-Wang-

Dernières publications

RSS
13 octobre 2014 à 09:51 - Messages
L'ex-CM en chef était plutôt contre ceci, lui avais demandé tantôt. Dans l'absolu, cela a son sens car un conflit plus réel, tu... Lire la suite
11 octobre 2014 à 14:48 - Messages
Je suis prêt à financer ce lobby tellement plein de morceaux de sens. Mais juste impossible :( ... Lire la suite
10 octobre 2014 à 22:10 - Messages
Dis Ash, la fécanoob en panoplie du grand manitou sur le logo du wiki, c'est bien un personnage imaginaire ?... Lire la suite
J'avoue que j'etais déjà entrain de nettoyer la Winchester pour tanner du peau rouge.... .... :mdr:... Lire la suite
10 octobre 2014 à 12:09 - Messages
Sinon, on peut aussi baisser la difficulté de la FM et tout le monde serait content : moins besoin de runes (mais quand même : ... Lire la suite
10 octobre 2014 à 11:36 - Messages
T'as acheté tous les enclos 10+ de ton serveur pour fumer la concurrence ? :D... Lire la suite
10 octobre 2014 à 11:32 - Messages
Cool. GG. Empêcher les mobz (agressifs ou non) de camper sur la ligne de bordure des maps & sur les points jaunes, ça serait p... Lire la suite
6 octobre 2014 à 11:22 - Messages
Maljour Anacko et merci de refréner ta subjectivité à ce sujet sous peine de malédictions par Djaul. Bonta est lumineuse, bril... Lire la suite
Ceux qui ont voulu en avoir le cœur net l'ont désormais ouvert et résident désormais à l'est de notre glorieuse cité. Que leur... Lire la suite
2 octobre 2014 à 17:16 - Messages
2 octobre 2014 à 14:00 - Messages
Le percepteur évolue en fonction du niveau d'une guilde : chaque guilde exprime ses besoins via comment elle monte ses percepte... Lire la suite
1 octobre 2014 à 11:54 - Messages
Allez, on continue : l'option "MAX" de l'action nourrir le fami/montilier est impertinente dans le cadre des poudres d'Eniripsa... Lire la suite
Ah. Merci :chut: (n'empêche que c'est pas clair :o)... Lire la suite

Jeux

    -Wang- joue à :
    DOFUS (depuis 2005)

Critiques

    -Wang- n'a publié aucune critique de jeu.