Korsican

Dernières publications

RSS
8 janvier 2009 à 16:45 - Messages
Comprend pas trop le sens de ton affirmation comme quoi le sorcier est fait pour le RVR!... Lire la suite
4 janvier 2009 à 23:15 - Messages
serveur en carton!!ah ca a été deja dit:chut:... Lire la suite
4 janvier 2009 à 12:46 - Messages
Bonne chance pour ton groupe Ghorshakay, c'est pas simple de trouver des joueurs libre l'après midi et j'espère que sur JoL tu ... Lire la suite
3 janvier 2009 à 23:34 - Messages
j'aime bien cette idée.J'espère avoir l'occasion de venir ce soir.... Lire la suite
sympa de mettre un gros grp opti qui jouent ensemble depuis la beta coté ordre contre une equipe destru monté à la volée me su... Lire la suite
30 décembre 2008 à 20:17 - Messages
Hannn Blackjack tu post sur ce torchon de forum toi aussi, ca me surprend plus que cette prise de forteresse :mdr::amour:A bien... Lire la suite
Faut pas enlever leur victoire à l'ordre ils ont bien jouer l'attaque de forteresse et ils l'ont prise ca reste une victoire co... Lire la suite
30 décembre 2008 à 20:01 - Messages
Quasiment 2 full WB coté Destruction fait à l'arrache et à vue de nez 5 WB coté ordre je suis mort quelques secondes avant le l... Lire la suite
:mdr::mdr::mdr:... Lire la suite
doublon... Lire la suite
22 décembre 2008 à 14:39 - Messages
Tu dis ca car tu joues une des classes qui est pour le moment une des moins touché par les nerf (mais tu es plutot up)depuis le... Lire la suite
14 décembre 2008 à 23:17 - Messages
11 décembre 2008 à 19:44 - Messages
Un lien de parenté avec Gatzu? parce que lui c'est un lion blanc :chut:... Lire la suite
11 décembre 2008 à 09:37 - Messages
Lol Pix tu t'es fais root, KN, stun et powned apres avoir lancer ton espece de grappin pourri sur Bladadriel :mdr::amour::mdr:E... Lire la suite

Jeux

    Korsican joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Korsican n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Korsican n'a publié aucune critique de jeu.