Chonum

Dernières publications

RSS
25 janvier 2016 à 13:19 - Messages
Cela fait longtemps, j'étais tout jeune trentenaire, et la béta m'avait ouvert les bras :) Je suis plus que quadra, et des ref... Lire la suite
3 mars 2011 à 13:08 - Messages
Le meilleur, sans nul doute. Que de souvenirs sur ce jeu que j'ai arrêté il y pourtant quelques années. Aucuns de ceux qui ont... Lire la suite
16 décembre 2008 à 15:22 - Messages
Sauf que c'etait bien plus challenging d'être fufu sur Daoc :x... Lire la suite
9 décembre 2008 à 17:54 - Messages
Historiquement parlant, le DoD Américain a bien créé Arpanet et le protocole IP.Le CERN a crée le langage de description HTML e... Lire la suite
3 décembre 2008 à 12:41 - Messages
Tiens les gamins n'ont pas eu leur jouet à l'heure, c'est un vrai drame de Noël :o... Lire la suite
9 novembre 2008 à 10:39 - Messages
Arretes de boire Yuhi. Quand tu verras un mage tuer solo un tank, faut que le tank apprenne à jouer ou qu'il ne soit plus AFK..... Lire la suite
5 novembre 2008 à 23:09 - Messages
Si je prends les deux derniers soirs en T3, nous n'avons perdu qu'un BG en tout, juste avec un groupe GN, le second en pick up.... Lire la suite
22 octobre 2008 à 13:21 - Messages
Trouve une cochonne pour CS ça t'occupera déjà la main droite.Pour la gauche j'ai une autre idée mais je ne peux pas te le dire... Lire la suite
22 octobre 2008 à 13:15 - Messages
T'es dégueulasse :eek:Mais je suis peut être interessé si c'est une fille qui propose !... Lire la suite
20 octobre 2008 à 14:04 - Messages
@izno : laisse moi vivre vilain nabot ou je vais te faire saigner des dents !... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Chonum n'a publié aucune critique de jeu.