BC les changements des talents

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Pour parler de ce que je connais :

Citation :
Warrior

Rampage augmente la puissance d'attaque 2 fois plus vite que l'ancienne version mais n'est plus cummulable que 5 fois au max de plus ca n'a pas plus de CD mais necessite d'infliger un coup critique
Vitality augmente la force de 10% en plus de 5% de vie
La spe mace en plus d'avoir des chances de stun permet au warrior de generer 2 de rage en plus a chaque coup avec une mace bien sur
La spe hache et arme d'hastre ont fusionné
Ajout de Weapeon mastery qui augmente la competence de tous les armes de 2 et les chances de resist 25% au disarm
Vitality et Spec Mace, c'est bien possible. Rien de surpuissant la dedans, ca semble honnete. La refonte spec axe et spec hast j'y crois par contre un peu moins, meme si techniquement c'est bien possible.
Weapon Mastery facon guerrier est egalement interressante, mais je la trouve un chouia "imba" et mal placé dans les arbres. M'etonnerais pas que les dev's l'implante, mais pas de cette maniere la.

Quand au nouveau Rampage, qui est le point central des nouveaux templates furies d'enormement de guerrier la nouvelle description donnerais donc ceci :

Rampage - 30 rage

Chaque attaque de melee reussie augmente votre puissance d'attaque de 40. Cet effet est cumulable 5 fois (pour un total de 200 PA). Dure 30 secondes. N'est declenchable qu'apres une attaque de melee critique.

Et bien . . . je trouve ca a la fois faible et enorme. Les pre-requis sont bien moins contraignant (une simple attaque critique), 5 coups pour atteindre les 200 PA. Mais le pouvoir reste faible pour un 41 (+200 PA :/). Il faudrait trouver une compromis entre un pouvoir enclenchable regulierement sans CD, peu couteux et une puissance digne de son emplacement dans l'arbre de talent.

La c'est partis pour un buff a refresh toutes les 30 sec, comme si on avait pas assez entre l'affliction, le cri de guerre, le thunderclap et le nouveau cri +xx Pvs.
Message supprimé par son auteur.
200 AP au 70 pour 30 rage, un talent à 41 et une condition de lancement, c'est tout simplement du foutage de gueule. Enfin, c'est pas comme si on avait pas l'habitude depuis le temps.
Enfin, spa grave mon hunter@easymode sera pret pour l'extension si besoin est.
Citation :
Publié par Andromalius
200 AP au 70 pour 30 rage, un talent à 41 et une condition de lancement, c'est tout simplement du foutage de gueule. Enfin, c'est pas comme si on avait pas l'habitude depuis le temps.
Enfin, spa grave mon hunter@easymode sera pret pour l'extension si besoin est.
J'avoues que je suis assez stupefait de la proposition inital de rampage. Les dev's ont l'air perdu la. 200 AP c'est 15% de mon AP raid, mais ca ne signifie pas +15% DPS :s.

J'aimais bien la suggestion d'ignore armure qui avait ete lancé sur le forum americain. 200 AP immediat 2 min CD, 20 sec d'effet et une ignore de 25% de l'armure total de la cible.
Ils semblent qu'il y en a qui ont pas compris :

C'est les empowered frostbolt /firebolt /healing , shadow and flame etc qui sont concerné par ce up, je me suis pe mal exprimé quand au cout de 30 en rage je n'ai jamais mentionné ca et c'est pas mentionné dans le post des curses source ou screenshoots ? vu qu'a la base le sort ne coute que 15 de rage à lancer pourquoi ca aurait augmenté à 30
Citation :
je me suis pe mal exprimé quand au cout de 30 en rage je n'ai jamais mentionné ca et c'est pas mentionné dans le post des curses source ou screenshoots ? vu qu'a la base le sort ne coute que 15 de rage à lancer pourquoi ca aurait augmenté à 30
Rampage coute 30 dans la version officielle. Rien n'indique que cela change dans tes screens, donc c'est toujours un ultime plutot faible pour 30 rage (monstrueux :X).
*Méchant modo*

Après concertation avec mon chef gnome on ferme.
Sujet sous NDA encore.... et les infos de Curse on pas l'air vraiment fiable. Je vous conseille d'attendre d'avoir les informations officielles avant de vous réjouir/gueuler.

*Hop signature* :]

Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés