Prêtre ombre

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, je voudrais savoir comment monter un prêtre ombre. Actuellement mon personnage n'est que niveau 20 et donc je ne connais pas trop l'utilité des skills futurs. C'est un undead et je reçois par ailleurs des skills apparemment propres à ma race ( actuellement toucher de faiblesse et peste dévorante ).

En regardant l'arbre à skill, j'ai fait une ébauche de ce qui me paraît sympathique, mais évidemment, je n'ai pas pu tester.

Voici le template

Que pouvez-vous me conseiller de changer la dedans ? Qu'est-ce qui est inutile en comparaison à d'autres talents peut-être beaucoup plus intéressants ?

Merci
Aveuglement est ubber par contre en PVP au lvl60

Sinon rien a redire, ton template est parfaitement viable pour PVP, j'ai joué le priest d'un pote avec exactement le même template, et rien a dire... c'est cheat

Certains priest shadow utilisent 2/2 en Martyre des fois, mais c'est surtout une question de gout imo.
Ton template est parfaitement viable pour une optique PvP , un classique avec que du bon .

Cependant , pour l'avoir essayé , je ne trouve pas l'étreinte vampirique amé (+10% pour 2 points) vraiment transcendant , de mon point de vue ces 2 points seraient mieux placés dans martyr 2/2,
a noter qu'en pvp les critiques pleuvent littéralement , autant dire que sur un combat , ca tombe tres tres facilement , et cela est très utile pour avoir un fouet mental , focus qui est donc tres sensible a l'interruption , en continu ( voir 2 en 1 seul effet martyr)

voila !
Publié par Tweeks
Ton template est parfaitement viable pour une optique PvP , un classique avec que du bon .

Cependant , pour l'avoir essayé , je ne trouve pas l'étreinte vampirique amé (+10% pour 2 points) vraiment transcendant , de mon point de vue ces 2 points seraient mieux placés dans martyr 2/2,
a noter qu'en pvp les critiques pleuvent littéralement , autant dire que sur un combat , ca tombe tres tres facilement , et cela est très utile pour avoir un fouet mental , focus qui est donc tres sensible a l'interruption , en continu ( voir 2 en 1 seul effet martyr)

voila !
juste pour revenir sur etreinte améliorée :
c'est vrai que pour 2 points c'est pas terrible 10% ... sauf que les MV ont peste trucmuche et là ca roske, puisque ce dot fait des dégats ombre et transfère 100% des dégats en pdv au lanceur ... ce qui se stack avec étreinte vampi, pour un total de 135% de dégats tranférés ... c'est pas forcément dégueu, surtout en shadow form kikoo ^^

m'enfin j'ai testé qu'en pvp 39 et 40/49 là, faudrait voir au 60 si les gens en face trouve l'utilité de dispel
Moi, à ta place, j'aurais baissé Focalisation de l'ombre à 3/5
Et Attaque mentale améliorée à 2/5.

En gros j'aurais mis juste assez de points là dedans pour continuer à descendre l'arbre.

Pareil j'aurais pas pris Etreinte améliorée, mais bon je connais pas mal de gens qui sont fans de ce talent.

Cela te fais économiser 7 points, et te permet d'aller chercher dans l'arbre discipline Martyre 2/2, Meditation 2/3, et Feu intérieur amelioré 3/3 ou Sagacité 3/5
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés