Time

Dernières publications

RSS
15 décembre 2013 à 20:59 - Messages
Le principe c'est full frost jusqu'a pouvoir sortir des Mountain giant/Molten Giant a 0 cost, avec des gros dégâts direct (Pyro... Lire la suite
C'est pas un problème de non-efficacité, c'est que beaucoup de gens jouent OTK/Full aggro et que si t'as une main un peu pourri... Lire la suite
14 décembre 2013 à 14:39 - Messages
Je viens de de "gagner" Ysera pour la 3ème fois. 4 légendaires, 3 Ysera. Sur la première, j'étais heureux. Maintenant, c... Lire la suite
12 décembre 2013 à 20:43 - Messages
Le seul moment où je l'ai vu utile, c'est avec Sylvanahtruchouette, le légendaire deathrattle Mindcontrolrandom. OP Shit. M... Lire la suite
22 novembre 2013 à 17:00 - Messages
Oui c'est un peu nul que cesoit pas en aram :/ mais ca reste assez fun les teamfights quand meme... Lire la suite
22 novembre 2013 à 04:08 - Messages
J'ai 4 mind controle et 4 word of machinquidétruit <3... Oui, normal. J'ai peur de pas survivre jusqu'a tours 8 x)... Lire la suite
12 novembre 2013 à 01:07 - Messages
Ils finissent la partie après avoir supplier les ennemis (3 inhib downs depuis 3min) de surrender, et là... RANKED DOWN depuis ... Lire la suite
11 novembre 2013 à 23:35 - Messages
29 octobre 2013 à 23:49 - Messages
y'a moyen de monter Master 1 (ou au moins Diamant 1) rien qu'avec le deck priest de base, a condition de savoir s'accorder un p... Lire la suite
26 septembre 2013 à 00:47 - Messages
Han, les bobby carrot étaient tout triste de tomber contre vous... Ils voulaient troll hard mais tu leurs as enlevé leur rêve!... Lire la suite
16 septembre 2013 à 00:48 - Messages
J'aurais été doublelift, je me serais levé pour me planquer dans les coulisses après ça :p... Lire la suite

Jeux

    Time joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Time n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Time n'a publié aucune critique de jeu.