Weez

Dernières publications

RSS
14 octobre 2006 à 17:08 - Messages
En fait le daoc d'aujourd'hui , c'est un peu comme les scénarios de War3. On a remplacé les parties skillées , tendax , ou seu... Lire la suite
Si tu te base sur ragefeu/deadmines , c'est normal. Je te garantie que les boss de WoW , sont 100x plus complexes que peter dan... Lire la suite
3 octobre 2006 à 12:55 - Messages
Je n'ai rien trouvé dans mes recherches te confirmant , si quelqu'un est renseigné , qu'il se manifeste !... Lire la suite
2 octobre 2006 à 17:32 - Messages
A propos , Tueur d'humanoïdes a un impact en PvP ( comme le pistage) ou ce n'est réservé qu'au pve ?... Lire la suite
19 septembre 2006 à 18:16 - Messages
heal de spé shadow en instant de delve 525 pour 280 de mana , sans cooldown et a 40 metres de range ? ya embrouille je crois... Lire la suite
18 septembre 2006 à 10:25 - Messages
Ton template est parfaitement viable pour une optique PvP , un classique avec que du bon . Cependant , pour l'avoir essayé , j... Lire la suite
30 août 2006 à 15:34 - Messages
Modéré par Kurvik : Devenu sans objet... Lire la suite
28 août 2006 à 11:15 - Messages
ca force mon admiration , faire ding son main et son bot 11L la même soirée , du grand art :amour:... Lire la suite
28 août 2006 à 11:14 - Messages
en fait ils veulent se venger de moi... Lire la suite
en fait je suis en accord avec toi pour la premiere partie , mais pas entierement. Dans la GO , du moins sur Teamspeak j'ai pu... Lire la suite
28 août 2006 à 11:08 - Messages
ah les Nerf , quel beau bordel ils ont foutu C'est de leur faute , les salauds !... Lire la suite
ya boycott de la zone solo aussi ?... Lire la suite
28 août 2006 à 07:09 - Messages

Jeux

    Weez joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Weez n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Weez n'a publié aucune critique de jeu.