[Illidan] jeune tauren cherche guilde

Répondre
Partager Rechercher
slt a tous
je poste une nouvelle news etant nouvo sur Jol
je suis un ancien joueur de daoc sur ys/mid et sur bro/alb(petit thauma spé feu )
donc voila les gens je vien de me lancer sur wow sur le serveur ilidan et je cherche un guilde sympa pour farmer des nains, elfes et autre...
mon tauren chaman n'est po tres haut level mais ne demande que sa donc pv me sur wow ou sur msn
zargorom=wow horde powa
zargor_freakitbaby@hotmail.com =msn
donc voila j'espere etre contacté asssez vite merci a tous
donc tu viens de commencer sur Wow la et tu crées un perso sur Illidan et t as pas de guilde :/

rien de personnel mais t as pas vu qu il y a une grosse fille d attente en heure de pointes (450 hier)

pourquoi commencer sur Illidan?????

Mon conseille c'est que tu ailles sur un autre serveur pvp avec moin de monde surtout que apparemment t as pas encore de liens sociaux sur ce serveur et que t es encore bas level

ps: rien de personnel c'est juste que je comprend pas :/
/agree 100%.

Surtout pour le coup de pas de guilde, car même s'il va bientôt il y avoir le déplacement de perso, c'est pas encore pour maintenant, et les plus grosses guildes, je doute qu'elles bougent vraiment....
laissez le si il veut venir
c'est son choix

donc bienvenu sinon pour les guildes le mieux c'est que tu aille lire le post au dessus qui fait un recensement de toutes les guilde d illidan

à toi de trouver celle qui te convient le mieux et de poster un message chez eux

voilou
__________________
http://perso.wanadoo.fr/tarkan/tarkan.jpg
Citation :
Publié par Mystouz
S'il aime les grosses queues c'est son droit :x
Rien que d'y penser j'en chie...
Euh, enfin, on s'est compris
ben voila a propos de contact j'en ai et illidan c la ou mes pote sont mais bon je cherche une guilde pour le fun et aussi pour pvp mais g créer mon perso y a po longtemps et j'y joue le wk donc voila sinon illidan je kiff c tout
Honnetement, je te conseille d'aller sur d'autres serveurs, la queue en heure de pointe est vraiment insuportable.
[HS] Kik00 Arnot ( pzeub inside 'tit con )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés