[Labyrinthe] Combats (#6)

 
Partager Rechercher
@ Baden : J'imagine que ton dernier reply m'est encore adressé, mais bon... y'a des outils sur JoL pour [Frank => ne plus voir les messages des gens que l'on ne souhaite pas lire], je te conseille d'en faire autant...

http://nsa01.casimages.com/img/2008/01/24/0801240403482141552.jpg
Citation :
Publié par Cyr.:.Arv
J'ai trouvé des gens encore plus aigris que sur le post Agra
Ben il y tellement de challenge à jouer au laby que ça doit irriter encore plus de mourir !
Ben moi suis de retour après 2 mois d'absence pour raison IRL et déménagement.
Ca fait plaisir de revenir un peu
__________________
Lxpcfacileavecmoi - Prêtre d'arawn 11L6 - ML10
Nicolesauveur - Clerc ML 10 - 8L5
Nicojunior - Sicaire ML 9 - 5L4
Nicolembusque - Scoot 50 - 7L0 - ML 10 - Empenneur 950
Tonnio - Sorcier - 5L7 - ML 1
Allez les Mids , destickez un peu quoi y a que des solo / duo ( j'ai même pas vu de trio je crois :x ) et vous etes presque 2 groupe quasiment en stick


J'ai quand même eu droit a un puissant dump de Lesorcier , ca vaut bien un chocolat !

Ptite edite , zerg alb now , c'est bon je crois qu'a 1 fg et demi vous pouvez arreter les emotes ;')

Hop , merci Laelly ( truc du genre ) , du travail en plus pour goa niveau emote :>
Dyerseve , c'htit seide
Citation :
Publié par Shimoc
Allez les Mids , destickez un peu quoi y a que des solo / duo ( j'ai même pas vu de trio je crois :x ) et vous etes presque 2 groupe quasiment en stick


J'ai quand même eu droit a un puissant dump de Lesorcier , ca vaut bien un chocolat !

Ptite edite , zerg alb now , c'est bon je crois qu'a 1 fg et demi vous pouvez arreter les emotes ;')

Hop , merci Laelly ( truc du genre ) , du travail en plus pour goa niveau emote :>
Dyerseve , c'htit seide

la t'as 3 grp hib pour rien en face comme quoi ca tourne comme on dit tout le temps
il zerg les solos faute de mieux et vu leur rang je pense pas qu'ils up rapidement vu le nombre de rp pour un up et ce que doit leur rapporter les kills a 20 vs 1 ou 2
slt a tous juste pour dire sa fait quelque jour que je play mon warlok(lumiotte) en solo je precise voir duo de 12h a13 h
j'apprecie bc les ty duel que je fait contre quelques alb/hib qui on encore 1 respec des joeur car bc de monde oubli que deriere 1 avatar /perso il ya 1 personne qui elle et bien reelle(notament driah)(gg a toi pour ton respec des joueur /kiss l'ami)ainsi que lurikia /hug et tout les autre aussi^^qui respec les duels no add etc dommage que bc de personne ne soi pas comme eux
sinon serieu les gars stop buss 1 ty warlok (4l5 mainant)solo et de le chaine /rude etc (je ne voi pas l'interet tu me kill je te kill ses le jeu ses comme sa)
voila sinon aujourd'hui jai eu 1 send d1 certaine personne donc je v siter le non (chanceoisme) qui ma menacer de faq goa avec screen a l'appui car cette tierce personne n'appreci pas ma facon de play (duel)no add etc
et que cette meme personne trouve injuste que du faite de mon respec en vers les autre joueur je peu rester a coter d'eux sans tapper /rel
donc voila j'aimerai savoir si je risque quelque chose(banne comme il l'a dit ou si ses juste 1 peon se mec (jobte pour la 2eme version )^^
sur ce bon jeu a vous et bn continuation a vous ++
lumiotte
Citation :
Publié par lumio
slt a tous juste pour dire sa fait quelque jour que je play mon warlok(lumiotte) en solo je precise voir duo de 12h a13 h
j'apprecie bc les ty duel que je fait contre quelques alb/hib qui on encore 1 respec des joeur car bc de monde oubli que deriere 1 avatar /perso il ya 1 personne qui elle et bien reelle(notament driah)(gg a toi pour ton respec des joueur /kiss l'ami)ainsi que lurikia /hug et tout les autre aussi^^qui respec les duels no add etc dommage que bc de personne ne soi pas comme eux
sinon serieu les gars stop buss 1 ty warlok (4l5 mainant)solo et de le chaine /rude etc (je ne voi pas l'interet tu me kill je te kill ses le jeu ses comme sa)
voila sinon aujourd'hui jai eu 1 send d1 certaine personne donc je v siter le non (chanceoisme) qui ma menacer de faq goa avec screen a l'appui car cette tierce personne n'appreci pas ma facon de play (duel)no add etc
et que cette meme personne trouve injuste que du faite de mon respec en vers les autre joueur je peu rester a coter d'eux sans tapper /rel
donc voila j'aimerai savoir si je risque quelque chose(banne comme il l'a dit ou si ses juste 1 peon se mec (jobte pour la 2eme version )^^
sur ce bon jeu a vous et bn continuation a vous ++
lumiotte
Omg mec c'est illisible, moi qui croyait pouvoir tout lire :x
Citation :
Publié par Jaguar
Wl ca offre des duel très intéressant . C'est un peu comme necro bb contre une classe CaC quoi .
Clair vraiment le genre de duel qu'on evite
Si ya bien une classe que je n'espere pas avoir a duel c'est WL ( le genre j'appuie sur 2 boutons tu meurs, sa me fait un brin réfléchir avant d'inc).
enfin bon c'est vrai que sa donne envie.. mais e general quand j'inc un WL je m'assure soit qu'il n'est plus ses chambres soit d'être à 2 dessus.

Fendlune/sasaky
Citation :
Publié par Sasaky
enfin bon c'est vrai que sa donne envie.. mais e general quand j'inc un WL je m'assure soit qu'il n'est plus ses chambres soit d'être à 2 dessus.

Fendlune/sasaky
en même temps t rarement moins
Citation :
Publié par coumasak
en même temps t rarement moins
c'est juste, pour plusieurs raisons simples.

- lorsque je joue seul je joue non BB, donc assez difficile de gagner un duel contre bcp de classes.
( tu as dit "rarement" donc tu m'as déja vue seul .... tu es dans le juste je joue seul mais je préfère jouer en groupe quand c'est possible. )

- J'apprecie certains furtifs hibernien aussi quand ils sont co je ne me gene pas pour jouer avec eux ( Zakira , Arella ( spé coquine ) , mortanium , fess, lugor ..)

et puis je ne le cache pas j'aime RP huhu ( l'ange c'est de trop non ? ).

Fendlune/sasaky
On est passé ce soir en fg guilde , bah autant dire qu'on a vite déco ... 3 run et 3 fois on mange 2 grp alb de magos ://
Citation :
Publié par Deatha
On est passé ce soir en fg guilde , bah autant dire qu'on a vite déco ... 3 run et 3 fois on mange 2 grp alb de magos ://
Same
Tout le monde fait pareil alors râler ne sert a rien.

Un coup s'est les uns et un coup s'est les autres.
__________________
Lxpcfacileavecmoi - Prêtre d'arawn 11L6 - ML10
Nicolesauveur - Clerc ML 10 - 8L5
Nicojunior - Sicaire ML 9 - 5L4
Nicolembusque - Scoot 50 - 7L0 - ML 10 - Empenneur 950
Tonnio - Sorcier - 5L7 - ML 1
Citation :
Publié par Watch!ngU
Bah vous faites pareil si pas pire un dimanche avant midi alors bon... ; -)
Ah mais je me plains pas je constate. Et oui ca doit être aussi chiant pour Hib et Alb quand Mid tourne a 2 Gp.

Le probleme du laby c'est que c'est etroit. Si tu as deux groupe du même realm qui tourne Agora tu te prend obligatoirement un bus sans même que les groupes soient en BG.

Après c'est le jeu ma pauvre lucette.
Mais non c cool 2 FG mid ca fait des rp facile

__________________
Lxpcfacileavecmoi - Prêtre d'arawn 11L6 - ML10
Nicolesauveur - Clerc ML 10 - 8L5
Nicojunior - Sicaire ML 9 - 5L4
Nicolembusque - Scoot 50 - 7L0 - ML 10 - Empenneur 950
Tonnio - Sorcier - 5L7 - ML 1
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés