Sasaky

Dernières publications

RSS
12 février 2008 à 17:19 - Messages
Félicitation abdul pour t'avoir croisé avec mon séide je te redoute et tu m'as même fait respec ( presque delete ... t'imagine ... Lire la suite
8 février 2008 à 23:54 - Messages
:sanglote: Yjoy ( j'écorche pas le nom j'espère ), impossible de te descendre en dessous de 90% et impossible de fuir ... vilai... Lire la suite
Magnifique ce que tu m'as fait Abdul !! franchement j'ai trouver sa Magnifique ... un bel exemple d'une parfaite utilisation de... Lire la suite
1 février 2008 à 18:50 - Messages
un train .... des rails ( pour les fans de vous savez qui )... Lire la suite
30 janvier 2008 à 17:18 - Messages
pour être plus sur death faudrai tester en duel avec un proto/champion/senti/finouet faire une battries ( sa s'ecrit comme sa ?... Lire la suite
Liba j'ai jamais dit que tu allais tuer easy un MA si tu spé VE j'ai simplement dit que la spé VE tu as 1 buff 1 debuff a passé... Lire la suite
à verifier encore une fois mais il me semble que le débuff compétence n'affecte pas les bonus objets mais uniquement le bonus a... Lire la suite
29 janvier 2008 à 17:14 - Messages
Quelqu'un a t-il déja tester 31 MO 39 démence 43 perfo ? Pour m'être poser comme beaucoup d'entre vous la question. Le grand p... Lire la suite
le fumble pour moi c'est vraiment plus ultime si tu as de quoi palier comme la spé démence , et le buff esquive ... tu as le bu... Lire la suite
Ne pas oublier la principal question pigser ;) - pour les coups de sort en fait je me suis mal exprimer: pour être opération... Lire la suite
28 janvier 2008 à 13:51 - Messages
par contre attention il me semble que le débuff compétence n'affecte que le rang de royaume et pas les bonus d'objets ( d'apres... Lire la suite
26 janvier 2008 à 20:17 - Messages
Faut attendre que la purge de l'adversaire repop pour l'inc ?? :confus:Fendlune/sasaky... Lire la suite
26 janvier 2008 à 20:08 - Messages
Si ya bien une classe que je n'espere pas avoir a duel c'est WL ( le genre j'appuie sur 2 boutons tu meurs, sa me fait un brin ... Lire la suite
c'est juste, pour plusieurs raisons simples. - lorsque je joue seul je joue non BB, donc assez difficile de gagner un duel con... Lire la suite
22 décembre 2007 à 15:57 - Messages
pour les groupes archer+fufu petites info ... abso tombe a 7 furtif ( 5 rangers 2 ombres ). Sa permet de rentabiliser les temps... Lire la suite
8 décembre 2007 à 23:45 - Messages
sniff Flhamme j'ai pas pu finir un duel avec toi:rougit: ....sans cesse add merci au groupe fufu mid a tega j'ai pu faire mes t... Lire la suite
haaa bha on risque plus de duel tu tournes en duo :sanglote:... Lire la suite

Jeux

    Sasaky joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Sasaky n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Sasaky n'a publié aucune critique de jeu.