-Wang-

Dernières publications

RSS
24 septembre 2014 à 11:09 - Messages
J'essaye d'apporter ma petite pierre au débat : je suis un joueur plutôt casual, plutôt PvPm, quêtes, avec un mini de stuff et ... Lire la suite
22 septembre 2014 à 21:14 - Messages
Pour avoir try la reine quelques fois ces derniers temps, on était à 5 personnages et à 4 ou 5 joueurs..... donc bon.. alors o... Lire la suite
Salut.... Lire la suite
15 septembre 2014 à 12:14 - Messages
Faut quand même pas sous-évaluer le différentiel monétaire entre l'achat des roses et la vente d'un pourpre non plus...... Lire la suite
9 septembre 2014 à 17:53 - Messages
Les dévs/CM/co. n'ont rien bavé à ce sujet durant leurs sessions de questions du Goultar ?... Lire la suite
5 septembre 2014 à 18:20 - Messages
Très pertinent. L'XP alliance pourrait s'obtenir en gagnant des KOH (XP sur le prisme) ou en échangeant des pépites contre de... Lire la suite
@Morphyish : Dofus est la propriété intellectuelle d'Ankama. Ils en font ce qu'ils veulent. On fait que distiller des (bons) co... Lire la suite
Bof, le système de faire xp les alliances, c'est juste une solution entre autres pour créer une limitation au nombre de zones c... Lire la suite
22 août 2014 à 00:14 - Messages
Youp ! Un loulou qui a fait des stats de sous-représentation et surreprésentation de certaines classes et combo de classes au ... Lire la suite
1 août 2014 à 20:35 - Messages
30 juillet 2014 à 15:47 - Messages
30 juillet 2014 à 15:45 - Messages
Chers Crepusculos, S'il-vous-play. Sur votre chaîne Twitch : oubliez l'image de coupe format clipart et la mauvaise compressio... Lire la suite
29 juillet 2014 à 18:08 - Messages
Aussi, des items style Maskrobe, Pataugastrique, Voilamibe ont des apparences sacrément proches. J'ai du mal à croire que ça va... Lire la suite

Jeux

    -Wang- joue à :
    DOFUS (depuis 2005)

Critiques

    -Wang- n'a publié aucune critique de jeu.