prise de forteresses

 
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Bon en fait j'en ai pas tant que ça d'intérréssant, dans le feu de l'action on ne voit rien dessus :s

Je vous link déjà celui là, l'ordre commence a attaquer, ils ne sont pas tous sur place loin de là, mais vous pouvez déjà admirer la puissante défense prête a les repousser ! ça fait peur non ? sisi je sais que vous tremblez

http://img89.imageshack.us/img89/5770/tennebra043rm2.jpg
http://img89.imageshack.us/img89/tennebra043rm2.jpg/1/w1680.png

http://img176.imageshack.us/img176/tennebra044fj6.jpg/1/w1680.png
Citation :
Publié par hey489
Voici deux vidéos des derniers événements passés sur le serveur que je souhaite partager avec vous.

Etant de l'Ordre, la première concerne la défense de la forteresse chez les Elfe le 28/12/08 vers 16h de la Destruction et la deuxième l'attaque de la forteresse Destruction par l'Ordre le 29/12/08 vers minuit.

Les vidéos étant de qualité HD 720p, elles sont assez grosses. Je vous demanderai donc de préférer le torrent au lien http.

28/12/08
URL: http://www.guilde-horizon.net/module...op=getit&lid=2
Torrent: http://pumbaa.skillzonline.net/torre...28.wmv.torrent

29/12/08
URL: http://www.guilde-horizon.net/module...op=getit&lid=3
Torrent: http://pumbaa.skillzonline.net/torre...29.wmv.torrent

Je tiens à préciser que la première vidéo avait été initialement fait pour ma guilde afin de faire profiter ceux qui ne pouvait pas participer à l'event mais étant donné la fin que je lui ai mis, il fallait absolument que je fasse la deuxième vidéo de la prise non plus que pour ma guilde mais également pour les autres qui n'ont pas pu être présent hier nuit où qui devait rester en retrait pour éviter qu'il y ai trop de monde dans la forteresse et éviter un crash. Je l'ai donc un peu plus adapté en y mettant un peu plus de commentaires...

Vous pouvez si vous le souhaitez critiquer mais soyez bien conscient que je fais ces vidéos pour souvenir personnel avant tout donc elles sont assez simple et pas forcément avec des goûts musicaux adaptés

Enfin, je tiens également à dire que ces deux derniers jours j'ai passé des excellents moments IG et j'espère que ça continuera comme ça. Des victoires aussi bien pour l'Ordre que la Destruction. Le plus important est d'avoir participé et contribuer dans l'accomplissement de l'objectif de sa faction.

Mes remerciements sont dans les vidéos. Je ne vais donc pas les répéter

Bon visionnage à tous
Sympa cette vidéo pour ceux qui n y étaient pas. belle qualité. Merci
hé,hé, vous avez eu un peu d'avance sur hellebron, les alliés de l'ordre...

mais ce soir, l'ordre sur hellebron a lock le rocher noir, puis la forteresse naine du col du boucher, et ensuite a fait la razzia sur le t4 elfe: veillée du dragon, puis caledor, on a miss à 10% sur le seigneur de la forteresse elfe noir.
à 10% du doublé forteresse sur la même soirée, et coté ordre.

accrochez vous, la concurrence est là, pour attirer les petits nouveaux ordreux en herbe

sinon, gratzouille à vous
Prends qu'on attaquait un fort à VDD cette nuit, on a vu un truc surréaliste dans le canal de chat :

http://img511.imageshack.us/img511/7805/bangzd7.jpg

Allez hop, 3 zones dans la même secondes ! 2 Forteresses en ruines !

Ce délire a duré moins de 5 minutes avant que le front se restaure au Mont du Tonnerre.
Sur la carte du monde, tout était devenu contesté et lock !
Citation :
Publié par Capitaine Obvious
Y'a pas d'animiste pourtant dans ce jeu
Y en a pas non plus dans un autre jeu qui pourtant a été obligé de full instancier le pvp après qques semaines/mois de release car les serveurs supportaient pas et crashaient toutes les 20 min à cause d'un certain moulin !
Citation :
Publié par Enetsylax
Y en a pas non plus dans un autre jeu qui pourtant a été obligé de full instancier le pvp après qques semaines/mois de release car les serveurs supportaient pas et crashaient toutes les 20 min à cause d'un certain moulin !

Ca il ne pourront pas se le permettre ! Car ça ne colle pas du tout à leur direction marketing. QUi est axé sur les comba t de mass
a la base toute les zone et les forteresse et l'open rvr een général était intégralement prévu pour être instancié mais les joueurs ont hurlés pour avoir un rvr open.

le probleme des instance c'est que ca détache completement les évenements de leur importance.

jveux dire imagine les forteresse soient instanciée pour qu'elle soit prenable plus facilement. même si tu en prend ou en perd une, tlm s'en fout, ben oui c'est qu'une instance après tout ca concerne que les gens de l'instance, pas le royaume entier.

enfin, c'est un probleme insoluble, quelqu'un me racontait le probleme venait plus du réseau francais trop vieux plutot que des serveurs.
Le problème c'est de retrouver autant de monde sur un même endroit, et bien reste à Mythic à trouver une idée de gameplay pour répartir au mieux la masse de joueurs.
Citation :
Publié par Odessa Grimwood
enfin, c'est un probleme insoluble, quelqu'un me racontait le probleme venait plus du réseau francais trop vieux plutot que des serveurs.
faut pas croire tout ce qu'on raconte

le moteur de jeu sux et y'a pas à chercher plus loin ... sur le fait de revenir sur un concept instancié, ça serait une grave erreur de leur part effectivement.
Citation :
Publié par Enetsylax
Y en a pas non plus dans un autre jeu qui pourtant a été obligé de full instancier le pvp après qques semaines/mois de release car les serveurs supportaient pas et crashaient toutes les 20 min à cause d'un certain moulin !
Tu peux me laisser troll tranquille
Ils feront pas d'instancié je pense, surtout pas avec Aion qui arrive et qui propose du non instancié.

Ils vont bosser sur le moteur / effets appliqués (dot etc) et le netcode je pense.

Manque plus grand chose à mon avis pour que ça tienne bien

Déjà que coté client maintenant c'est super fluide pour les masses fights je trouve (et je joue sur un pc portable :x)
Citation :
Publié par Enetsylax
Manque plus grand chose à mon avis pour que ça tienne bien
je crois plutôt qu'il manque beaucoup, sinon ils auraient rapidement fait le nécessaire pour augmenter les perfs vu comme ça râle de partout sur le sujet ...
et au final, les joueurs seraient disposés à prendre leur mal en patience si on leur donnait une visu sur l'avancement du problème, plutôt que des annonces fictives d'amélioration de perfs à chaque patch.
Ben il multiplie les modif pour diminuer les calculs du serveur.
La dernière en date: limiter l'effet des drapeaux à un certain nombre de joueurs.
C'est illustratif du problème: ya trop d'ae.
Sachant qu'un single, c'est juste un calcul de distance et un calcul de ligne de vue, alors qu'un ae c'est un calcul de distance avec tout les mecs du coin, et un calcul de ligne de vue avec ceux à portée.
C'est très vite exponentiel, et avec toutes les classes ayant 2 3 ae...
non mais soyons sérieux, y'avais besoin d'attendre la release et le retour des joueurs pour se rendre compte que le moteur allait pas tenir le choc ?
quand tu vends un produit qui par nature va prendre une forte charge en simultané, le premier truc à faire il me semble, est de tester la montée en charge avant de le vendre.

en même temps, c'est toujours comme ça dans les MMOs, les mecs ont bien compris qu'ils ne s'adressent pas à une cible professionnelle
Citation :
Publié par Odessa Grimwood
a la base toute les zone et les forteresse et l'open rvr een général était intégralement prévu pour être instancié mais les joueurs ont hurlés pour avoir un rvr open.

le probleme des instance c'est que ca détache completement les évenements de leur importance.

jveux dire imagine les forteresse soient instanciée pour qu'elle soit prenable plus facilement. même si tu en prend ou en perd une, tlm s'en fout, ben oui c'est qu'une instance après tout ca concerne que les gens de l'instance, pas le royaume entier.

enfin, c'est un probleme insoluble, quelqu'un me racontait le probleme venait plus du réseau francais trop vieux plutot que des serveurs.
Je ne vois pas en quoi ca detache completement les evenements.

Tu te sens plus impregné dans le jeu en passant un pont, qu'en passant un portail?

Et tant bien meme que ca serait instancié sans limite de joueur (ou alors toi tu parlais d'une limite de joueur) , ca ne changerait pas grand chose, puisque le fond du probleme cest le code source qui pue affreusement.
 

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