Question à une Gu roleplay

Partager Rechercher
Dites la GO, c'est quoi votre intérêt d'aller Zerger sur Agramon?

Alors si j'ai bien compris, on vous vole un petit bout de pixel ig, et vous venez emmerder tous ceux qui cherchent encore le 8vs8 et qui font leur RvR loin du votre?

Vous êtes sur que c'est celui qui recherche le 8vs8 qui impose ces règles,
ou bien plutôt vous ?

J'ai toujours respecté votre GU, mais la franchement je commence à avoir du mal.

Et tout ca pourquoi? pour 1rk ? et vous demandez a vos interlocuteurs de mûrir ?
vengeance vengeance
je repense à la citation de Karys :"si on te mets une claque tend l'autre joue"

Même si ce qui a été fait vous a pas plus, vous devriez prendre du recul et oublier tout ça la GO, et puis ça vous donnera une raison de continuer à zerg la ZF, s'il reste une relique à prendre .
Si vous aviez les 6, vous vous feriez chier, au final.

ps :j'aime bien ton avatar Bluesy .

HIB : Encia (druide)
MID : Falenia (Healer aug) - Rondoudou (chaman)
-------------
WoW/Sinstralis-Horde : Allenia (Paladin Heal)
Tu leur fais de la publicité gratuite au final, et c'est ce que certains attendent.
Autant ignorer et laisser pisser
Ca leur passera.
Le coup de la Rk, ils l'ont mal digéré, ca peut se comprendre celà.
Le coup de la vengeance, là pour ce coup ci avec ce qui a ét dit et redit, ca ne colle pas aux propos tenus, et donc y a une belle contradiction.
Maintenant, j'attend la suite après le buss sur Agramon pour faire chier les amateurs de 8vs8, que vont ils faire, d'autre part si c'est pour se venger contre la guilde Nerf, ils font fausse route. Nerf a jamais prôné Agramon et aiment jouer tout court, peu importe si ca add ou pas, c'est le jeu. Donc aller foutre le boxon sur Agra va emmerder d'autres joueurs qui n'y sont pour rien.

L'argument donné par un des Gms ( je crois ) a été celui ci:
on prend les6 rks comme çà la défense sera plus dure sur Hibernia et on perdra vite les rks et leur rvr redeviendra comme avant.
Oui mais on oublie vite une chose: animistes/bainshees/surpopulation/champignons à outrance, DOPES à 6 RKS, c'est déjà plus pareil et là je donne pas cher à un BG albionnais ou midgardien pour prendre quoique ce soit .

Bref l'argument ne tient pas le coup.
édité
[Modéré par =N= : ]

Plus sérieusement je trouve sa dommage qu'ils se défoulent sur agramon le seul endroit qui donne envie a beaucoup de joueurs encore l'envie de se co sur ce serveur...

Mais bon comme on dit " C'est le jeu ma pauv' Lucette"
Oui mais tu peux pas comprendre tu connais pas leur guilde, ils ont une moyenne d'age de 30 ans et sont tres respectueux de la communauté, donc arrete de parler d'une guilde que tu connais pas stp :/

Qu'est devenu ce serveur mon dieu, on les entendait beaucoup moins pre-toa/nf

Nan vraiment je comprends pas cette volonté de dégouter toute une partie de la population d'un jeu, sous pretexte de s'etre fait couillonner par une guilde.
Citation :
Publié par Bluesy
Dites la GO, c'est quoi votre intérêt d'aller Zerger sur Agramon?

Alors si j'ai bien compris, on vous vole un petit bout de pixel ig, et vous venez emmerder tous ceux qui cherchent encore le 8vs8 et qui font leur RvR loin du votre?

Vous êtes sur que c'est celui qui recherche le 8vs8 qui impose ces règles,
ou bien plutôt vous ?

J'ai toujours respecté votre GU, mais la franchement je commence à avoir du mal.

Et tout ca pourquoi? pour 1rk ? et vous demandez a vos interlocuteurs de mûrir ?
en fait ils veulent se venger de moi
Oui mais tu peux pas comprendre tu connais pas leur guilde, ils ont une moyenne d'age de 30 ans et sont tres respectueux de la communauté, donc arrete de parler d'une guilde que tu connais pas stp :/

Qu'est devenu ce serveur mon dieu, on les entendait beaucoup moins pre-toa/nf

Nan vraiment je comprends pas cette volonté de dégouter toute une partie de la population d'un jeu, sous pretexte de s'etre fait couillonner par une guilde.
en fait je suis en accord avec toi pour la premiere partie , mais pas entierement.

Dans la GO , du moins sur Teamspeak j'ai pu discuter avec des personnes tout a fait respectables , plusieurs heures mêmes , sans aucune rivalité ni dérapage , notamment au sujet du 'vol de rk' , la , ca correspond a ce que tu dis.

De l'autre côté yen a d'autres dont les seuls mots de vocabulaire sont 'va te faire bourrer' ou 'putin tu pue' et autres truc du style , malheureusement je pense que cette seconde partie est tres nettement majoritaire (ou p-e n'occupe pas une place importante au sein de cette GU )

En tout cas , il y a des personnes vraiment sympas dans la GO qui réfléchissent plus qu'on ne le croit sur l'état actuel du serveur , il faut le souligner , je pense.

Double face quoi.
L'argument donné par un des Gms ( je crois ) a été celui ci:
on prend les6 rks comme çà la défense sera plus dure sur Hibernia et on perdra vite les rks et leur rvr redeviendra comme avant.
Oui mais on oublie vite une chose: animistes/bainshees/surpopulation/champignons à outrance, DOPES à 6 RKS, c'est déjà plus pareil et là je donne pas cher à un BG albionnais ou midgardien pour prendre quoique ce soit .

Bref l'argument ne tient pas le coup.
na le but c de pas avoir de rk

et encore une foi, avec 6Rk, et 2 realm en perma sur le dos, hib tient en general 1 a 2 semaine avant de craquer... bon apres les equipes nocturnes les recup certes, mais ca calme pas mal de gens qd meme un tps
Bah, au pire vous ferrez plus de Rp que d'habitude ... :')

La GO a bien changé, à l'époque ou je jouais je respectais cette guilde pour leur investissement envers leur royaume, maintenant elle me fait plus pitier qu'autre chose ... :/
Citation :
Publié par Søurnøise
Bah, au pire vous ferrez plus de Rp que d'habitude ... :')

La GO a bien changé, à l'époque ou je jouais je respectais cette guilde pour leur investissement envers leur royaume, maintenant elle me fait plus pitier qu'autre chose ... :/

Je sais pas si fidounet y joue encore mais du temps ou elle était respectable il savait ce qu'il fesait et il le fesait bien .

comme quand tu me pique mon spot et que je QQ
Juste un petit copié collé :

Quoi qu'elle dise, quoi qu'elle fasse, la GO se fera toujours cracher dessus.
Mais nous avons de bons Kway et de bons parapluie depuis le temps ...

En ce qui concerne hier, oui nous sommes passés par Agra, nous avons fait un petit passage symbolique avec nos beaux lastname de busseurs (hihi) pour montrer aux mauvaises langues ce que ca fait quand la GO bus pour de bon à Agra.
Oui ca pourri le jeu, oui ca empêche le 8vs8 et ca fait chier tout le monde, et c'est pour cela que nous n' y allons jamais en temps normal.
Et vi au passage on a /dig, on sait jamais

Ne montez pas sur vos grands chevaux de suite, les vacances à Agra c'était juste pour un soir. (bien que l'herbe soit bien verte là bas )

Ceci dit, la GO sait ce qu'elle vaut, elle gardera toujours la tête haute et continuera à pratiquer son REALM en bg et son 8vs8 séparés.

A bon entendeur

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés