Time

Dernières publications

RSS
4 juin 2013 à 15:01 - Messages
J'adore la dernière phrase. Non non, on va pas arrêter de squatter les volan d'icewatch ou brutwatch :D... Lire la suite
4 juin 2013 à 11:18 - Messages
Ouais enfin 39e pour avoir tous les slots... et c'est long de TOUT récolter etc... énormement de joueurs ont déjà les 9 métiers... Lire la suite
2 juin 2013 à 22:30 - Messages
Ba le Cash shop sur le PTS aujourd'hui, c'est tellement pas un P2W que je me demande s'ils vont vendre suffisamment de tenue/mo... Lire la suite
27 mai 2013 à 17:56 - Messages
Puis on a mis 2 mois a tuer crucia et 4 a tuer regulos. Comparer le end game de rift et de neverwinter sur la base uniquemen... Lire la suite
26 mai 2013 à 16:32 - Messages
Venez sur rift : bientot gratuit, un f2P beaucoup moins agressif, et un endgame toujours aussi chaud :) (et surtout qu'on ne fi... Lire la suite
23 mai 2013 à 15:41 - Messages
Ca sert toujours, mais les items bas level (<60) donne beaucoup moins de robustesse qu'avant, c'est tout. Et dans les donjons ... Lire la suite
23 mai 2013 à 12:41 - Messages
Surtout que la majorité du stuff vendu en cash shop dans cette version, c'est du stuff que tu peux obtenir en... 2j? 3? C'est ... Lire la suite
22 mai 2013 à 23:47 - Messages
Nouvelles réputations pour runes anneaux/trinket. Nouveau niveau de réputation pour Voltique/Lycinis: Vénéré, 90 000 de réputa... Lire la suite
Ba non puisque tu n'auras pas le stuff qui permet de farm izipizi le dernier raid. Juste d'arriver plus vite au niveau des joue... Lire la suite
22 mai 2013 à 12:51 - Messages
Ou alors dans le sens: y'a un pavé, les gens veulent a tout prix trouver un truc pour m'attaquer? Courant sur Jol, ça aussi...... Lire la suite
22 mai 2013 à 12:46 - Messages
Ils parlent de la stratobarde, qu'on utilise en PvE depuis un moment déjà: c'est une spé alliant soins très puissant, utilitair... Lire la suite
Ba comme les clercs qui se retrouvent plus ou moins tout le temps en full heal, donc ils se font alignés pareil qu'un barde 61.... Lire la suite

Jeux

    Time joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Time n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Time n'a publié aucune critique de jeu.