HearthStone • Le sujet où l'on partage et discute de nos decks.

Fil fermé
Partager Rechercher
Le principe c'est full frost jusqu'a pouvoir sortir des Mountain giant/Molten Giant a 0 cost, avec des gros dégâts direct (Pyroblast/fireball) pour OS l'ennemi à la fin (ou en 2-3 tours).

Perso ca me saoulait de mourir avant de pouvoir les poser, je suis repasser a un deck frost/cc plus conventionelle (avec Alex/Ragna quand même, faut pas déconner )


Je te rassure, je suis monté Master 2 avec le deck priest de base 0 cartes quasi, et là sur le compte de mon pote jsuis R15-14 avec un vieux deck Druid qui coute quasi rien.
Citation :
Publié par pouick
Ah, un decj giant consiste juste à mettre que 4 giant dedans ??

Ca m'a pas l'air bien méchant...
Il n'y a aucun autre mob, ils doivent se faire blaster sévére , non ?

vous les posez d'un coup ??

Faudra que je test mon deck en classé, mais à l'ordre d'aujourd'hui je ne trouve pas ca intéressant d'affronter des mecs full légendaire / épique...

C'est à celui qui à le plus de légendaire qui gagne...

J'espere que blizzard va faire comme la plupart des jeux de cartes, faire deux catégorie de classement.

Un sans restriction pour les mecs qui aiment jouer que des légendaires.

Un autre plus intéressant avec restriction de deck, genre 2 légendaires max, 3 épiques max etc...

Les épiques ne pourront pas être en doublons etc...


Cela permettrait à tous de pouvoir jouer convenablement aux jeux, anciens et nouveaux joueurs.
J'ose même pas reprendre tes phrases une après une tellement il y a d'erreurs.
Correction résumé : Il y a des decks qui tournent très bien avec une/deux leg 4 epic max.
Citation :
Publié par Time
Le principe c'est full frost jusqu'a pouvoir sortir des Mountain giant/Molten Giant a 0 cost, avec des gros dégâts direct (Pyroblast/fireball) pour OS l'ennemi à la fin (ou en 2-3 tours).

Perso ca me saoulait de mourir avant de pouvoir les poser, je suis repasser a un deck frost/cc plus conventionelle (avec Alex/Ragna quand même, faut pas déconner ).
Pour le deck mage giants, même constat que toi. C'est marrant mais ça gagne pas tant que ça.

"Delete et go rejouer tempo aggro ^^, et aussi d'autres héros".
J'ai fait un deck druide rapidement pour les quêtes journalière et ça marche plutôt pas mal, les deux match que j'ai pue faire (avant que les serveurs soit dans le vappe) c'était vraiment du no match: http://www.hearthhead.com/deckbuilde...7zbY7MzV7Muc8q

Le premier combat, je commence en second du coup je joue la coin + innervate + wild growth + pint sized sumoner, résultat tour 2 je pose sen'jin puis tour 3 le tigre puis tour 4 le lord of the arena

Bon après c'est pas parfait non plus, mais c'est surtout parce que j'ai pas toutes les cartes qu'il faut
Citation :
Publié par pouick
Ah, un decj giant consiste juste à mettre que 4 giant dedans ??

Ca m'a pas l'air bien méchant...
Il n'y a aucun autre mob, ils doivent se faire blaster sévére , non ?
Je vais le dire gentiment, mais il vaudrait mieux que tu comprennes un peu mieux le jeu et aie acquis un peu d'expérience avant de porter ce genre de jugement. En la matière c'est un jeu qui est très fort. Indice: le premier géant tombe souvent au tour 4.
En même temps, c'est parce que je ne connais pas que je pose les questions, comment grandir sans savoir sinon ?

Ca n'empêche pas qu'il ne faut pas prendre les débutants de haut, hin

D'ailleurs pour revenir sur l'histoire du Deck giant, apparemment c'est pas si fort que ca, beaucoup se plaigne de sa non efficacité.
C'est pas un problème de non-efficacité, c'est que beaucoup de gens jouent OTK/Full aggro et que si t'as une main un peu pourri au début, tu te fais éclater avant de pouvoir les jouer.

Si tu tiens les premiers tours, c'est un peu facile quoi. Molten giant x2 + Fireball + Ice block + Freeze au tour 10, ca surprend.

Ou tour 4 Mountain Giant + Coin + freeze.

etc...


edit : ahahah beautiful je viens de voir un paly avec shyvana et tones of mob se faire tuer sa shy alors que le mage posait Doomslayer, il passe son tour, op tous les mobs morts. J'ai fait pipi dans ma culotte quoi.
Après, molten + ragnaros. Lulz

Dernière modification par Time ; 15/12/2013 à 21h05.
Pour le jouer moi même ça peut se passer très bien de temps en temps, faut avoir la bonne main, mais quand ça va de travers on peut vite se faire prendre de vitesse, ou les géants ne pas tenir non plus, tradés par d'autres créatures ou par des sorts de nettoyage de board.

Alors disons que c'est exotique, marrant à jouer, mais je compte pas sur ce deck pour farm les po c'est clair ^^.
Ce deck repose moins sur les géants que sur le principe du perma frost via mass draw : novices,intelligence des arcanes et azure drake/loot hoarder, en gros via leur pioche, ils sont quasiment assurés de pouvoir geler le plateau adverse chaque tour à partir du tour trois, et ce jusqu'à ce qu'ils te tuent à coup de pyro plus géant vers le tour 8-9.

Ils jouent également ice block histoire de prolonger d'un tour ou deux pour te finir sans crever.

Les seuls contres sont du silence, du heal, la charge et les dégats directs.

En gros ce deck est contrable mais même alors il est extrêmement frustrant de jouer contre, puisque chaque tour tes créatures sont immobilisées. On peut jouer autour d'un contrôle mental, on peut plus difficilement le faire contre un perma frost.
Citation :
Publié par pouick
En même temps, c'est parce que je ne connais pas que je pose les questions, comment grandir sans savoir sinon ?

Ca n'empêche pas qu'il ne faut pas prendre les débutants de haut, hin

D'ailleurs pour revenir sur l'histoire du Deck giant, apparemment c'est pas si fort que ca, beaucoup se plaigne de sa non efficacité.
C'est aussi pour ça qu'on voit les ranks 5+ chain avec

Citation :
C'est ce que je disais, le nombre carte légendaire qu'il y a...

Vivement des classement avec deck limité
Vu les remarques que tu fais, je pense que ton problème (en terme d'évolution pas péjoratif) c'est que tu ne connais pas le jeu (du moins pas assez).
Pour juger de l'efficacité des decks, il faut connaître toutes les cartes, la méta, les counters... et les avoir testés.
Citation :
Publié par Loka
C'est aussi pour ça qu'on voit les ranks 5+ chain avec

Vu les remarques que tu fais, je pense que ton problème (en terme d'évolution pas péjoratif) c'est que tu ne connais pas le jeu (du moins pas assez).
Pour juger de l'efficacité des decks, il faut connaître toutes les cartes, la méta, les counters... et les avoir testés.
J'ai annoncé plus haut, je ne fais pas de partie classement car pas assez attractive à mon gout pour l'heure actuel.

Cela ne m'empêche pas de suivre les conversations et les decks que vous jouez ou que vous rencontrez.

Suffit de compter les épiques / légendaires.
Ce n'est pas à la porté de tous d'en avoir autant.

(Rien que le Deck mage giant que vous avez posté, il y a 8 epiques ...)

De plus je ne trouve pas intéressant d'affronter des joueurs bourrés de ce type de carte, je préfère largement affronter des joueurs avec deck limité.

Je pense aussi au nouveau qui seront découragé de se faire farmer par des gros bill.

La plupart des jeux de cartes font deux catégories de classements, et c'est une trés bonne chose, ainsi tout le monde est content, les billou et les mortels .

Pour ca aussi que je farm les arènes qui bien déséquilibré vis à vis des choix de cartes lors de la phase construction de deck, est équilibré en terme de nombre de légendaire, épiques que l'on rencontre.

Bien sur je contre argumente aussitôt vos futurs réponses
Il y a quelques mecs qui ont eu la chance d'avoir plusieurs légendaires lors de leur phase de construction, mais personnellement à part 1 ou 2, j'en rencontre pas des masses...
Ce que Loka essaie de dire, je crois, c'est que tu ne devrais pas juger d'un deck d'une part sans l'avoir affronter, d'autre part sur la valeur en poussières ou en gold de son contenu, il est tout à fait possible de faire un deck prêtre sans épique ni légendaire à même de contrer le deck frost giant par exemple.

Par exemple amuse toi à essayer de concevoir un deck comportant 15 épiques et 15 légendaires qui soit efficace, tu verras que c'est strictement impossible.
j'ai compris ce qu'il à voulu dire

Mais et démontrez moi le contraire, montrez moi les decks des premiers rangs que je constate qu'avec 0 épique et 0 légendaire on peut être dans les premiers dans la configuration actuel du mode de fonctionnement du classement

Vous inquiétez pas, avec les deux modes de jeux, vous pourrez jouer vos grosses cartes
Les gros joueurs farment l'arene depuis 6 mois, ils ont toutes les cartes, et les utilisent.
Cela dit tu as des jeux qui tournent bien ou les cartes sont remplaçables, comme le rogue. Cela dit te leurres pas, si tu peux aller assez haut avec un deck "pas cher"...faudra avoir appris à le jouer avant, et c'est long. Les mecs qui jouent ces jeux ont aussi de quoi faire des jeux plus chers et ne les jouent pas, tu peux pas juste débarquer et jouer a haut rang avec un jeu cheap, le manque d'expérience jouera à fond.

Résumé: les cartes c'est pas une excuse. Le temps que tu aies le skill nécéssaire tu auras les cartes aussi.
Citation :
Publié par pouick
j'ai compris ce qu'il à voulu dire

Mais et démontrez moi le contraire, montrez moi les decks des premiers rangs que je constate qu'avec 0 épique et 0 légendaire on peut être dans les premiers dans la configuration actuel du mode de fonctionnement du classement

Vous inquiétez pas, avec les deux modes de jeux, vous pourrez jouer vos grosses cartes
Il n'y aura jamais deux modes de jeux officiels.... ça serait contre productif et inutile.
Avec un minimum de jeu et un investissement ridicule (par rapport à un JCC) tu peux avoir pratiquement toutes les cartes.

Le mode que tu décris, c'est l'arène
Citation :
Publié par Darkhain
C'est pas vraiment Velen le problème, c'est tout le deck, 0 synergie.
Je cherche pas la synergie, je cherche à survivre aux pyroblasts. Le jeu a pas mal marché en ranked au rang 15 en tous cas. Pas pu jouer ce soir malheureusement avec leurs problemes techniques a la con.
"Nos grosses cartes" ? Je n'ai acheté aucun pack et ma dernière légendaire, je l'ai craft moi-même grâce à mes gains en arène...

Dans le jeu tu dois avoir environ 350 cartes, si tu exclues par à priori une centaine de cartes épiques/légendaire tu n'as plus que 250 cartes environ, en gros ça revient à te limiter histoire de pouvoir regarder les autres de haut en les traitant de ... quoi au juste, privilégiés ? Farmer ?

D'après l'interview récente de l'un des dév du jeu sur artosis tv, il est clair qu'ils ne comptent pas ajouter de mode de jeu avant un moment et qu'ils le feront de toute façon au compte-goutte afin qu'on ne se retrouve pas avec des files d'attente longues en fonction du mode choisi, donc ton second mode limité n'arrivera pas tout simplement car l'arène est perçue comme étant ce mode...

Enfin, ce jeu ne demande pas avant tout de l'investissement monétaire, mais de l'investissement en temps afin d'apprendre à construire de bons decks, chers ou pas, et également comment contrer les decks forts du moment. Sans parler d'apprendre à bien jouer au sein même d'un duel.

Je ne vois pas comment tu peux adopter un ton condescendant envers les plus anciens ou plus chanceux que toi tout en montrant tant d'inexpérience du jeu à travers tes propos...

Ah pour répondre à ton caprice, durant le tournoi Jol 2v2 j'ai affronté et vaincu des decks comptant jusqu'à 3 légendaires quand mes decks n'en comportaient aucune et pas plus de deux épiques. Maintenant ça va faire un mois que le tournois est commencé et ces decks ne sont plus adaptés au meta donc sans intérêt à link, mais c'est possible, et c'est pourquoi le mode de jeu que tu souhaites tant n'a pas d'intérêt. La contrainte est certes source de création, mais la contrainte pour la contrainte n'a pas de sens:

Je ne vois pas pourquoi je devrais raisonner en me disant que c'est de la triche d'utiliser telle ou telle carte sous prétexte qu'elle est épique ou légendaire alors qu'elle irait parfaitement dans un deck que j'ai build...

Personnellement j'attends de voir un deck utilisant une ou plusieurs des légendaires considérées comme inutilisables actuellement et étant efficace, plutôt que de me dire rhaaa encore un privilégié pété de légendaires, je me dirais whoaa ! il a réussi à les utiliser parfaitement, chapeau !
Dans le même genre Tinkmaster Overspark devient très bon là. Les meilleurs decks ont des gros thons et du heal, dont des trucs comme Tirion par exemple. Overspark c'est un bon silence et 50% de polymorph un thon.

Même Nat est peut être jouable.

Depuis le patch les decks aggressifs sont bien moins bons (quoique warlock c est toujours cool), et donc il faut plus de légendaires dans les decks
Citation :
Publié par papillo_On_37
C'est Kripparian qui doit être content. Il aime bien les legs et les grosses cartes
Il a arrêté je crois... non?
Sinon Tinkmaster J'adore.
Je viens de dez mon Tinkmaster pour me payer Ragnaros, on verra si je le regrette mais je ne pense pas être au même niveau que vous donc pour le moment ça va !
Citation :
Publié par Andromalius
T'as bien des mecs qui ont trouvé une utilité au doomsayer
La dernière fois que je l'ai jouée elle m'a quasiment fait gagner la game, je tombe contre un paladin, T5 il se retrouve avec deux 4/4 provoc + un argus alors que j'ai rien, je cone of cold + doomslayer, allez a+ !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés