s Parce que ça fait vraiment longtemps que je dl là...... Lire la suite
27 juin 2009 à 15:51 - Messages
Bah il a demandé l'adresse e-mail après peut-être que c'est juste pour faire des avatars, mais bon on sait jamais donc vaut mie... Lire la suite
27 juin 2009 à 01:26 - Messages
Oui, bah tu fais le con tu assumes quoi... Je pense que chacun est conscient des choses à ne pas dire et à ne pas faire... Tu f... Lire la suite
@AnnihiliusPersonnellement j'ai du respect pour la modération car c'est vrai que les modos sont bénévoles etc. Mais ne devrait-... Lire la suite
19 février 2009 à 19:58 - Messages
Stop? Il vient demander un topo sur le nouveau système PvP et là tu as 3 ou 4 boulets pour encore relancer le débat 1v1 et ses ... Lire la suite
19 février 2009 à 19:51 - Messages
Idem pour moi et quelques personnes que je connais... Putin j'ai failli crise cardiaque...... Lire la suite
Mouais bof ankama a ses torts aussi hein... Mais c'est vrai faut arrêter, je comprend les gens qui viennent pousser un coup de ... Lire la suite
19 février 2009 à 16:52 - Messages
3-4 Maps jolies sinon y'en a sérieux... Les tronches des persos et mobs plus particulièrement les Wabbits sont affreuses... Lire la suite
Bah non désolé, il y a beaucoup de gens qui préfère avant respecte leur choix.C'est comme si je te dis tu préfère quoi entre le... Lire la suite
19 février 2009 à 16:41 - Messages
Y'en a même dans le donjon tofu là où il y a la salle avec des centaines de tofus:(... Lire la suite
18 février 2009 à 10:53 - Messages
Merci pour vos réponses, je pense que je vais tester le build de gravensky qui est plutôt attrayant. =D... Lire la suite

Jeux

    Bladøm joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Bladøm n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Bladøm n'a publié aucune critique de jeu.