Pantera

Dernières publications

RSS
3 octobre 2006 à 11:56 - Messages
Ah ben oui on met une verité sur un post alors oui la poubelle EST la soluction... le bouton effacer au pire tu connais ??? ... Lire la suite
3 octobre 2006 à 11:49 - Discussion
Poubelle moderative attrendez c'est quoi ca ... CECI EST UN FORUM je le rappel aux moderateurs... Créer un post marquer po... Lire la suite
3 octobre 2006 à 09:38 - Messages
Perso je la joue + nostalgique et me refais quelques frags a CS... :D... Lire la suite
Ben les montures seront a chopé dans des endroits abo il me semble sauf si je dis des conneries ^^... Lire la suite
2 octobre 2006 à 14:36 - Messages
Vous conseillez de booster quel sort pour faire un panda full DPS CaC ? Et quel sort bien entendu ? j'ai envie de changer un ... Lire la suite
2 octobre 2006 à 14:08 - Messages
Je comprends pas la... Pour ce qui concerne les enfants qui joue plutot que faire leur devoirs le soir etc... les fautif c'est ... Lire la suite
Dites je viens d'aller faire mes course, puis j'ai eu du mal a trouver les pepite de chocolat pour faire des gateaux a ma fille... Lire la suite
C'est pour ca que j'ai bien precisé que y'a des chose qu'on choisi et d'autre non... Et j'ai pas dis que faire mes courses ete ... Lire la suite
1 octobre 2006 à 11:44 - Discussion
Ce sujet regroupera la liste des guildes de Ménalt et je vous demande de les présentais a cette forme : Lire la suite
1 octobre 2006 à 09:06 - Messages
Perso, j'ai monté Bouftou et Tofu lvl 5, la je monte deplacement félin et piqure motivante. Niv compétence j'ai absolument TOU... Lire la suite
1 octobre 2006 à 08:56 - Messages
perso, je suis sur Dofus que depuis quelques semaines et j'ai donc été sur plus récent serveur à savoir Ménalt. Bien je connai... Lire la suite
30 septembre 2006 à 16:55 - Discussion
Bonjour j'aimerai faire un petit sondage sur les serveurs preferés des joueurs français... J'avoue que cette question est par... Lire la suite
30 septembre 2006 à 12:22 - Messages

Jeux

    Pantera joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Pantera n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Pantera n'a publié aucune critique de jeu.