Trognon

Dernières publications

RSS
5 avril 2005 à 21:20 - Messages
5 avril 2005 à 10:19 - Messages
moi je dit FEAAAR le patch avec l honneur en pvp :) . On va avoir droit a des hordes de ptits gris qui sautent sur tous les lev... Lire la suite
4 avril 2005 à 14:08 - Messages
un petit extrait d une Faq d astuce sur le Pvp provenant du site US de Wow mais pas encore traduit en Francais ... Lire la suite
j ai poste rapidement mais je voulais rajoute qu il avait de quoi prendre pour les 2 cotes de l argument dans ce petit extrait.... Lire la suite
4 avril 2005 à 13:54 - Messages
4 avril 2005 à 13:48 - Messages
si c est un bug ..ben ca fait peur et je le plaint ( en informatique tout est possible :aide: )si c est du ninja loot il a qu a... Lire la suite
30 mars 2005 à 14:49 - Messages
Personnelement je pense tuer tous ce qui passe jusqu'à ce qu'il n y ait plus de file d'attente :ange: (ceci n engage que moi et... Lire la suite
29 mars 2005 à 19:06 - Messages
clair ca s appel de l entente sur les prix et c est interdit dans pas mal de pays IRL :D mais bon certain ont pas compris comm... Lire la suite
18 mars 2005 à 12:05 - Messages
donc tu viens de commencer sur Wow la et tu crées un perso sur Illidan et t as pas de guilde :/ rien de personnel mais t as pas... Lire la suite
18 mars 2005 à 11:51 - Messages
moi ce portail me fait penser a une seul et unique chose :D le future add on de blizzard World of Warcraft : Trial of Atlantis ... Lire la suite
18 mars 2005 à 09:57 - Messages
Moi aussi pas de problemes par contre depuis mon inscriptions a Wow jai du spam avec mon nom irl dans le sujet du mail alors q... Lire la suite

Jeux

    Trognon joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Trognon n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Trognon n'a publié aucune critique de jeu.